Avis L'Univerre

1. Brice T.
    Brice T.

Très bonne adresse. Cadre agréable, super accueil et une cuisine raffinée, gourmande et plutôt copieux.

2. Sylvain C.
    Sylvain C.

Un resto ou l'on peut découvrir tous les jours de merveilleux vins, et une cuisine bistro raffinée ! Le cadre est sympa, même la caserne des pompiers à proximité est un poil bruyante. Une équipe très sympathique et de bon conseil.

3. Véronique D.
    Véronique D.

Très bon accueil. Bonne sélection de vins. Plats réussis. Un peu cher neamoins.

4. FRANCK C.
    FRANCK C.

Table connue ou l'on mange très bien sans chichi avec des bons vins et une équipe de service aux petits soins ! Le plaisir avant tout ! Ne pas oublier la cave de l'autre côté de la rue....

5. Laurent p.
    Laurent p.

Service beaucoup beaucoup...... trop long 3h ça fait trop!????. Dommage l'avis aurait été différent. Les excuses du service n'explique pas tout.. Malgré cela bonne table et surtout bon vin!

6. Maroe D.
    Maroe D.

J'en ai mangé dans des restaurants à Bordeaux, et bien je ne connaissait pas l'Univerre. Si mes pas ne m'avaient pas menés avec mon fils dans ce lieu proche de notre hébergement. et bien nous aurions ratés l'occasion de passer une excellente soirée. Bref, c’était tout simplement savoureux. Vin, champagne exquis et je vous parle pas de leur andouillette à la moutarde ancienne, un régal. Sans parler du crémeux Nantais à tomber. Et puis j'allais oublier le sourire et l'attention de notre très jolie serveuse. On reviendra.

7. Erik R.
    Erik R.

Excellent wine list

8. Jean Luc S.
    Jean Luc S.

Tres bons conseils de Marie l’oenologue Service tres sourillant Acceuil impeccable Plats de tres bon gout Bravo a l’equipe!!????????????

9. Thomas B.
    Thomas B.

Superbe carte des vins, de tout horizons, a des prix intéressants ! Ce qu'il y a dans l'assiette est super aussi ! Les deux jeunes filles au service sont très sympas ! Je recommande

10. Philippe D.
    Philippe D.

Cuisine gouteuse cave interessante

11. Martine D.
    Martine D.

Accueil très aimable et de bons conseils pour le vin dommage que le vin était chaud à cause d’un problème de cave ! Pour les plats et le dessert c’ était excellent

12. Py A.
    Py A.

Des produits frais de qualité (j'aurais juste sans doute préfèré des légumes plutôt que des frites avec mon tournedos) , un accueil très sympa, un cadre agréable. Et une carte des vins hallucinante. J'y retournerai et je recommande.

13. Jean-philippe v.
    Jean-philippe v.

Terrasse du soir très agréable par cette forte chaleur. Service sympathique Bon moment dans l'assiette et dans les verres. Un Morgon rouge un peu frais parfait ????

14. Nicolas M.
    Nicolas M.

Accueil parfait. Une cave incroyable et une nourriture de très bon niveau. Parfait.

15. Franck L.
    Franck L.

La carte des vins est divine, tout simplement. L’accueil est tout simplement divin. Les plats sont diaboliquement efficaces. Bref, un endroit exceptionnel pour célébrer les vins et ses amoureux