Avis - La Bastide Enchantée

La Bastide Enchantée

• Lydia L.

Lydia L.2 avis

17 juin 2024

Un restaurant où il faut y aller pour son ambiance, son humour, sa cuisine délicieuse et plein de saveurs, ces petites attentions tel qu'un plaid vous est proposé si vous avez froid . Nous y sommes allés pour les 25 ans de ma fille, et nous avons eu une flûte de champagne qui nous a été offert. Nous avons passé une bonne soirée merci à eux, nous reviendrons bien évidemment

• José A.1 avis

29 mai 2024

Ce restaurant nous a été indiqué par des amis et nous ne sommes pas déçus. Nous y reviendrons. Personnel très accueillant, excellent service et nourriture parfaite !! mais nous n'avons pas pu tout terminer, les quantités sont importantes. Un grand bravo au cuisinier et à toute l'équipe.

• Florence H.1 avis

Un cadre agréable et de bons plats joliment présentés mais un service trop lent et décevant. Des serveurs aimables mais débordés et une organisation qui laisse à désirer en cette fête des mères...

• Christine M.3 avis

Très joli cadre. Les plats étaient excellents et raffinés . Le personnel très accueillant je recommande +++. avons passé un très agréable moment

• El -Djohr D.2 avis

Tres sympathique Bon rapport qualité /prix

• Stéphanie s.2 avis

Excellent sur tout point. Personnel très souriant et professionnel, cuisine excellente Nous y retournerons avec plaisir

• francoise G.1 avis

28 avril 2024

Jamais déçue. Personnel très accueillant. Cadre agréable. Cuisine copieuse, raffinée et excellente

• Linda z.3 avis

Service et accueil impeccable. Repas délicieux. On y fera notre repas après le mariage en mairie.

• Magali H.8 avis

Ce restaurant est fantastique, les choix proposés sont adaptés à tous. Le personnel est très accueillant et très agréable. Toujours des mets de qualité préparé avec goût.

• RAPHAEL L.4 avis

Décu, je m'attendais à mieux. C'était juste en qualité pour le prix.

• Caroline G.1 avis

Parfait !! De l'accueil aux plats, de la présentation aux arômes... Ce n'est pas une première visite et ne sera pas la dernière. N'hésitez pas non plus lors de vos anniversaires ou autres. Je recommande sans aucune hésitation !!

• Michelle P.4 avis

Ça ne ressemble plus aux prestations et aux petites attentions de la Bastide Enchantée. Le trou normand a disparu tout comme les petits bouchons de fromage et la coupe de pétillant. Un restaurant quelconque qui ne se démarque plus des autres, pas même par la qualité des plats.

• Maryse M.1 avis

3 mars 2024

Accueil et service parfaits. Délicieux plats dans le menu gourmand.: foie gras à la figue, filet de bœuf (fondant et gouteux) aux cèpes. Une mention pour la tarte à la mandarine, très fine et délicatement parfumée.

• charline c.

charline c.33 avis

Points positifs : belle endroit , belle présentation des plats , personnel sympathique. Point d’amélioration : nous avons acheté une bouteille et nous avons étaient étonné de ne pas la goûter avant . Personne a pris notre commande pour dîner avant 35 minutes dans servis au bout d’une heure . Concernant la nourriture, correct sans plus pour l’entrée et les plats , en revanche les desserts sont très bon .

• Rivail J.1 avis

L'entrée aux gambas était vraiment très s bonne. Le filet au cèpes demandé bleu était vraiment trop cuit et pas tendre comme on pourrait s'y attendre. Les vins super.

• Sylvie C5 avis

Aucun chauffage dans la salle par contre les plats eux réchauffer et pas fait en direct après des années de satisfaction là pour la deuxième fois le mois dernier et aujourd'hui déçu.

• Alex A.2 avis

25 février 2024

Au vue des avis divers, nous nous attendions à mieux. La cuisine est bonne, mais les plats chauds sont tièdes (pas top), entrée "terre et mer" avec une purée de panais, et même purée pour garniture du plat principal (encornet). C'est plus de la restauration de banquet que de la restauration traditionnelle . Pour nous la note sera de 3/5.

• Isabelle D.

Isabelle D.4 avis

25 février 2024

Bon rapport qualité prix pour les menus. Service agréable.

• Kevin L.4 avis

Ce restaurant est tout simplement une pépite. Les plats sont toujours un émerveillement et le services plus que top. Bref, c’est un sans faute. Merci pour ce très bon moment.

