Avis - L'Uchiwa Artisan Sushi

80 Rue République, 83140 Six-Fours-les-Plages
Japonais

L'Uchiwa Artisan Sushi

• CR CR2 avis

Super restaurant pour nous faire voyager au Japon tout en restant dans le Var c’est l’adresse incontournable !

• Stevens m.16 avis

Petit restaurant avec des plats excellents. Les maki sont délicieux et le personnel très agréable. Très bonne surprise, à recommander sans aucune hésitation

• Laurie D.22 avis

Un service chaleureux et un savoir faire de qualité, des sushis créations bons et des desserts excellents ne pas hésiter à aller jusqu’au dessert !

• Stephanie A.1 avis

Super découverte pour ce restaurant. Une serveuse au top, très accueillante et agréable. Je recommande 😊

• Nathalie d.1 avis

Petit restaurant à découvrir, une présentation soignée, des plats digestes et délicatement parfumés.

• JOSETTE A.47 avis

Belle trouvaille que ce petit restaurant qui a tout d’un grand. Produits frais et de qualité, sushi et makis de qualité. Une serveuse aux petits soins pour ses clients. Une vraie belle découverte. À recommander.

• NATHALIE F.2 avis

Parfait et très bon

• VIRGINIE T.1 avis

Une très jolie découverte ! Ramen, sushi et california sont excellents . La serveuse est adorable .

• Noémie C.

Noémie C.2 avis

16 avril 2024

Si vous cherchez un bon japonais, n'hésitez pas ! C'est excellent et fait maison. La serveuse est très aimable. Nous y retournerons sans hésiter ! Petit plus, possibilité également de prendre à emporter et de se faire livrer.

• Anastasia M.8 avis

Plus d'1 h d'attente pour être servi après notre commande. Bouteille d'eau demandée - 0 amené... tout au long du repas. Réduction theFork non appliquée automatiquement. Service absent. . Mauvaise expérience :(

• Nicolas d.3 avis

On revient et on revient encore. Pourquoi ? Parce que la cuisine est excellente, tout simplement. Et avec les avantages The Fork, on peut se permettre de revenir se faire plaisir plus souvent.

• Dimitri L.1 avis

Très agréable , petite salle intimiste , accueil très sympathique. La cuisine est de qualité , sushis et onigiri au top quand aux plats tels que les ramens ou les yakisobas très bon aussi . De plus petite attention pour notre fille qui fêtait son anniversaire , ce qui fait toujours plaisir. Allez y...

• Nelly L.76 avis

Toujours aussi bon et copieux . Nouveau lieu a six fours plus adapté qu'à la Seyne.

• Michèle M.1 avis

Pour tout

• Nicolas d.3 avis

Excellente adresse à Six-Fours et même au niveau national ! Cuisine délicieuse, préparée presque devant vous. Aucun problème avec the Fork, tout est réglo, rien à demander : c'est plaisant. Peu de restaurants partenaires dans le Var, mais il vaut mieux 1 Uchiwa que 10 restos moyen. Varois ou vacanciers, ne ratez pas cette adresse (laissez moi tout de même un peu de place pour revenir 😉).

• Delphine G.4 avis

Plats excellents et serveuse très sympathique. Je recommande. J'y retournerais avec plaisir pour goûter les ramen

• Nicolas A.2 avis

Serveur très sympathique, nous avons pris un plateau d'assortiment sushi, maki, etc.. très bien présenté et le tout était excellent !

• Vincent B.1 avis

Correspond à ce que nous aimons

• Arnaud D.3 avis

On se saurais cru au Japon.

• Yannick L.5 avis

Excellente découverte. Très bon service, très bonne cuisine. Ils sont super commerçants et souriants. C'est plus que les classiques sushis. ALLEZ Y.

• Isabelle M.4 avis

Très contente d’être passée par ce restaurant ! Service impeccable et rapide, un super rapport qualité prix, nous nous sommes régalés du début jusqu’à la fin !

• Kimberley d.58 avis

Excellent ramen saumon, complet. Si c'est possible, enlevez un peu de sel.

