Avis - La Bécane à Gaston

24 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris

La Bécane à Gaston

• Charles-Axel L.

Charles-Axel L.7 avis

Nous étions venus pour y déguster des côtes de boeuf au menu du jour, avec un groupe d'amis avec qui nous testons les meilleurs côtes de boeuf de Paris. De ce point de vue, ce fut une grosse déception. L'ardoise annonçait une côté de boeuf d'Aubrac maturée à 125€ sans information sur le degré de maturation qui pour nos palais habitués à ce plat semblait minimale. Les côtes de boeuf était tendres, plutôt bien préparées mais sans goût... D'expérience, il est facile de trouver bien meilleur pour moins cher à Paris. Les accompagnements étaient par contre de qualité, bien que un peu chiches en quantité. Nous avons manifesté notre mécontentement à la serveuse qui nous a dit qu'elle irait voir le chef pour nous donner une explication, mais nous ne l'avons jamais revu. Nous en avons parlé au serveur qui nous a apporté la note en fin de repas, cela n'a pas semblé l'émouvoir non plus... bref, nous n'y retournerons pas...

• Sebastien J.2 avis

Un.petit restaurant dans le quartier du 10eme où on a été super bien accueilli avec présentation des suggestions du jour. Les plats ne sont pas longs à arriver et ils arrivent chauds. Le feuilleté au fruit de mer était délicieux

• paul m.

paul m.1 avis

Petit dîner après un spectacle. Nous nous sommes régalés ! Les produits sont d'excellente qualité et toute la nourriture servie semble être uniquement du fait maison. Un cassoulet incroyable. Je recommande chaudement.

• Lucile R.153 avis

Nous avons passé un très bon moment sur la pause déjeuner, les plats sont excellents, bien réfléchis et savoureux. Service très agréable, je recommande !

La Bécane à GastonPropriétaire

🥰merci !

• Philippe G.4 avis

28 octobre 2023

Restaurant familial ambiance décontractée et chaleureuse. Assez peu de plats au menu mais bons produits de l'Aveyron cuisinés simplement et très goutus. Peu de desserts mais aussi très bons. Prix raisonnables. On y retournera. (Peu de tables, préférable de réserver)

• Christophe V.18 avis

17 mai 2023

La cuisine du marché est delicieuse, le service adorable, la salle un peu bruyante, selon les clients. Prix en rapport

• Eric E.2 avis

18 mars 2023

Extra : cuisine fine, ambiance, convivialité. Bruyant, car exigüe. A conseiller pour soirée détente. Viande à recommander pour amateur de bonne viande bien cuisinée

• ERIC T.8 avis

24 février 2023

De la qualite dans l execution des plats .une bouillabaisse gouteuse,ce jour pour moi.meme si le choix etait limité ce jour des plats manquants.un tres agreable moment gustatif

• Laurent N.36 avis

18 février 2023

Très bon accueil Carte courte et de qualité Produits maison Ambiance familiale

• Laurence D.1 avis

28 janvier 2023

Très bonne cuisine !

• Charlotte F.2 avis

28 janvier 2023

Un tres bon moment : une cuisine simple mais délicieuse, un service discret mais judicieux, une ambiance générale conviviale et bon enfant. Merci!

• gerard p.8 avis

17 novembre 2022

ce petit restaurant tres sympathique propose une tres bonne cuisine

• Delphine L.1 avis

28 octobre 2022

Cuisine simple et viande excellente. Jamais déçue.

• Benjamin J.

Benjamin J.8 avis

22 octobre 2022

Excellent endroit du quartier Saint Martin… carte réduite et d’une super qualité! Petite terrasse sympa, nous avons pu profiter tranquillement de notre dîner comme en été ????

• Katherine L.56 avis

21 octobre 2022

Excellent et dérivé très agréable. On manque un peu de place

• Yvan G.

Yvan G.22 avis

14 octobre 2022

Sans être péjoratif, un resto à la bonne franquette! Les viandes sont de qualité! Une affaire familiale où le cœur fait tourner le restaurant! J’y retournerai !

• Sophie R.24 avis

29 juillet 2022

Produits frais Service agréable

• Christelle K.15 avis

29 juillet 2022

Une très belle découverte !

