Avis - La Baraka

25 Place de Chambre, 57000 Metz
Marocain

La Baraka

• cadia e.24 avis

Excellent Bons produits très bien préparés

• lukas T.1 avis

Très bon restaurant...pour moi le meilleur restaurant de couscous de Metz.

• Marc R.58 avis

21 avril 2024

TB couscous a prix raisonnable et acceuil souriant, le tout en centre ville. Une TB table.

• Patrick M.1 avis

Toujours aussi bon frais et délicieux. Nous recommandons fortement

• Pascal a.15 avis

Très bon restaurant

• Colette O.1 avis

Tout était parfait mais au moment de régler avec l'application et bénéficier de la remise HELLO15, impossible, cela me renvoyait un message d'erreur, j'ai pourtant bien indiqué le montant de l'addition, puis "payer la totalité de l'adfition", rien à faire après maints essais. J'avais déjà eu un souci auparavant mon compte étant suspendu pour une raison que je ne connais pas.

• Céline H.1 avis

15 avril 2024

Le M au service très sympathique. Merci Nous avons très bien mangés Merci Nous reviendrons soyez en sur . Bravo et Merci

• Anne B.9 avis

Accueil excellent ! Situation idéale au cœur de Metz. Très bon couscous.

• Daniel R.65 avis

Très bien pour tout sauf le placement dans un petit coin au fond du restaurant, sans que l.’on ait pu savourer l’ambiance de la salle, c.est vraiment dommage ……..

• Claudine B.1 avis

Ambiance chaleureuse

Toujours aussi parfait Cuisine excellente Personnel au top

• S. O.160 avis

4 mars 2024

Un très bon moment. Accueil, service et plats tout est réuni pour une bonne soirée

• cadia e.24 avis

Un délice comme toujours et qu'elle gentillesse au niveau du service Bravo

• Béa S.1 avis

19 février 2024

Bonne ambiance, service rapide, très bonne cuisine, prix correct

• cadia e.24 avis

Excellent couscous Entrecôte énorme et très bien cuite Copieux propre et accueillant

• PATRICK P.1 avis

29 décembre 2023

Excellent couscous et tajine, prix raisonnable, bel accueil, service sérieux et sympathique.

• Ichar M.2 avis

18 novembre 2023

Le personnel accueillant et le cadre est sympa ! Les choix de plats était trop restreint et ça manque beaucoup en goût malheureusement. D'où la note que j'attribue.

La BarakaPropriétaire

Cher Monsieur, Un grand merci à vous pour vos jolis mots sur l'accueil et la décoration du restaurant! Nous vous remercions par ailleurs pour votre appréciation du repas: nous avons à cœur de ne proposer rien d'autre que le meilleur, c'est pourquoi nous prenons en compte votre remarque! Remarque que vous auriez dû vous sentir libre de faire au personnel de salle sur le moment même, pour permettre des échanges avec la cuisine, afin de vous servir un plat à la hauteur de vos attentes. Nous sommes aussi là pour ça! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à une toute autre occasion: avec une cuisine qui cette fois-ci saura vous ravir! Bien à vous, Restaurant La Baraka Metz

• fabienne b.2 avis

Le couscous était correct....

• Marc antoine V.

Marc antoine V.2 avis

31 octobre 2023

Un excellent restaurant attenant à l hotel de la cathédrale. Simple, bon et efficace. Et à des prix plus que raisonnables.

• Laurent M.5 avis

Resto sympa un peu bruyant vue le monde mais le couscous et correcte c'est pas le meilleur que j'ai pu manger dans un resto mais ça vas Vous pouvez y aller tranquillement

• Armelle P.16 avis

23 octobre 2023

J’ai pris un couscous royal. Très surpris par la qualité des viandes notamment l brochette d’agneau à tomber. Prix très honnêtes. Bravo. Je recommande

• Chloé B.1 avis

22 octobre 2023

Restaurant très sympathique !

• Laura P.

Laura P.1 avis

14 avril 2023

Très conviviale, bon accueil et repas délicieux

11 mars 2023

Valeur très sûre pour bien manger un couscous

• Coline G.1 avis

10 mars 2023

Très bon repas, personnel vraiment très agréable. Cuisine chaleureuse, familiale et généreuse !