• joris G.19 avis

Petit restaurant qui nous propose quelques tables pour profiter au mieux de leurs délicieuses spécialités ! Service rapide et agréable et des sushis excellents où l'on retrouve le goût des aliments. A essayer sans hésiter (sur place, à l'emporter ou en livraison)

• Pascal A.1 avis

Ça fait 2 fois que nous allons manger en famille... Petite salle avec seulement 2 tables de 4, les ramens et les sushis sont vraiment excellents, le saumon est grillé en extérieur et casi cru dedans, un délice ! La personne qui s'occupe du service est très accueillante et très poli. On y retournera encore !

• Amelie C.1 avis

Belle découverte! Sushis de très bonne qualité. Tataki de saumon exquis! 😊 Très bon rapport / qualité prix.

• Hugo L.19 avis

30 décembre 2023

Nous avons très bien mangé , Les tempura bœuf fromage sont un délice et on y découvre des associations très intéressante , Les produits sont frais et très bon

• Yolaine D.

Yolaine D.1 avis

1 décembre 2023

Extrêmement bon, service agréable, c'était un chouette moment passé ! Le katon crunchy saumon à tester ! Vraiment une très bonne expérience :)

• Aurore P.1 avis

29 novembre 2023

Habitué à mangez dans ce restaurant je ne suis jamais déçu. Nourriture excellente une mention spéciale pour les yakitori Bœuf fromage qui sont les meilleurs que je n’ai jamais mangez

• Magali M.3 avis

5 octobre 2023

2ème expérience et je me suis fiée au menu (+prix) annoncé sur le site the Fork. J'ai été surprise du montant de l'addition, en arrivant chez moi je me suis aperçue que les prix en restaurant ont été augmenté, mais pas les prix sur site. Je pense que ce n'est pas honnête car on n'a pas jugé bon de me prévenir. On m'a même assuré que ma note était normale. Sinon rien à redire pour la qualité de la nourriture.

• Thierry S.15 avis

30 septembre 2023

Petit restaurant de qualité avec un service des plus agréables. Juste a améliorer l'extraction des odeurs et vapeurs de cuissons. A recommander.

• Ab S.11 avis

30 septembre 2023

plats frais et bien préparés. Je recommande de commander livraison car dans la petite salle avec 2 tables on étouffe dans l'air saturé d'huile de fritures et les vêtements sentent forts. A éviter de manger sur place sauf si vous sortez en scaphandre. Et faite bien rappeler la réduction the fock sinon pas prise en compte dans votre facture.

• Johan D.1 avis

22 septembre 2023

Bonne nourriture, bien présenté, personnel agréable. Bref rien à redire

9 septembre 2023

Tjrs parfait, je ne dirai pas pourquoi, sinon on n'aura plus jamais de place.

• César C.3 avis

29 août 2023

Je recommande, on a passé un tres bon dîner dans ce resto ! On a été accueilli avec des petits biscuits apéritifs. Les ramens et les yakisobas sont excellents ! On a pris un ramen au saumon qui était mi-cuit avec un bouillon savoureux. Le poulet pané sauce teriyaki dans les nouilles sautés était délicieux. Le personnel était très gentil et à l’écoute, un service impeccable !

• Magali M.3 avis

21 août 2023

Les plats étaient bien présentés et savoureux. Cependant il faisait trop chaud pour profiter pleinement du moment. La cuisine était très bonne ainsi que l'accueil. Je recommande vivement.

• Sebastien g.7 avis

18 août 2023

Très bon

7 août 2023

Toujours aussi parfait. Petit bémol, s'il en était, une évacuation des odeurs à revoir. On reviendra.

• Matthieu H.2 avis

30 juillet 2023

Première fois dans ce restaurant et très content. Petite salle mais chaleureuse, service rapide et vraiment très très bon.

• Bastien H.

Bastien H.1 avis

29 juillet 2023

Un peu d’attente mais elle est vite oubliée par la qualité du produit ainsi que par la gentillesse du personnel.

• Christian P.

Christian P.1 avis

29 juin 2023

on a très bien reçue vraiment très bien le repas été excellent et nous avons été très content il son vraiment très gentil pas trop chercher et on mange bien merci pour leur service insécable je leur donne 10 sur 10