• Stephane k.9 avis

7 juillet 2022

On m'avait prévenu et ça s'est confirmé ... C'est très bon. Viande de haute volée, dessert vraiment gourmand, un très agréable moment. Et déjà l'envie d'y retourner.

• Woodhead C.3 avis

15 juin 2022

Très copieux et délicieux. Personnel au top et chaleureux

• Lucie G.4 avis

3 juin 2022

Équipe hyper sympa et de bon conseil. Les plats sont très bons, les produits sont frais et le service est rapide. Le vin est excellent. Une cuisine raffinée dans un restaurant qui nous rappelle les bons plats de nos grands parents. C’est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons vite !

• Christine t.1 avis

24 mai 2022

Excellente cuisine et accueil très chaleureux.Produits très frais et cuisine inventive

• Xavier C.3 avis

21 mai 2022

Excellente nourriture et service efficace et convivial. Nous avons passé une superbe soirée. A refaire

• Marie C.27 avis

6 mai 2022

Plats excellents et raffinés. Service super accueillant, qui conseille, et rapide. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons.

• Alexandre M.

Alexandre M.3 avis

28 avril 2022

Excellent restaurant. Spécialités de l'Aubrac : Viandes, fromages ; très chaleureux, accueillant, service adorable. Très bon vin de Ladoix (Bourgogne cote de Nuits).

• Jean-Philippe B.5 avis

7 avril 2022

Un grand Merci pour ce super déjeuner : saveur, qualité des produits et du savoir-faire, en quantité suffisante... Desserts au top également, avec une mention supplémentaire pour le Tiramisu totalement en adéquation avec la qualité des "ingrédients".... Un régal du début à la fin...???????? ... sans oublier le service dynamiqueet de qualité... ????????

• Laurent Y.21 avis

25 mars 2022

De très bon produits, une cuisine de qualité, une équipe très sympa ! Que demander de plus pour une soirée entre amis ? Parfait !

• Géraldine B.11 avis

19 février 2022

Nous étions 6 et avons été tous appréciés l'accueil et la qualité des produits. Une bonne adresse pour revenir et à conseiller!!

• Timothée V.10 avis

14 février 2022

Super restaurant, bons plats et pas cher. Le + , du Mark knopfler habilement intégré à la playlist, parfait !

• CHANT R.2 avis

23 décembre 2021

Tout simplement parfait du cadre en passant par l accueil et la cuisine.. . Seule déception le gratin d aubergines...

• Laurence T.4 avis

22 novembre 2021

Les filles au service étaient très sympas, le cadre très agréable aussi, convivial, et la nourriture très bonne. A recommander +++

• Xavier d.

Xavier d.5 avis

17 novembre 2021

Excellente table de produit de terroirs sélectionnés avec passion ! Je recommande vivement ce petit restaurant ayant de grande ambition culinaire

• Oskar V.1 avis

13 novembre 2021

Merveilleux Tres chouette Ai

• MAGALY L.9 avis

6 novembre 2021

Bons produits, bonne cuisine, dans un cadre chaleureux qui rappellent les moments passés en famille dans nos terroirs.

• Marielle F.276 avis

4 novembre 2021

Tout est excellent : cuisine généreuse et délicieuse, service agréable et cadre cosy chaleureux

• Hugo R.29 avis

14 septembre 2021

Cuisine très soignée. Les produits sont vraiment top . Service très avenant, à la fois attentif et détendu. La salle est chaleureuse et conviviale sans être bruyante

• Cathy R.6 avis

14 septembre 2021

Excellente cuisine familiale. Service impeccable. Peut être manque t il un menu à proposer et des demies bouteilles de vin.

• Gilbert F.1 avis

9 septembre 2021

Excellent petit restau trouver par hasard.sur le Net. Service de qualité, personnel souriant et très sympathique. N'hésitez pas. Allez y !!! Allez y !!!

• Christele R.18 avis

14 juillet 2021

Restaurant chaleureux, accueil sympathique, personnel efficace et spontané, très bons petits plats soignés copieux, pour amateurs de viandes autant que de petits légumes bien cuisinés. Lieux très convivial à visiter.

• Nathalie P.5 avis

16 juillet 2021

Je recommande. Nous étions en extérieur à part le bruit des voitures qui passent, certes pas très fréquemment, nous avons passé un excellent moment gustatif et convivial.