Avis - La Belle Epoque

25 Rue d'Angoulême, 16100 Cognac

La Belle Epoque

• Sylvain C.2 avis

Cuisine excellente - un très bon moment sur la terrasse parfaite ombragée et ventilée juste ce qu'il faut 👍 Attention juste a la qualité du suivi côté service 😉

• david n.1 avis

Très bel endroit un service rapide et agréable et la cuisine est parfaite

• Lou-Aimie H.1 avis

20 mars 2024

Excellent repas, le plats de la nouvelle carte était excellent et un service très agréable, nous reviendrons merci à vous

• Anne C.1 avis

C’est la deuxième fois que je viens à la Belle Époque. C’est de loin mon restaurant préféré de Cognac, on n’y est jamais déçu ! Un menu différent à chaque saison, de choix tous aussi délicieux les uns que les autres et toujours délicieux, originaux et très bien présentés. Non seulement j’y reviendrai mais c’est les restaurant cognaçais que je recommande à tout le monde !

• Nadine P.1 avis

Très bon accueil. Cuisine efficace et correspondant à l'annonce. Service sobre et sympathique. Un bémol : le verre de vin un peu léger.

• Ksenia M.1 avis

30 décembre 2023

Super rapport qualité prix et un bon emplacement dans le centre

• Jeanne G.3 avis

23 décembre 2023

Restaurant très charmant, décoration très chaleureuse. Plats originaux et produits de qualité. Très belle découverte

• Sandrine H.1 avis

23 décembre 2023

Fabuleux ! Déjeuner étape et une très belle surprise : tout était très bien ! Un grand merci .

• Mathilde C.1 avis

20 octobre 2023

Très bonne surprise en plein centre ville de Cognac, entre 2 rdv professionnels. Le lieu est dépaysant et sympathique, le service est irréprochable, que ce soit l'accueil, l'amabilité des serveurs, la rapidité. La cuisine est excellente, nous nous sommes régalés. Les plats sont copieux et bien présentés. Ce qui ne gâche rien : l'addition plus que correcte pour un repas avec apéritif, entrée/plat/dessert et du vin. Nous reviendrons avec plaisir !

• Régis O.1 avis

13 octobre 2023

Très gros retard sur la commande et le service mais, ils nous l'ont dit en arrivant, ils avaient un grand groupe de convives à gérer... et ça faisait beaucoup. On reviendra une autrd fois, plus calme j'espère.

• Benoit R.1 avis

4 octobre 2023

Le cadre est agréable dans le centre de COgnac. De la belle pierre, Du Calme et un bon dejeuner.

• Anthony N.2 avis

29 septembre 2023

Service de très bonnes qualités, rapide et personnel souriant. Quant aux repas, très raffinés, plats recherchés et vraiment excellents. Je recommande fortement ce restaurant.

• DUFRENE A.1 avis

16 septembre 2023

Nous avons déjeuner dans le patio, sous la glycine et près de la fontaine, c'est un endroit vraiment charmant et le personnel était tout aussi charmant. La carte ne présente pas une multitude de plats mais c'était très bien cuisiné et mets de bons choix

• FRANCOIS W.8 avis

11 septembre 2023

L'entrée était quelconque. Le bar très bien cuit était bon. Peu de choix. Beaucoup de touristes mi-septembre. Service jeune et aimable. Je ne suis pas sûr que j'y retournerai.

• Gilles V.2 avis

31 août 2023

Une belle surprise si vous entrez par la petite rue, l'accès est discret mais très agréable en cette saison (Aout) ; ambiance et accueils très agréables, repas très bon et frais. Je recommande !

