Avis - L'Ovale

29 Rue Pastorelli, 06000 Nice
Basque

L'Ovale

• Leslie d.12 avis

Patron très chaleureux cuisine excellente

• Richard W.62 avis

c'est avec plaisir que nous sommes revenus dans ce petit restaurant , où l'on est toujours bien accueilli et où la cuisine est délicieuse .

• Noëlline O.10 avis

24 décembre 2023

Une très belle découverte, nous avons passé une très belle soirée, l'accueil est chaleureux, très bonne ambiance, le service impécable,il n' ya pas d'attente, la cuisine très savoureuse avec des portions généreuses, les prix sont très abordables . La responsable et son mari sont d'une gentillesse incroyable, je recommande vivement ce restaurant.

• Isis F.1 avis

7 septembre 2023

Super soirée avec un cassoulet au top et un très bon accueil rien à dire

• Raoul N.1 avis

6 janvier 2023

Merveilleux cassoulet 100% sud ouest, accueillit avec gentillesse sans chichi le prix reste très abordable pour Nice,je reviendrai , le plus, le fond musicale très agréable.

• muriel g.17 avis

29 décembre 2022

Le patron modèle "X", très sympa. Qualité du service à améliorer. Fois gras et salade gésiers très bons, cassoulet pas à la hauteur de mes attentes.

• Adélise H.1 avis

9 décembre 2022

Un restaurant au top, des plats succulents, une ambiance très agréable, un accueil digne de ce nom ! Jamais déçu, Je conseille les yeux fermés !!

• Cyrille C.62 avis

16 novembre 2022

Refus de prendre en compte TheFork Pay. Attente pour le premier plat très long (1 heure).

L'OvalePropriétaire

En effet vous êtes venu le soir ou nous avions une soirées jazz et une dédicace de livre, nous étions donc complet ! Ce soir la il y avait un menu dédier a 35 € que nous ne vous avons pas proposé car votre réservation était sur the fork. Nous vous avons malgré tout accepter pour diner pour rester en accord avec votre réservation sur la fourchette. Effectivement le délais fut long nous avions un concert ce qui complique le service en générale. Le mode de paiement theforkpay ne nous est pas familier et compliqué a l'usage nous comptons arrête ce mode de payement. Pour finir nous avons une charte de bonne esprit a garder dans notre restaurant je vous conseille de la lire sur notre site lovale.fr.....en tant que client vous n'étiez pas terrible non plus car il est beaucoup plus simple de dialoguer et nous dire ce qui ne vat pas directement le jour de votre visite, nous aurions surement fait le nécessaire. :-)

• Shalini k.16 avis

10 novembre 2022

Personnel agréable Service de qualité et rapide Excellent repas avec une très bonne présentation Je vous recommande fortement ce restaurant

• Marc t42 avis

26 mars 2022

Nul est repas pas conforme au deal TheFork , lamentable

L'OvalePropriétaire

Merci pour votre avis mais vous aviez par 2 fois annuler votre repas ce qui arrive fréquemment lors des réservation sur Internet, nous n’avons donc, faute de confirmation, pas enregistrer votre table sur le planning. Nous vous avons prévenu des votre arrivée qu'il manquait des ingrédients pour ce menu promotionnel , et de vous avoir offert les digestifs à” volonté” pour nous excuser. De plus, notre menu comportait entrée, plat, dessert + vin blanc puis vin rouge, d'une valeur à la carte de 48 € . Il me semble que vous aviez énormément bu et que peut-être à modifier votre comportement, d'ailleurs vos plats sont revenus vides. Pour finir personne ne vous a obligé à dire que vous vouliez revenir pour notre cassoulet que vous avez vu dégusté à la table voisine. Bref CQFD.

• Arthur E.

Arthur E.1 avis

26 février 2022

Ambiance très agréable ! L’équipe est au top ! Plat très copieux ! Je recommande vivement !

• sylvie h.4 avis

3 février 2022

Un décor agréable dans une ambiance très sympathique. Tout était parfait, la cuisson, le goût... Nous reviendrons. Un restaurant de charme qui mérite sa bonne réputation.

• Benbrahim L.9 avis

30 septembre 2021

Très bonne table généreuse et les produits sont frais

• ALEXANDRE D.1 avis

15 septembre 2021

Tres bonne adresse de restauration du sud ouest avec un bon rapport qualité prix, de belles tranches de foie gras et un super cassoulet......l'accueil et très chaleureux on ce sent bien pas de chichi!!

