Avis - La Baraque

1. Yolaine v.
    Yolaine v.

Des plats délicieux (parce de saumon et magret de canard testés et adorés !), des serveurs aux petits soins et très professionnel et un cadre exceptionnel - Petit cabinet de curiosité aux accents de Boudoir, ça a été un vrai plaisir à reproduire !! Merci à l’équipe !

2. Long H.
    Long H.

Super accueil , très beau décor , excellents alcools !

3. Long H.
    Long H.

Excellent service , plats très bons , de l’entrée au dessert. Décor cosy et chaleureux qui change des restaurants sans âme. Avec ou sans la réduction, une bonne affaire !

4. Barbara M.
    Barbara M.

Accueil plutôt quelconque...dommage, la deco est plutôt sympa. Nourriture simple mais bonne. En revanche la clientèle....comment dire , juste scotchant , vulgarité , on se croirait dans un bar à hôtesses !!!

5. Margaux  T.
    Margaux T.

Belle découverte, ambiance cosy, cuisine savoureuse, responsable sympathique et attentif. Nous avons passé une bonne soirée en amoureux et reviendrons certainement.

6. Laurie S.
    Laurie S.

Cuisine très appréciable, le magret de canard sauce miel est un vrai régal! Les prix sont abordables. L'ambiance est cool, la lumière tamisé donc parfait pour une petite soirée tranquille. Le service était parfait et les serveurs sympathique, je recommande fortement !

7. Frédéric G.
    Frédéric G.

Accueil particulièrement sympathique et attentionné. Cadre agréable et chaleureux. Plats simples mais corrects.

8. Cécile P.
    Cécile P.

Accueil très chaleureux, Le cadre est très chaleureux et original même si nous avons demandé à manger à l'extérieur où il y a quelques tables. Avec la remise de la fourchette c'est très interressant

9. Sofia S.
    Sofia S.

Super restaurant, l'acceuil était au top, et les plats super bons ! tres belle décoration, et l'ambiance sympathique pour un dîner en couple ou avec des amis. On reviendra ????????????

10. Samantha S.
    Samantha S.

Accueil sympathique et chaleureux du personnel, déco chargée mais avec du cachet, le tout rythmé par une musique des années 80 (personnellement j'adore) ! Côté cuisine, on aurait aimé que les légumes soient légèrement plus cuisinés, mais la cuisson à point du saumon et l'onctuosité du Pommerol 2016 ont pris le dessus. j'y retournerai !

11. Jésus C.
    Jésus C.

Ambiance, Cadre et Musique Excellents. Accueil Très sympathique et Bienveillant. Service de Qualité. Ma Compagne et moi-même le Recommandons pour passer une Excellente Soirée. A Renouveler !

12. Jacques J.
    Jacques J.

Bon restaurant et encore mieux avec une bonne réduction de 25 euros de la fourchette ( merci la fourchette )

13. Bettina B.
    Bettina B.

Nous avons passé un agréable moment ds ce restaurant : accueil sympa, cuisine excellente & anniversaire improvisé... Je recommande, on reviendra !

14. Claudia G.
    Claudia G.

Un très bel endroit a faire absolument !!

15. Jean-jacques P.
    Jean-jacques P.

Dans un cadre de théâtre italien plein de charme, ce petit restaurant parisien propose des plats simples et bons à des prix raisonnables. Un moment agréable de détente.

16. Mohamed G.
    Mohamed G.

Cadre sympa. Repas bien servi.

17. Marie R.
    Marie R.

Endroit sympa, plats excellents. N'hésitez pas à vous y arrêter!

18. Naila P.
    Naila P.

Ambiance agréable, personnel très aimable et serviable. Le gâteau d’anniversaire a fait son effet. Nous avons passé un très bon moment.

19. Michel P.
    Michel P.

Non, ce n'est pas un restaurant chic et branché... Le cadre, les WC, le service sont à revoir...! Serviettes en papier, tables exigues, heureusement ce que l'on a dans l'assiette est correct, heureusement !

20. SANDRA Y.
    SANDRA Y.

cadre sympathique et personnel toujours très accueillant. Que ce soit au restaurant comme à la discothèque!