• michelle c.2 avis

1 septembre 2023

Toute était parfait

• ANA L.1 avis

28 août 2023

Cadre très sympas,très jolie. Service au top Dommage que les légumes étaient trop grillés

• Alain B.22 avis

21 août 2023

Bons produits et cuisine généreuse

• Christel V.1 avis

26 août 2023

Nous n'étions jamais venus dans ce restaurant et nous avons été ravies de cette découverte. Accueil très sympathique et service impeccable. Nous avons beaucoup apprécié les plats choisis, bien cuisinés et dont l'accompagnement était un régal. Les desserts, différents de ce que l'on trouve habituellement dans les restaurants, ont également conquis nos papilles. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Christophe R.1 avis

16 août 2023

Une belle trouvaille niché dans les rues de Cognac. Une cuisine de qualité,suffisante et séduisante.le service est très correct et à l'écoute. Je recommande ce restaurant pour les curieux sans aucun problème

• Hadi K.6 avis

12 août 2023

Très bonne cuisine Personnel très accueillant A conseiller

• Xavier E.1 avis

5 août 2023

Compte tenu des tarifs affichés,la cuisine est en dessous des plats espérés. C’est dommage

• Clotilde V.4 avis

4 août 2023

Très bon accueil, cuisine de saison et belle présentation ! Décor de qualité en extérieur, sous la glycine ou sous les voûtes: charmant !

• Jerome a.4 avis

1 août 2023

Belle adresse Les poissons sont excellents Personnel accueillant et efficace

• Anne F.1 avis

17 juillet 2023

Rafine et creatif. Cadre magique. Un bon moment.

• David V.

David V.3 avis

8 juillet 2023

Moment extraordinaire !!!

• Marie-Paule L.2 avis

3 juillet 2023

On nous avait recommandé le restaurant. Malheureusement Le chef a changé au printemps dernier. La carte était très courte, l’exécution des plats décevante … les portions peu généreuses , mais pas les prix ! Le service accueillant essayait de compenser .

• Pia R.8 avis

1 juillet 2023

Une superbe découverte au coeur du centre ville, un dîner exceptionnel réalisé par un chef italien qui a su régaler nos papilles , une équipe jeune et dynamique, souriante qui vous reçoit comme un membre de la famille, merci pour cet instant et à très vite

• Mathieu B.

Mathieu B.1 avis

24 juin 2023

Très beau restaurant,le cadre est sympathique,service au top et la nourriture très bonne aussi ????????

• Christine O.1 avis

4 juin 2023

Une terrasse extérieure magnifique pour un déjeuner de fête des mères parfait Merci à toutes l’équipe très attentionnée

• Laura G.1 avis

27 mai 2023

Une cuisine raffinée, viande, poisson ou vege, il y en a pour tous les goûts ???? des présentations soignées. nous avons passé un bon moment. Le personnel est aussi au top

• Laurent M.5 avis

18 mai 2023

Très belle expérience le cadre et la cuisine très bien et l'accueil le personnel et top a refaire

• Sonia N.1 avis

2 mai 2023

Un agréable moment dans une ambiance cosy sous la glycine et le soleil ! les assiettes sont superbes ! je recommande . pratique on peut réserver facilement par internet !

• Simone B.2 avis

22 avril 2023

Excellentissime! Service et accueil irréprochables. Responsable attentionnée au téléphone. Très bon rapport qualité/prix. Patio très agréable.

• Emmanuelle A.2 avis

10 mars 2023

Cadre très agréable Avons pris le menu du jour Entrée très bonne, plat décevant et peu copieux (soupe de poisson) Mauvais rapport quantité / prix

• Patrick R.1 avis

9 mars 2023

Très bon dîner, accueil et service agréable Parfait pour une soirée à deux. Cuisine excellente et savoureuse aussi bien le plat principal que le dessert.

• Laetitia P.1 avis

4 février 2023

Une bonne adresse. Accueil, service et cuisine tout est au top ! Un bon moment

• Thibaut C.3 avis

22 décembre 2022

Un agréable moment dans un très beau cadre et avec du personnel attentionné.

• Linda s.82 avis

26 août 2022

Comme d habitude toujours un bon moment et un beau cadre je recommande service au top et de bons conseils. Menu du jour plus que correct . Je reviendrai

• Gaelle s.62 avis

20 août 2022

Très bonne soirée avec un accueil chaleureux!