• Raju R.39 avis

18 août 2021

Un accueil et une ambiance au top. Tout était superbe du début à la fin. Merci encore au dirigeant de l’établissement pour sa joie et sa bonne humeur

• Laure S.4 avis

23 juillet 2021

Un restaurant de quartier que je ne connaissais pas et que j’ai beaucoup apprécié. Très bonne cuisine le patron est juste au top, le cadre agréable ambiance super . Nous avons passé une très agréable soirée à l’écart de l’agitation du centre de Nice. Merci

• Christian m.

Christian m.2 avis

23 octobre 2020

L ambiance extérieure est une galère pour cause de covid, mais passé le seuil de ce restaurant ,que je découvre , l accueil chaleureux et très sympathique change carrément la donne., Leur cuisine très sud ouest est un regal.. je suis ravi et très satisfait et recommande vivement cet établissement... bravo

• Clemence R.27 avis

25 septembre 2020

Habitués à venir à l'Ovale, nous n'avons pas été déçus ! Excellentes spécialités du Sud Ouest et produits frais. Mention spécialiste pour la demi cannette farcie goûtée hier soir. Nous reviendrons

• Eddy B.2 avis

24 août 2020

L’accueil de David et de son personnel est vraiment très sympathique et on a l’impression d’être chez des amis à peine installés. Nous avons testés ce restaurant pour le déjeuner un lundi, il manquait un serveur mais cela ne s’est pas senti. L’attente était assez courte et la qualité des plats et du service compensaient largement cette attente. Les plats sont aussi beaux que bons et bien servis. On sort sans faim, le sourire aux lèvres de ce bon moment passé. Restaurant très convivial!!

• David F.

David F.2 avis

7 juillet 2020

Super resto, un régal , canette farcis et foie gras au top l"un des meilleurs, un service super , une terrasse accueillante c est bien agréable...

• Agnès Z.21 avis

1 juillet 2020

L ovale : plats très copieux . Un peu déçu par le dessert : les profiteroles. Accueil sympathique. Bon restaurant au centre Nice avec terrasse. C est bien agréable

• Cruz G.1 avis

8 février 2020

Magnifique, est mon restaurant a Nice

• Alim L.45 avis

6 février 2020

Comme d'habitude, trés bon accueil, plats bons et copieux. A recommander+++

• Dorentina B.2 avis

4 février 2020

Ambiance très conviviale Serveur très gentil et accueillant Repas copieux et excellent A refaire sans hésitations Nous recommandons fortement ce restaurant

• Pascal M.3 avis

18 janvier 2020

De la bonne cuisine du sud ouest comme on aime. Un serveur très sympathique et des prix raisonnables. Que demander de plus ?

• Nadia C.

Nadia C.92 avis

23 janvier 2020

Très bien reçus, avec un accent du sud ouest pour le serveur, repas de qualité et copieux, fait maison . Nous recommandons sans problème cet endroit .

16 janvier 2020

Cuisine tout à fait correcte, généreuse et savoureuse. Le personnel est réellement très sympathique, je recommande ce restaurant

20 décembre 2019

Il ne faut pas hesitez c'est un régal alors reservez vite

• Anthony L.1 avis

11 décembre 2019

Superbe trouvaille ! Assiettes très bien fournies et merveilleusement bonnes. Service impeccable et très chaleureux, je recommande fortement !

• Bruno B.66 avis

8 décembre 2019

Le cassoulet rappelait sans aucun doute le sud ouest dans une ambiance cosy, le reste de la carte paraissant très alléchant, toutefois le temps d'attente pour gratiner le cassoulet a été un peu long, mais c'était dimanche, conditions réunies pour y retourner.

8 novembre 2019

Parfait et accueil au top j’y retournerai avec plaisir et inviterai mes amis à découvrir cet endroit

• Anne-Marie C.8 avis

7 novembre 2019

Très bon accueil ; plat du jour "boulettes kefta" excellentes" la cuisse de canard confite très appétissante. Belle présentation. Nous reviendrons. Anna

• Sylvie r.8 avis

2 novembre 2019

Très bons produits. Assiettes généreuses et accompagnements soignés. Personnel soucieux de nous. Merci