21. Clarisse V.
    Clarisse V.

Cuisine excellente! Service trop long et problème de prise de commande ce qui a prolongé notre temps d'attente. Heureusement que les plats étaient succulents!

22. Julia G.
    Julia G.

Nos plats sont arrivés très (et trop rapidement) car ils n'étaient pas chauds. Nous avons été déçues du cadre (nous étions placées dans la salle du bas qui est ensuite la piste de danse...). Du coup, nous avons été expédiées à la fin du repas pour que les tables soient retirées et laisser la place aux danseurs...

23. Guillaume G.
    Guillaume G.

Cadre style baroque , décore de la salle trop chargé en tableaux et surtout miroir. Très peu éclairé voir un peu sombre normal c'est un bar discothèque. Plats bien décoré de bonne qualité .Rapport qualité/prix satisfaisant. personnel de salle très avenant et aimable. A voir.

24. Jay G.
    Jay G.

Très bon

25. David B.
    David B.

Accueil et service professionnel et agréable, plats bien présentés pour un prix abordable.

26. Joao Filipe  S.
    Joao Filipe S.

Super ambiance du personnel très sympathique à refaire rapidement

27. Roland G.
    Roland G.

La Baraque est surtout un bar de nuit. Musique d'ambiance et décoration surchargée mais d'un bel effet. C'est aussi aux heures plus calmes un restaurant qui se tient bien. Les mets sont savoureux - bon foie gras, hachis parmentier robuste et goûteux. Service professionnel et très sympathique. Prix intéressants avec la réduction de 50 % de La Fourchette.

28. Noria G.
    Noria G.

Tres bonne ambiance accueil chaleureux menu un peu trop cher excellente musique

29. Elodie a.
    Elodie a.

Plats sympas et bon mais prix un peu élevés. Cadre sympa

30. France r.
    France r.

Une bonne soirée pour Halloween

31. Afaf O.
    Afaf O.

Délicieux

32. Florence L.
    Florence L.

Un lieu sympa sans chichi pour se retrouver et s'amuser entre amis. Personnel adorable et disponible même si bcp de monde. Une soirée de retrouvaille entre adultes avec nos ados, on a adoré

33. Laurence P.
    Laurence P.

Cadre sympa, c'est tout. Accueil professionnel mais sans sourire, limite aimable. Les plats et les vins sont bons mais un peu chers.

34. Linda b.
    Linda b.

Restaurant tres sympa Les plats sont bons L'ambiance musicale au top dommage que pas beaucoup de monde ce soir Le personnel et patron sont tres sympas

35. Christophe V.
    Christophe V.

cadre sympa. service lent. repas correct mais pas extraordinaire, servit sur des tables bistrots trop petite pour un espace dîner correct. dommage il y a du potentiel dans ce restaurant.

36. Samia m.
    Samia m.

Je n'ai pas été déçue, les plats très bons et le service impeccable. La musique très bon niveau sonore et d'ailleurs on vient aussi pour la musique !

37. Dominique V.
    Dominique V.

Belle découverte que ce restaurant, tranquille à l’heure du déjeuner. Excellent accueil avec un service au petits soins et des plats d’une grande fraîcheur dans un cadre chaleureux. Le rapport qualité prix est imbattable quand on a 2000 yums à échanger contre 25€ de remise!!

38. Bastien N.
    Bastien N.

Très bon repas dans un cadre très sympa. Malheureusement le service laisse à désirer. Je suis parti sans même prendre de dessert après 30min d'attente.

39. Kathy M.
    Kathy M.

Cadre très sympa,repas en sous sol (un peu sombre pour voir la carte des plats malgré les petites bougies assez intime),bon plat en ce qui concerne les nems de gambasses et son guacamole (un peu leger sur le guacamole et les tortillas je trouve), très bon magret de canard accompagné des pommes de terre. Pour la partie discothèque à partir de 23h (situé au sous-sol) , il y en a vraiment pour tous les goûts, nous avons passé un excellent moment (même si la salle reste un peu petite et ça serait bien que le DJ anime un peu la soirée). À refaire les yeux fermés.

40. Romain P.
    Romain P.

Serveur = barman Il est gentil mais obligés de demander pour avoir la carte et être débarrassés Cote de bœuf très très nerdeuse et tiramisu avec bcp trop de speculos