Avis - L'Oustaloun

4 Place Joseph Laugier de Monblan, 13520 Maussane-les-Alpilles

L'Oustaloun

• Sandrine C.1 avis

6 juillet 2021

Très belle découverte. Accueil chaleureux et cuisine excellente. Une adresse à retenir.

• Aline C.

Aline C.28 avis

13 octobre 2020

excellents menus à 30 ou 40 € tout est bon et les assiettes sont belles. très bon rapport qualité/prix.

• PATRICE L.34 avis

2 octobre 2020

Rapport qualité-prix moyen Cuisine ordinaire

• Magali G.

Magali G.78 avis

3 octobre 2020

Superbe cadre, décoration harmonieuse, et on s’y sent bien des l’arrivée , accueil discret et chaleureux . Une carte de saison produits frais succulents avec un bonus pour la crème brûlée au fois gras.travail en collaboration avec les producteurs locaux , d’où une qualité superbe tant pour les met que pour les vins , on a récupéré une belle adresse pour notre vin blanc , je recommande ++ belle découverte

3 octobre 2020

Une merveilleuse soirée avec un repas et un service aussi merveilleux. Nous avons adoré la décoration du restaurant. Les mets étaient délicieux de l’entrée au dessert. La carte est locale en plus c’est top ! Merci beaucoup

• Anne-elise B.

Anne-elise B.12 avis

26 septembre 2020

Très belle découverte alors que nous étions de passage dans la région. Cuisine originale et excellente, nous avions pris des entrées et plats différents et tout était délicieux! Le restaurant est de plus très chaleureux et charmant, et les propriétaires sont très sympathiques. Merci à la fourchette de permettre de découvrir ce genre de pépite!

L'OustalounPropriétaire

Bonjour Anne-lise Nous sommes ravis de constater que le hazard fait encore bien les choses . même si vous avez eu un peu d'aide de notre partenaire pour nous découvrir . Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt Cordialement Marielle et Thierry F. Restaurant l'Oustaloun Maussane les Alpilles

• Olivier c.

Olivier c.82 avis

19 septembre 2020

Cadre chaleureux et intemporel ! Une cuisine succulente et d une grande finesse ! L entrée proposée la découverte de la mer délicieux mais une mention particulière pour la rillette une tuerie ! Le poisson avec ses légumes avec une sauce asiatique ! C etait divin et le dessert j ai été surpris par la crème de citron qui est très forte au goût mais a ma grande surprise c etait vraiment bon surprenant mais bon une tres jolie adresse

L'OustalounPropriétaire

Bonjour Olivier Nous vous remercions Marielle et moi pour votre commentaire sur le restaurant.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différents plats proposés en ce moment.Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir de vous revoir Thierry Fabregoul Restaurant l'Oustaloun Maussane les Alpilles

• Laure M.10 avis

10 août 2020

Une très belle découverte pour ce joli petit restaurant provençal. L’accueil, le service comme les plats servis sont d’une excellente qualité. À recommander.

• Bernard p.5 avis

11 août 2020

Convenable même si le service a eu du mal a démarrer . Le midi un seul service en terrasse alors que la salle permettrait d'être plus au frais.Cuisine acceptable.

• Arnaud g.

Arnaud g.106 avis

4 août 2020

Je reviens toujours avec un immense plaisir à L’Oustaloun. Étape indispensable à chaque passage à Maussane-les-Alpilles. Le décor, la gentillesse des hôtes et le repas bien sûr. Déjà envie d’y revenir

• Pascal B.32 avis

21 juillet 2020

Une table estivale sympathique dans le sud .....

• Nathalie F.

Nathalie F.37 avis

18 juillet 2020

Cuisine de qualité faite maison avec des prude saison. Tres bel endroit idéalement situé au centre du bourg.

• Thierry N.7 avis

23 juin 2020

Les tables se trouvent sur la place du village avec les autres restaurants. Du coup l'environnement est bruyant avec les odeurs de pizza. Le service est sympa mais pas à la hauteur du prix du menu (40 €) : pas de mise en bouche, pain ordinaire, serviette papier... En résumé bonne cuisine mais le prix n'est pas en adéquation avec le cadre et les prestations.

13 mars 2020

Très bonne cuisine dans un cadre très agréable.

L'OustalounPropriétaire

Bonsoir Hervé Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet . Au nom de toute l' équipe de l'Oustaloun nous tenions à vous remercier pour vos appréciations sur notre Restaurant dans ce site de commentaires Nous sommes heureux que vous l' ayez apprécié Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre belle région des Alpilles . Cordialement, Marielle & Thierry Fabregoul Restaurant l'Oustaloun Maussane les Alpilles

• Didier L.9 avis

9 février 2020

Une belle découverte à faire les yeux fermés.

• Martine B.16 avis

2 février 2020

Bonne cuisine comme à la maison rapport qualité prix moyen trop cher pour 3 plats

• Sylvie G.2 avis

26 janvier 2020

Ravis de notre repas au restaurant l'Oustaloun, autant par la qualité du repas que par l'accueil et le service reçu.

• Pascal S.2 avis

24 janvier 2020

Cuisine bien exécutée dans un cadre accueillant. Service sympathique. A découvrir

L'OustalounPropriétaire

Bonjour Pascal S. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre Restaurant sur ce site Nous sommes ravis Marielle et moi de voir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous avez apprécié notre table .Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir notre nouvelle carte. Cordialement Marielle et Thierry F. Restaurant l'Oustaloun Maussane les Alpilles

• Fabien S.3 avis

24 janvier 2020

Décoration soignée et authentique, un accueil doux et chaleureux. Le service était parfait et les propriétaires qui assurent le service étaient discrets. Les plats étaient très bien cuisinés et en quantité suffisante. Je recommande vivement.

