Avis - L'Oseille

1. Loic H.
    Loic H.

Difficile de faire plus typiquement français que chez l'Oseille : l'ambiance y est résolument ancrée dans les années 60/70, le service est à l'avenant et la cuisine fait honneur aux grands classiques de la cuisine française. On y mange sans doute les meilleures pommes dauphine du monde et on ne peut regretter qu'un léger manque d'audace qui pourrait sublimer les plats. Force est d'admettre toutefois que quand c'est bon... c'est bon !

2. Thibaut D.
    Thibaut D.

Les pommes dauphines sont excellentes, à ne pas rater. Tout le reste des plats est très bien aussI. Le cadre est agréable et simple. Bref, un dîner bien agréable.

3. Sassi O.
    Sassi O.

Restaurant pour les amateurs d'une cuisine française très traditionnelle proposant par ex. de la tête de veau et du gibier, des pommes dauphines maison. La cuisine est de qualité et goûteuse si on adhère à ces critères traditionnels. Nous avons regretté toutefois de ne pas trouver une vraie et belle alternative pour les végetariens qui nous accompagnaient (pas de plat végétarien intégré au menu du soir). Le vin est cher.

4. Isabelle c.
    Isabelle c.

Excellent restaurant ! je recommande. Juste un peu d'attente, mais cuisine Maison oblige.

5. Dominique R.
    Dominique R.

Parfait à tous niveaux. Nous y retournerons. Merci

6. Jean Marc B.
    Jean Marc B.

qualité prix rien a dire

7. Marcelle M.
    Marcelle M.

Plats variés, bien cuisinés, personnel sympathique. Nous venons pour chaque évènement (anniversaires, Réveillon...) la prochaine fois , nous viendrons avec des amis très gourmets ????????

8. Edgar B.
    Edgar B.

Cervelle meunière et lièvre de bonnes tenues. Choix de vins au verre assez restreint. Dommage. A bientôt toutefois pour tester d’autres plats. Cordialement.

9. Jean Q.
    Jean Q.

Excellente cuisine notamment le plat du jour lorsque j'y ai dejeuné (lievre a la royale : somptueux !) A prix abordables. Le menu du dejeuner est aussi excelent poyr 29 €. A conseiller.

10. Patrick B.
    Patrick B.

Très bon rapport qualité prix au déjeuner. Tout est comme d’habitude succulent !

11. Patrick B.
    Patrick B.

Un menu du soir à la fois généreux et délicieux. Le lièvre à la royale était (presque trop) puissant, Service attentionné mais un peu long. Une bonne île flottante pour terminer, généreusement accompagnée de délicieuses amandes grillées.

12. PATRICK P.
    PATRICK P.

Des produits de grande qualité parfaitement préparés et présentés, et cela de l'entrée au dessert. Tout ce qui est servi ici, mais aussi le cadre et le service, méritent de s'arrêter et savourer...... N'oublions pas la cave, qui est aussi à la hauteur !

13. HELENE C.
    HELENE C.

Très bon ... du fait maison de qualité très bonne adresse le midi il est préférable de reserver

14. CHRISTINE L.
    CHRISTINE L.

Un menu de 36 euros de rapport qualité/prix fort intéressant dans le sens où il y a deux très correctes et bonnes entrées,un plat de consistance goûteux et des desserts sans véritables originalités. Une très bonne découverte que je vous incite à découvrir...

15. Isabelle L.
    Isabelle L.

Formidable adresse où l’on peut manger des bons plats du terroir( cervelle , tête de veau ). Belle decouverte. Accueil et services au top. Froid près des entrées , demander une place au fond.

16. Vincent A.
    Vincent A.

Plats originaux et excellents. Vins au top. Personnel très agréable. Cadre de bistrot très réussi. Excellente soirée entre amis.

17. Valentine B.
    Valentine B.

Plats et service de qualité ! Lieu quelque peu bruyant mais convivial par ailleurs.

18. Mathieu H.
    Mathieu H.

Restaurant agréable, service efficace. Les plats sont simples et bons. Le menu du jour est varié, avec des produits frais. Nous avons passé un moment agréable. De la bonne cuisine française.

