Avis - La 7ème Epice

19bis Rue de la Liberté, 91710 Vert-le-Petit
Créole

Cuisine réunionnaise excellente et authentique
Equipe accueillante et service de qualité
Décoration exotique et ambiance chaleureuse

La 7ème Epice

• Emma B.4 avis

15 juin 2024

Superbe restaurant ! Tout était délicieux dans une ambiance sympathique. Nous reviendrons avec plaisir !

• CARINE M.40 avis

15 juin 2024

Très belle découverte aujourd'hui pour un déjeuner fabuleux ! Un accueil des plus chaleureux par le responsable et tout le personnel + des plats succulents qui ont ravi nos papilles de l'apéritif au dessert + un magnifique cadre dépaysant à souhait = tous les ingrédients étaient réunis pour un repas des plus parfaits. Un grand merci pour ce moment culinaire qui nous a fait voyager et au responsable pour ses échanges instructifs et pour avoir pris le temps de nous expliquer les plats reunionais que nous ne connaissions pas. Un grand BRAVO à la Cheffe et ne changez rien !! Très belle continuation et au plaisir de revenir

• nadine s.1 avis

15 juin 2024

Incroyable, serveur très bien très aimable et le patron d une gentillesse. La réunion le la♥️

• Laurence H.2 avis

15 juin 2024

l'accueil, les plats et desserts, la décoration

• David C.1 avis

13 juin 2024

Super accueil, super plat. De passage pour le travail, on nous a même offert un shot de rhum arrangé maison. Le patron est au top. Nous reviendrons lors de notre prochain passage . Merci

• Mickael D.103 avis

Nous n'habitons pourtant pas à côté, mais nous avons été très agréablement surpris... Le diner en terrasse était parfait ! Merci à vous.

• Chantal J.1 avis

Restaurant agréable, chaleureux. Les plats bien présentés et bon.

• Fabrice C.28 avis

Attente un peu longue avant que les plats arrivent. Plats goûteux et savoureux. Personnel très aimable.

• Karine T.3 avis

7 juin 2024

Toujours un plaisir d'y aller. Les plats sont très bons, raffinés. Le service est top, les employés sont souriants et serviables. Le patron est cool, sympa. Je recommande sans hésitation et surtout sans modération ...

• Laetitia O.3 avis

1 juin 2024

Cuisine délicieuse, plats copieux. Joli décor intérieur, c'est très cosy. Par contre, petite salle, et les serveurs sont sympathiques mais vite débordés, pas très bien organisés, il faudrait revoir ce point et leur apprendre à gérer la salle.

• Catherine T.14 avis

4 juin 2024

bon accueil, et endroit sympathique

• Martine M.1 avis

1 juin 2024

Excellente adresse, très bon accueil, plats au Top 👌 les Épices sont là !!

• Catherine B.6 avis

31 mai 2024

Bons plats. Petite salle pour 40 couverts .....bruyant. ce restaurant à une terrasse la prochaine fois ,et si le temps le permet je réserve à l'extérieur.

• Anais T.4 avis

28 mai 2024

Toujours aussi bon

• marc a.55 avis

Bonne cuisine Carte un peu limitée Le dessert fournaise chocolat n'existe plus. C'est un peu cher mais c'est bon

• Christelle B.9 avis

trés bon restaurant .plats succulent .

• Élodie L.26 avis

21 mai 2024

Très bonne découverte accras de morue délicieux, samoussas de fromages Extra et crevettes Aigre doux extra. Très bonne ambiance ont se sent transporté à la réunion avec les plats délicieux et la décoration. Je recommande vivement.

• Corinne D.7 avis

Très bons produits. La cheffe propose une carte savoureuse et originale. Service sympathique. On a beaucoup aimé, on recommande et on reviendra!