La BarakaPropriétaire

Bonjour Mme GRADEUR, C'était un plaisir de vous avoir au restaurant! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour. On espère vous revoir bientôt parmi nous. Restaurant La BARAKA, Metz

• Annabel H.1 avis

25 février 2023

correct mais pas exceptionnel

• Sebastien L.1 avis

24 février 2023

Excellent restaurant, très bon et très copieux

La BarakaPropriétaire

Bonjour monsieur LECOCQ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour. On espère vous revoir bientôt parmi nous. Restaurant La BARAKA, Metz

• Karinei V.10 avis

25 février 2023

Le restaurant est rop bruyant Dommage qu il n y es pas d esprit marocain dans les déco et les assiettes, Serveuse sympathique, Couscous royal correct

La BarakaPropriétaire

Bonjour madame VAILLAUT. Merci infiniment pour votre retour. Cela nous permettra de nous améliorer dans l’avenir. Indépendamment de notre volonté le restaurant peut être bruyant les jours d’affluence comme les week-ends par exemple. Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant, dans de meilleurs conditions sonores nous l’espérons. Restaurant La BARAKA, Metz

• Françoise V.1 avis

21 février 2023

Le service est accueillant et les délais pour être servis est plutôt correct. Les plats sont bons, toutefois, nous n'avons pas retrouvé les saveurs orientales dans les légumes du couscous, dommage!

La BarakaPropriétaire

Bonjour Madame VAISSE. Nous vous remercions pour votre retour. Vos remarques ont été pris en compte et nous espérons être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. Restaurant la BARAKA, Metz

• Romain S.1 avis

Restaurant sympa, au pied de la cathédrale ! Nous avons très bien manger, mais le service laisse à désirer.... Avec des professionnels cela serai parfait.

La BarakaPropriétaire

Bonjour monsieur SHAUBER Nous vous remercions pour votre retour. Concernant le service, nos équipes font tout leur possible pour satisfaire vos attentes. Ils s’améliorent de jour en jour et espère vous apportez le meilleur service possible. Nous leur exprimons également toute notre gratitude car ils continuent à nous accompagner malgré ces temps très compliqués d’embauche dans la restauration. Toute fois ils espèrent être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain passage dans notre restaurant. Restaurant La BARAKA, Metz

• Helene E.1 avis

4 février 2023

Tout était parfait les employées souriantes agréables et professionnelles. Très bien accueilli à l’arrivée. Le couscous super bon et la facture raisonnable pour 7 personnes. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Audrey R.2 avis

12 février 2023

Un couscous très bon à un prix très abordable. Service parfait, un personnel à l’écoute et très serviable. Je recommande Un seul petit bémol sur le confort des chaises mais ça reste du détail.

11 février 2023

Couscous super bon Entrecôte géante et très bonne 2 serveuses souriantes et aimables

• Isabelle B.1 avis

6 février 2023

Parfait !

• Sylvie C.1 avis

5 février 2023

Avec mon mari, nous venons régulièrement dans ce petit restaurant depuis des années. Nous adorons leur couscous, pour nous c'est le meilleur de tout Metz. C'est copieux et l'ambiance et sympathique. Nous le recommandons vivement.

La BarakaPropriétaire

Bonjour madame CALBA. C'est un immense plaisir de vous lire! Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez depuis tant d'années! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement, nous l'espérons. Restaurant La BARAKA, Metz

• Christine L.2 avis

21 janvier 2023

Toujours aussi bien (accueil, cuisine) ????.

• Carole P.1 avis

20 janvier 2023

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, la serveuse était très à l'écoute de nos demandes mais le cadre est assez impersonnel. Nous reviendrons!

12 janvier 2023

Très bon accueil Service irréprochable Couscous royal excellent

• Raphaël H.11 avis

29 décembre 2022

Je connais ce restaurant depuis longtemps, mais malheureusement l’autre soir j’ai été victime d’une violente indigestion après le repas. Les autres participants au repas ayant été indemnes, c’est sans doute le ragoût d’agneau qui était porteur de toxines.

• PIERRE C.1 avis

30 décembre 2022

Le couscous comme les tajines sont toujours excellents ! Service rapide, attentif et très souriant ! Salle remplie, comme à l'habitude, mais une discussion à quatre se fait sans avoir à forcer la voix ni à se contorsionner pour entendre. Lieu authentique et sympathique, que demander d'autre en cette période ?