• Nathalie B.1 avis

Cuisine raffinée, personnel super gentil et souriant, ambiance de folie Je recommande à 100%

• Pascal R.86 avis

22 février 2024

Parfait !! Accueil très sympa, cuisine originale, avec beaucoup d'originalité., un service agréable avec beaucoup d'attentions. Une très bonne soirée, à refaire absolument. Un grand merci à l'équipe de la BASTIDE.

• Lionel C.2 avis

12 février 2024

Toujours aussi bien lors de mes déplacements avec une nouvelle carte pour 2024

• nadine d.1 avis

12 février 2024

Toujours parfait. Cuisine excellente de l entrée au dessert. Serveur sympathique et très professionnel.

• Mélissa M.1 avis

Le personnel est très agréable, la cuisine copieuse et gourmande. Nous avons passé un super moment. Ce fût une superbe découverte. Nous recommandons vraiment ce restaurant

• Jean D.1 avis

Un accueil chaleureux, service rapide et une soirée où tout le monde a fait la fête , superbe ambiance , un souvenir inoubliable. Félicitations au chef en cuisine , félicitations au service en salle qui a été irréprochable malgré le nombre de personnes , leurs attention à ce que notre soirée ait été aussi parfaite . Merci DS Jean

• nathalie R.1 avis

1 janvier 2024

Tres bel endroit et le personnel et les patrons sont tres accueillants et a l ecoute des clients. Les produits sont de qualite et bien cuisines

• Sylvie C.1 avis

Restaurant très chaleureux, avons super bien mangé. Nous y retournerons sans aucun doute.

• jean pierre M.2 avis

3 novembre 2023

Un havre de paix , une ambiance chaleureuse, des serveurs sympathiques, une cuisine raffinée Ne manquez pas le détour.

• VALERIE B.1 avis

29 octobre 2023

Deuxieme fois que nous allons manger dans ce restaurant, c'était parfais. Tous le personnel est vraiment sympa et professionnel.

• Romane M.17 avis

28 octobre 2023

Nous avons passés un très bon moment en famille. Menu très plaisant avec un très bon rapport qualité prix. Service rapide et très agréable. Merci nous reviendrons ????

• Pierre F.8 avis

26 octobre 2023

Belle soirée passée en famille. Personnel sympathique. Cuisine à la hauteur.

• Estelle B.

Estelle B.2 avis

24 octobre 2023

Nous avons pris un menu à 23.90 et franchement pas déçu.e.s. Les aubergines étaient très bonnes, la viande fondante et le mi cuit chocolat sauce caramel bien gourmand. Les plats sont un peu long à venir mais le service est très sympa. Nous y retournerons.

• Amandine M.2 avis

13 octobre 2023

Ce n'est plus comme avant. Le prix a augmenté et le service de moins bonne qualité. Le repas était correct

• Margaret d.2 avis

15 octobre 2023

Cadre merveilleux exellent accueil bonne cuisine copieux !

• Elysia B.1 avis

12 octobre 2023

Comme toujours nous adorons manger là bas, les repas sont succulents. Entre les poissons et la viande c'est un délice. La planche Royale est clairement à partager à 2 car énorme, la seul bémol dans ces planches c'est qu'il faut repérer ce qui est chaud pour ne pas manger "froid". Peut-être l'amener en 2 temps $1 Les entremets chauds puis l'assiette d'après la froide$2 En tout cas, c'est notre restaurant du coin, dans un cadre reposant

• Marie-Anne M.1 avis

1 octobre 2023

Une cuisine raffinée, un service efficace et courtois, un cadre poétique, tout est parfait ! Allez-y les yeux fermés et en toute confiance.

• Philipp C.5 avis

27 septembre 2023

Très bon cadre j ai commandé des côtelettes d agneau ce n était que du gras dommage

• Virginie F.2 avis

16 septembre 2023

Excellent restaurant avec une présentation des plats très raffinés,pour une première visite je recommande cet établissement.

• ROSE MARIE L.4 avis

26 août 2023

Nous sommes revenus dans ce restaurant car l'accueil est chaleureux, le personnel toujours aussi agréable et souriant. Et la cuisine est excellente et le dessert mille feuilles à l'abricot une véritable tuerie. Merci Nous re

• Magali H.8 avis

17 août 2023

Nous avons passé un excellent moment comme chaque fois que nous venons à la bastide enchantée.