L'OustalounPropriétaire

Bonjour Fabien S. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre Restaurant sur ce site Nous sommes ravis Marielle et moi de voir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous avez apprécié notre table .Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir notre nouvelle carte. Cordialement Marielle et Thierry F. Restaurant l'Oustaloun Maussane les Alpilles

• MARIE NOELLE M.79 avis

4 janvier 2020

Merveilleux petit restaurant, très cosy. J'ai adoré l'originalité de la décoration et l'aspect feutré très reposant. Cuisine agréable et originale avec des produits frais pour un prix plus que raisonnable. A retenir et recommander très largement

L'OustalounPropriétaire

Chère Marie Noëlle M. Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet . Au nom de toute l' équipe de l'Oustaloun nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur votre passage dans notre hôtel-Restaurant . Nous sommes heureux que vous l' ayez apprécié et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, afin d'améliorer encore nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région . Cordialement, Marielle & Thierry Fabregoul

• Guillaume S.

Guillaume S.143 avis

26 décembre 2019

Ne pas de fier à l'accueil un peu froid. Le cadre et déco sont soignés et originaux. On a pris Picanha de veau, filet de bœuf. Les deux cuits parfaitement saignants et succulents. Belle carte de vins locaux. Juste une suggestion : pourquoi ne pas proposer une bière artisanale de la région, au moins en bouteille? (C'est vraiment pas cela qui manque). Plutôt que les industrielles Leffe et 1664,... A une prochaine fois, continuez comme ça.

L'OustalounPropriétaire

Bonjour Guillaume C. Nous tenions à nous excuser si notre accueil au premier abord vous a paru froid Je tenais aussi à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre Restaurant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé quand même un très agréable moment en notre compagnie et que la décoration ainsi que les plats de notre nouvelle carte vous ont plu . J'espère avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur Maussane les Alpilles ... Cordialement Marielle & Thierry

• MARION F.

MARION F.6 avis

21 octobre 2019

Charmant petit restaurant à la décoration rétro dans le centre ville, vous serez accueillis avec le sourire et escortez à votre table où vous découvrirez une carte de plats à tomber par terre. Que vous soyez amateur de viande ou que vous préfériez le poisson, vos papilles seront ravies.

6 octobre 2019

Très bon rapport qualité prix, des plats simples mais avec de très bon produits préparés avec goûts.

L'OustalounPropriétaire

Bonjour Mr Romain C Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre Restaurant sur ce site Nous sommes ravis Marielle et moi de voir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous avez apprécié notre table .Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir notre nouvelle carte. Bien Cordialement Marielle et Thierry F. Restaurant l'Oustaloun Maussane les Alpilles

• Gérard B.4 avis

7 septembre 2019

Un choix de produit locaux cuisinés avec gout et de façon originale! Un menu ) " plats pour 40 € parfait.

• Carole P.39 avis

23 août 2019

Belles présentations des plats. Service accueillant et souriant. Plaisir de déjeuner sur cette jolie place de Maussane-les-Alpilles.

23 août 2019

Le dernier restaurant de Maussanne restant à découvrir... très moyen ... les goûts et les couleurs ... la carte proposée sur LaFourchette n’était pas en rapport ni les plats ni les prix ... décevant

• THIERRY G.265 avis

5 août 2019

Une belle terrasse sur la jolie place du village. Ca commence bien. Et le reste a suivi. Excellent accueil avec échange de quelques mots avec chacune des personnes servant en terrasse. Des plats savoureux. Une belle présentation.

• Marianne G.7 avis

9 août 2019

Bon accueil malgré un retard de notre part Bonne adresse à conseiller

2 août 2019

Tout était au top service ainsi que le repas merci et à bientôt Christophe

• Nathalie F.

Nathalie F.37 avis

15 juillet 2019

Nous aimons revenir dans ce magnifique endroit. Produits de qualité et recettes succulentes. Service très sympathique.

27 mai 2019

Cuisine goûteuse et des cuissons parfaites. Service impeccable malgré le nombre de tables. Cadre sympa, éclairage un peu trop lumineux peut être.

18 mai 2019

Très belle découverte, restaurant très sympathique. La cuisine et le goût sont au rendez-vous, nous avons passé un bon moment.

• Pascal R.86 avis

11 mai 2019

Excellente adresse, on voudrait que tous les restaurants soient ainsi, que du plaisir du début à la fin, un vrai coup de cœur pour cette découverte autour du foie gras en entrée.....cuisine contemporaine, avec des produits régionaux !!!, une très belle carte des vins, du vin en pichets, de propriétés voisines, de très bon rapport qualité prix... A refaire impérativement, la carte est vraiment très complète. Un service raccord avec le reste, beaucoup de gentillesse de la part des patrons....Rien à dire...Parfait...

• Paul D.19 avis

7 mai 2019

Un cadre très agréable, un accueil sympatique , nous nous sommes régalés des mets et le vin tout était parfait.

• CECILE B.14 avis

19 avril 2019

Cuisine provençale revisitee. Très belle présentation, aussi bon que beau. Repas pris sur la terrasse du restaurant, très agréable.

• Jean L.2 avis

31 mars 2019

Un excellent rapport qualité prix dans un cadre agréable avec un service assuré par les patrons tezs courtois. Vraiment rien à redire si ce n'est que nous y retournerons

• Florent L.9 avis

24 mars 2019

Un sans faute nous avons passé un très agréable moment.

• Sophie S.3 avis

23 mars 2019

Nous avons passé un très agréable moment, très bonne cuisine, et un cadre intérieur très charmant ! Merci beaucoup !!

17 mars 2019

Agréable moment avec mets délicieux

• Mika m.

Mika m.7 avis

4 mars 2019

Une adresse incontournable dans ce village.