Avis L'Ovale

1. Clemence R.
    Clemence R.

Habitués à venir à l'Ovale, nous n'avons pas été déçus ! Excellentes spécialités du Sud Ouest et produits frais. Mention spécialiste pour la demi cannette farcie goûtée hier soir. Nous reviendrons

2. Louween C.
    Louween C.

Un pur délice pour nos papilles gustatives! Les portions sont généreuses, et la nourriture raffinée, que demander de plus? Un accueil hyper chaleureux et un cadre très sympa! Une adresse nous recommanderons!

3. Eddy B.
    Eddy B.

L’accueil de David et de son personnel est vraiment très sympathique et on a l’impression d’être chez des amis à peine installés. Nous avons testés ce restaurant pour le déjeuner un lundi, il manquait un serveur mais cela ne s’est pas senti. L’attente était assez courte et la qualité des plats et du service compensaient largement cette attente. Les plats sont aussi beaux que bons et bien servis. On sort sans faim, le sourire aux lèvres de ce bon moment passé. Restaurant très convivial!!

4. Barale j.
    Barale j.

Restaurant avec une belle terrasse très agréable Service soigné et surtout attentionné Foie gras excellent et ne manquez pas de goûter la cannette un régal !!!! Le tout pour un prix tout à fait correct Donc que du bonheur

5. Claire H.
    Claire H.

Super service , super cuisine ,et pas trop cher en plus , resto cosy à découvrir !! terrasse sympa au calme . Resto conseillé au amateur de bonne bouffe car copieux.

6. David F.
    David F.

Super resto, un régal , canette farcis et foie gras au top l"un des meilleurs, un service super , une terrasse accueillante c est bien agréable...

7. Agnès Z.
    Agnès Z.

L ovale : plats très copieux . Un peu déçu par le dessert : les profiteroles. Accueil sympathique. Bon restaurant au centre Nice avec terrasse. C est bien agréable

8. Célia N.
    Célia N.

Entendu parlé mais jamais goûté. C’était une première pour moi, pas déçue du tout. Super accueil, serveur au top! Produits du terroirs excellents ! A refaire

9. Cruz  G.
    Cruz G.

Magnifique, est mon restaurant a Nice

10. Anne-Camille B.
    Anne-Camille B.

Nous avons aimé ..... nous reviendrons à l'OLAVE goûter les autres spécialités ! Nous recommandons ce restaurant .

11. Alim L.
    Alim L.

Comme d'habitude, trés bon accueil, plats bons et copieux. A recommander+++

12. Dorentina B.
    Dorentina B.

Ambiance très conviviale Serveur très gentil et accueillant Repas copieux et excellent A refaire sans hésitations Nous recommandons fortement ce restaurant

13. Nadia C.
    Nadia C.

Très bien reçus, avec un accent du sud ouest pour le serveur, repas de qualité et copieux, fait maison . Nous recommandons sans problème cet endroit .

14. Pascal M.
    Pascal M.

De la bonne cuisine du sud ouest comme on aime. Un serveur très sympathique et des prix raisonnables. Que demander de plus ?

15. Vanessa R.
    Vanessa R.

Cuisine tout à fait correcte, généreuse et savoureuse. Le personnel est réellement très sympathique, je recommande ce restaurant

16. Jeanne T.
    Jeanne T.

Foie gras divin, confit de canard au top, du sud ouest dans l'assiette nous reviendrons !!

17. Alexandre d.
    Alexandre d.

Super anniversaire, merci a tous , confit de canard au top merci a Matthieu pour son accueil.

18. CHICCO L.
    CHICCO L.

Tres bien...

19. LILIANE J.
    LILIANE J.

Il ne faut pas hesitez c'est un régal alors reservez vite

20. Anthony  L.
    Anthony L.

Superbe trouvaille ! Assiettes très bien fournies et merveilleusement bonnes. Service impeccable et très chaleureux, je recommande fortement !

21. Bruno B.
    Bruno B.

Le cassoulet rappelait sans aucun doute le sud ouest dans une ambiance cosy, le reste de la carte paraissant très alléchant, toutefois le temps d'attente pour gratiner le cassoulet a été un peu long, mais c'était dimanche, conditions réunies pour y retourner.

22. Daniel S.
    Daniel S.

Un tres beau menu

23. Dina K.
    Dina K.

Personnel sympathique, cuisine excellente.

24. Michelle D.
    Michelle D.

Parfait et accueil au top j’y retournerai avec plaisir et inviterai mes amis à découvrir cet endroit

25. Anne-Marie C.
    Anne-Marie C.

Très bon accueil ; plat du jour "boulettes kefta" excellentes" la cuisse de canard confite très appétissante. Belle présentation. Nous reviendrons. Anna

26. Sylvie r.
    Sylvie r.

Très bons produits. Assiettes généreuses et accompagnements soignés. Personnel soucieux de nous. Merci