• Yohan M.47 avis

22 mai 2024

Très bon restaurant Merci

• Martine B.46 avis

15 mai 2024

Nous avons passé un agréable repas, bon accueil, excellent carry de crevettes sans oublier en dessert un baba au rhum et un crumble banane avec chantilly et glace vanille

• Deborah A.1 avis

Très bon restaurant avec une bonne ambiance. Mais le service est a revoir. Nous étions en terrasse et on avait l'impression d'être oublié. Déjà on ne nous a pas proposé le menu du jour. Ensuite, on ne nous a pas apporté de pain. Et comme nous étions dehors et que personne ne venait voir si tout se passait bien, nous avons donc fait le repas sans pain. Et j'ai trouvé une des serveuses assez froide...

• sarah D.2 avis

Super restaurant,cuisine delicieuse.

• Jean-Francois D.10 avis

Les rhums sont à tomber par terre, ils sont excellents, tout comme les plats et les desserts 😋 Tout le personnel est au top! Je recommande sans hésiter. Ambiance cosy et familiale

• Philippe L.8 avis

bonne expérience pour une première, nous y retourneront

• Evelyne V.1 avis

C’est une très agréable découverte Ce restaurant est chaleureux et la cuisine réunionnaise délicieuse Nous reviendrons

• Fabienne M.6 avis

Cosy et copieux. C'est très correct en terme de prix et délicieux , Nous avons passé un très bon moment en amoureux. Les plats étaient excellents et l'accueil chaleureux de notre serveuse aussi. Je recommande vivement

• Nathalie S.

Nathalie S.39 avis

Personnel accueillant, agréable, professionnel. Cadre chaleureux. Le punch coco est excellent. La présentation des plats est soignée. Nous nous sommes régalés. Je recommande.

• Perrine C.3 avis

Déco superbe, personnel aux petits soins et plats délicieux ! Ça change et ça fait voyager !

• Christophe V.1 avis

Excellente cuisine créole , plat raffiné , service correct et cuisinière sympathique, un restaurant qui au fil des ans maintient une qualité constante .

• Philippe M.

Philippe M.11 avis

Ce très bon restaurant mérite le détour dans cette petite commune de l'Essonne ! Qualité des plats, accueil et service, personnel au top, une cheffe qui vient vous voir sont beaucoup de points forts ! Nous reviendrons dès que possible.

• Samira N.1 avis

Plats succulents. Service au top. Et décoration très réussie Je recommande.

• Maxime B.56 avis

Bien ! Attention chef, la qualité des serveurs est une rareté qu’il faut préserver… merci aux serveurs du restaurant pour leur gentillesse et super plats nous étions comblé par la nourriture.

• Gwen D.7 avis

Cuisine et cadre raffinés qui nous transportent à la Réunion. Excellente adresse !

• Jacques S.5 avis

Nous avons découvert hier soir la 7ème Épice. Nous avons été agréablement surpris en bien par ce restaurant réunionnais. Nous reviendrons avec des amis. Nous recommandons cet établissement.

• Philippe M.

Philippe M.11 avis

Excellente adresse dans cette petite commune du 91 ! Accueil, service et repas de très bonne qualité, prix corrects. Nous reviendrons aux beaux jours !

• Patrick C.1 avis

Très bonne adresse, bonne cuisine, service parfait et souriant, prix correct au vue de la qualité Merci

• Elodie R.2 avis

Très bonne adresse. Les cocktails, plats et desserts sont très bons. Je recommande ++

• LAURENCE A.3 avis

2 avril 2024

Très belle déco, plats copieux et délicieux, le patron vient nous saluer en fin de repas et partager sa passion. Très bon moment.

• Laurence H.2 avis

2 avril 2024

Ravie de ce repas excellent et avec un accueil très sympathique. Je ne manquerai pas d'y revenir.

• Jean-Francois D.10 avis

Nous avons découvert les 7 épices à Vert le petit et nous n'avons pas été déçu. L'accueil, le service, la convivialité... La qualité des plats. Tout est vraiment parfait. La déco soignée nous permet de faire un petit voyage à la Réunion. Un patron et une chef qui discutent facilement avec les convives. On retrouve encore cette convivialité de la Réunion. Nous y retournerons sans hésiter.