Avis - L'Outa

214 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Emmanuelle C.1 avis

13 août 2023

Très belle carte. Cuisine de qualité. Seul bémol : service trop rapide et du coup plats à peine chauds. (Nous avions réservé pour 20h30 donc peut-être le chef était il pressé de finir sa journée)

• Sylvie L.1 avis

31 mars 2023

Ambiance chaleureuse, jolie décoration, bon accueil, cuisine de qualité, belle présentation des plats , bon rapport qualité prix , à recommander !

• Dominique D.3 avis

11 mars 2023

Belle ambiance, bonne cuisine.

• Guillaume B.21 avis

1 mars 2023

Très bon restaurant ! Plutôt haut de gamme pour les Gets ! Jolie carte de vins. Et les plats étaient très bien. Les dressages peuvent être un peu améliorés mais c'est vraiment un détail histoire d'encourager et valoriser un peu plus cette très bonne cuisine.

• Olivier M.1 avis

26 février 2023

Un vrai plaisir comme à chaque venue. Décor soigné et plein de charme ; tables bien dressées avec agréable vaisselle. On se sent comme chez des amis. Assiettes bien garnies, cuisine savoureuse: viandes à la cuisson parfaite; un ris de veau au top; la sphère chocolat inévitable.

• Jean Luc J.1 avis

1 février 2023

Parfaite soirée en dehors des sentiers battus. Démarrage un peu rapide mais rien d'autre à critiquer. Venenz les yeux fermés.

• Xavier B.1 avis

22 janvier 2023

LEs plats sont beaux et bons, le service est impeccable, juste un petit bémol pour le dessert à 14€ crème brulée banale sans originalité et sans vanille...

• Mireille M.1 avis

18 janvier 2023

Je recommande ce restaurant il et très bon et le service irréprochable

• Christophe J.10 avis

5 janvier 2023

Très bon accueil, personnel souriant, bonne ambiance, carte variée, mets exquis et très bonne carte des vins. Prix correct, Très bonne découverte

• Gilles G.1 avis

31 décembre 2022

Excellent ! cadre très agréable et équipe sympathique Merci

• Claudia Z.11 avis

29 décembre 2022

Belle découverte...la carte est variée..le décor est très chaleureux..les plats sont excellents ( petit bémol : la bouchée a la reine n'était pas assez chaude) , belle présentation....service efficace Nous recommandons vivement ce restaurant ..et nous reviendrons !

• Fekih R.2 avis

29 décembre 2022

Très bon accueil, service rapide et les plats sont un régals

• Lora D.1 avis

28 décembre 2022

L'accueil est chaleureux et le personnel est attentionné. Les plats sont savoureux et très bien préparés. La décoration typique chalet et le dressage des tables sont très élégants. C'est une bonne adresse.

• Benjamin M.9 avis

12 août 2022

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Les plats sont très bons et généreux. Le service a été impeccable et l’ambiance est très sympathique. Une belle découverte. Nous reviendrons c’est certain.

• Christophe S.3 avis

7 août 2022

Nous avons passé un très agréable moment gustatif et humain. Les ris de veau sont recommandables. Les assiettes sont bien remplies. Belle découverte.

• Virginie B.8 avis

31 juillet 2022

Un très bon moment avec un excellent repas servi avec soins.

• Frederic f.111 avis

18 mars 2022

Toujours très bien, comme d'habitude. Dans un cadre cocooning montagnard, on peut savourer de bons petits plats. Adresse incontournable aux gets.

• Chrisna M.15 avis

2 mars 2022

Le cadre du restaurant est très chaleureux ! La salade de langoustine était un peu décevante malgré l assaisonnement excellent : noix de saint Jacques trop cuite. Ensuite plat de gambas flambées, il y avait une gambas et 2 noix de saint Jacques! Les pâtes aux pistous sans goût et coupés alors que l on coupe pas les pâtes… le dessert était bon. Serveurs agréables.

