Avis - La Batterie

1 Rue de la Redoute, 78280 Guyancourt

Cuisine variée et délicieuse, prix raisonnables (27)

Cadre chaleureux et convivial, ambiance feutrée (23)

Service très agréable, personnel charmant (18)

Prix raisonnables, excellent rapport qualité-prix (4)

La Batterie

• Steve B.

Steve B.8 avis

28 mai 2024

Belle découverte. Cela fait des années que je passe devant et que je me dis qu’il faut que je test ce restaurant. Chose faite, enfin , et je ne regrette pas. La viande très tendre, et le mi cuit en dessert est très bon. Je recommande.

• Céline L.1 avis

Le cadre est très agréable

• Baptiste M.2 avis

Service très long , manque de personnels.

• Cyril C.1 avis

29 avril 2024

Voyage en famille

• Audrey D.1 avis

L'ambiance est vraiment, le cadre, la soirée musicale, le service en revanche la nourriture c'était pas franchement fou, le rapport qualité-prix n'est pas respecté, cher pour ce que c'est....

• Dominique C.1 avis

Excellent rapport qualité /prix dans un bel espace

• Jegonday E.20 avis

Ré découverte de ce restaurant que je fréquentais 10 ans plus tôt. Il a retrouvé ses bons plats et son accueil .

• Anne Sophie H.7 avis

Cadre très sympa, la bâtisse est magnifique. Nous avons pu profiter de la terrasse, au calme, un vrai plus. Les plats sont excellents ( du burger, aux pates en passant par la salade, tout était très bons). Le personnel est très aimable et gentil. Très bon service. Je recommande

• Christophe G.5 avis

8 avril 2024

Correct mais un mélange de genre dans les clients

• Laurent T.29 avis

Une bonne table avec de temps en temps des réductions. Un personnel charmant et un lieu original. Une belle adresse.

• Alain P6 avis

Jolie salle et accueil convivial, les plats sont excellents . Une belle découverte

• Yann P.

Yann P.34 avis

Très bon repas dans un joli cadre

• Alain G.18 avis

Premier passage réussi dans ce restaurant !! Nous y retournerons et le ferons connaitre aux copains !!

• Anne Marie C.13 avis

Cadre original, ambiance feutrée. Personnel très agréable et accueillant. j'y reviendrai!

• Luis P.1 avis

11 mars 2024

Rien a re dire serveur sympa et belle ambiance.

• Romain M.3 avis

On a passé un bon moment. Les plats étaient servis vite voir trop vite parfois. Jolie cadre.

• Véronique V.1 avis

Cadre très agréable, personnel attentif à nos demandes. Facile de se garer. Adresse à retenir

• Cecile F.1 avis

Cuisine maison. La carte est alléchante. Des plats bien cuisinés, bien relevés. C’était très bon. Cadre sympathique. Les prix sont raisonnables ( misez sur 25€ pour entrée plat ou plat dessert le soir). C’est bien agréable de trouver un resto maison bon et abordable à SQY.

• Catherine b.11 avis

Très joli cadre. Cuisine savoureuse. Service fluide très bon rapport qualité prix. Je le conseille.

• Laurent T.29 avis

Plusieurs fois que nous y allons. Jamais déçu.

• Melissa M.2 avis

Je recommande ce restaurant. Les plats sont fins et très bons.

• Laure D.12 avis

Nous nous sommes régalées! Bons produits, biens cuisinés, bons services, pas d'attente et ambiance sympathique. Seul bémol, une erreur dans notre addition, et réduction The Fork non pris en compte. J'ai été remboursée sans discuter et avec des excuses. J'y retournerai avec plaisir et surveillerais l'addition.

• jérome b.1 avis

22 février 2024

Endroit superbe. Equipe sympa Cuisine avec produits de qualité Si vous prenez leur tartare coupé au couteau, vous pouvez demander à le préparer vous même. Je ne l'ai su qu'après. Sinon! Très chouette moment Seul bémol les apéro...le glaçon est un peu trop l'ami du patron !😉 Sinon je recommande !

• Celia F.2 avis

22 février 2024

Première fois pour mon mari et deuxième pour moi. Il a trouvé le cadre très sympa, et moi plus au calme. Là dernière fois c’était pendant la période de Noël, le midi, et c’était beaucoup plus bruyant. Nous avons été servi rapidement. Dans l’ensemble c’était bon et espérons que ce soit fait maison. Nous avons trouvé que c’était cher mais plus abordable en ayant réservé sur Fork avec les -20% sur l’addition. On y retournera avec plaisir.

• Malek T.2 avis

Très sympa !

• Julien r.4 avis

Cadre agréable pour un repas de saint Valentin comme il se doit

• Nada K.1 avis

Ce restaurant offre une cuisine délicieuse et raffinée, avec un service attentionné et une ambiance chaleureuse. Une expérience culinaire inoubliable à recommander vivement.

• Flo C.4 avis

Nous avons découvert ce restaurant lors de la saint Valentin. Le service a été un petit chaotique mais rien de grave et toujours avec le sourire. Le lieu est superbe et la cuisine très bonne. On reviendra découvrir La Batterie un autre jour que celui de la valentin. C'est un lieu qui semble vivant et dynamique.

• Francoise A.13 avis

Très bonne soirée

• Mélanie S.

Mélanie S.1 avis

Dîner romantique pour l'anniversaire de mon conjoint, tout était super bon ( cocktails ,entrées ,plats, desserts). Serveurs souriants et aimables, je remercie la petite attention d'avoir placé une bougie sur le dessert de mon conjoint. Nouvelle adresse pour nous que nous recommanderons à notre entourage !

• Pascal M.1 avis

31 janvier 2024

Très bien reçu et cuisine excellente. Belle soirée entre frangines. Cordialement

• Mike H.3 avis

C'est toujours un plaisir de retourner à la Batterie Les plats sont très qualitatifs, l'ambiance apaisante et les serveurs sont souriants et présents ce qu'il faut !

• Marie France B.7 avis

27 décembre 2023

Tout c’est très bien passé ont été 5 pour le coup

• Eric D.1 avis

28 décembre 2023

J'ai réservé totalement par hasard car je trouvais le lieu très sympa, pour 7 personnes avec 2 enfants Et nous avons été très agréablement surpris, Super accueil, super service et qualité des plats au top . Nous recommandons vivement l'endroit

• Chuan Ma1 avis

27 décembre 2023

La coquillette avec le truffe est très délicieuse. L'ambiance est magnifique cet endroit

• Lise D.3 avis

5 décembre 2023

Cuisine excellente, l’endroit et chaleureux !

• Patricia V.4 avis

Cadre original,cuisine équilibrée et inventive,nous avons passé un bon moment

• michel t.1 avis

1 décembre 2023

La table où j'ai diné manquait d'éclairage

• Laurence L.5 avis

1 décembre 2023

Les plats sont très bons et fins, l'accueil est agréable

• LAURENT C.6 avis

23 novembre 2023

Bonne cuisine, avec des ingrédients de qualité. Tout est très goûteux. La viande était particulièrement fondante. A conseiller. Ça doit être agréable les soirs de concerts, nous reviendrons.