• Stan D.139 avis

25 février 2022

Excellent restaurant dans tous les domaines. Deco magnifique, service impeccable. Les plats sont très raffinés. Une excellente adresse aux Gets !

• Francis D.38 avis

27 février 2022

Excellent à tous points de vue !

• Sandrine D.2 avis

26 février 2022

Très bon restaurant , décoration bucolique montagnard , très intimiste , belle vaisselle..... et cela fait du bien une carte avec de belles saveurs .. pour moi ce fût risotto noix de st jacques et langoustes ! Ravie ! et prix correct ! merci

• Pascal G.42 avis

26 février 2022

Ce restaurant est parfaitement situé en plein centre des Gets et doté d’une dictation tique des tables de montagne. Le service est cordial et efficace, les mets de qualité et joliment présentés, peut-être dans des quantités un peu justes pour des skieurs après une grosse journée de montagne. Par contre l’erreur impardonnable est de servir l’ardoise de fromage avec une plaquette be beurre président emballée…

• Noëmie R.2 avis

24 février 2022

Très bon restaurant raffiné. Bon vin et service. Rien à dire! On reviendra!

• Poulet b.5 avis

2 février 2022

Très correct, service discret et efficace. cuisine de qualité .

• Jacques A.1 avis

25 janvier 2022

Super resto, dés goût super un mariage intéressant à nos papilles je recommande ceux resto

• Francis D.38 avis

11 janvier 2022

Excellent à tous points de vue…. Courez y

• Marc D.32 avis

10 septembre 2021

Table très agréable dans ce restaurant cosy et chaleureux, pour notre anniversaire de mariage. Nous recommandons.

• Sabrina R.2 avis

19 août 2021

Restaurant très agréable. Beau décor, service parfait et très sympathique. Une très bonne cuisine. Nous reviendrons avec plaisir lors de prochaines vacances

• Jean-Raymond B.6 avis

12 août 2021

Cadre cosy, service à la hauteur de la prestation. Personnel attentionné et je dirais même aux petits soins. N’hésitez pas y aller même sous une pluie d’orage

• Emilie C.1 avis

17 août 2020

Ce restaurant est une petite pépite ! Nous nous sommes régalés !! Le personnel est très sympathique et accueillant ! Le cadre du restaurant est top et la décoration très typique et cosy ! Vraiment un sans faute je recommande les yeux fermés !!

• Céline k.

Céline k.2 avis

2 août 2020

Super adresse,menu du jour un régal,déco super sympa.on reviendra avec plaisir.et on conseille pour sure Petit bémol,pas de chaises haute pour les petits.

• Nelly R.54 avis

12 juillet 2020

Plats à tomber... un régal pour les papilles et les yeux ! Service impeccable et règles "COVID" parfaitement appliquées. Une adresse à retenir !

• Lo Gi3 avis

6 mars 2020

Tout était parfait de A à Z. Joli cadre. Très bonne cuisine, peu d’attente. Les patrons sont forts sympathiques. Les serveurs efficaces. Et les toutous sont les bienvenus. Allez-y les yeux fermés, vous y passerez un excellent moment!

10 février 2020

Un excellent moment. Rien à redire. Et je suis difficile. Plats très corrects, service impeccable. Personnel présent et disponible. Cadre très sympa et calme. Bref, on souhaiterai avoir plus de Restos de ce genre là.

• Charlotte L.5 avis

25 janvier 2020

Resto sympa,déco typique savoyard!

• Alain V.1 avis

19 janvier 2020

C’es La quatrième fois que nous y allons et à chaque fois c’est un régal encore bravo au chef

29 juillet 2019

L'accueil est chaleureux et le cadre très agréable. La cuisine est maîtrisée et sophistiquée ! Un régal pour les papilles. Très bons conseils du sommelier.

• Guy P.1 avis

15 mars 2019

Le meilleur restaurant du village pour ce qui concerne le cadre.

• Freddy E.9 avis

11 mars 2019

C est une adresse sure et constante. bonne suggestion

6 mars 2019

EXCELLENT! A Y RETOURNER!!