19. Patrick B.
    Patrick B.

Le meilleur lièvre à la royale que je connaisse ! Rien que pour ça, je reviendrai. Pour le reste, accueil pro et sympathique à la fois, beau décor, un restaurant dont on ne se lasse pas.

20. Hadelin D.
    Hadelin D.

Bonne adresse, et qui se maintient au fil des mois. Il y'a toujours des plats différents d'un déjeuner à l'autre, des plats "de saison" et des plats "canailles". L'accueil est souriant et le service efficace et sans bavardages inutiles.

21. Marianna g.
    Marianna g.

Une table avec un très bon rapport qualité/prix. Des produits frais, savament préparés et présentés. Un cadre calme et feutré. Nous avons pris la formule dîner, un régal ! La quantité servie est ni trop, ni trop peu... forcément quand on est gourmant, on y reviendrait encore, mais ce ne serait pas raisonnable !

22. Bernard M.
    Bernard M.

Comme d'habitude, bonne cuisine.

23. Carole C.
    Carole C.

Cuisine roborative et typique, service attentif, un très bon choix pour ce quartier

24. Éric K.
    Éric K.

Service attentif, cuisine fraîche, recherchée et bonne . Un bon moment.

25. Auxence M.
    Auxence M.

Belle carte, peu d'options dans le menu (2 plats) mais de belles alternatives à la carte. Il manque un ou deux plats un peu fusion peut être La qualité des aliments est au rendez vous et le dessert très bon (chocolat avec biscuit cacao) Service agréable et très bel intérieur

26. Cécile S.
    Cécile S.

Toujours aussi bon et raffiné ! Un menu copieux et savoureux, des vins de grande qualité. A découvrir d’urgence. Encore un excellent moment passé. Merci au chef Pierre Lecoutre.

27. Stephane S.
    Stephane S.

Ce restaurant a changé. La carte est moins attrayante même si le menu à 37 € existe toujours, il y a moins de choix. Les plats sont moins travaillés. On est quand même dans un bon niveau de prestation.

28. Franck B.
    Franck B.

Bons produits mais cuisine pas assez travaillée. Accueil et service très sympathiques compensant un léger manque de professionnalisme.

29. Dominique L.
    Dominique L.

Changement de propriétaire pour ce restaurant qui a perdu ses valeurs. Heureusement, le chef est toujours le même et l’on peut toujours s’y régaler. Mais fini les tables espacées, les conversations privée et le service attentionné. Nous devons désormais subir des tables collées les unes aux autres, un bruit digne d’une cantine, et le sentiment que le client est un tiroir caisse.

30. Herve M.
    Herve M.

Très bon dîner autour des abats, plats copieux et bien présentés, belles saveurs exprimées. Adresse à la qualité immuable et chef toujours prévenant et sympathique.

31. Philippe D.
    Philippe D.

Un service un peu plus guindé qu’avant mais une cuisine toujours aussi fameuse

32. Amelie M.
    Amelie M.

Mon adresse favorite pour manger des abats, boire du bon vin, avec mes amis. Très bon accueil, service attentif

33. Bryana L.
    Bryana L.

Amazing food!

34. MICHAËL D.
    MICHAËL D.

On retrouve en mieux la "patte" du "Café des Musées"... Bravo au chef et certainement à bientôt

35. Hugues d.
    Hugues d.

Service très efficace.

36. Emmanuelle S.
    Emmanuelle S.

Cuisine Excellente, fraiche, délicate, inventive et service attentionné. Les prix sont tous à fait honorables. Attention les entrées sont copieuses. Très belle adresse

37. Nguon N.
    Nguon N.

Jamais déçue ainsi que mes amis ou ma famille que j'emmène déguster un bon repas à l'Oseille dès que je peux. Bravo au Chef Pierre ainsi qu'à toute l'équipe. Ahhhh ! Ces coquillages si fraîches et goûteuses ! Ces délicieuses et nuageuses pommes dauphine ! Merci.

38. Pierre A.
    Pierre A.

Rapport qualité quantité prix assez imbattable. Service nickel. En bref, un très bon restaurant.

39. Cécile B.
    Cécile B.

Nous nous sommes régalées, et comme la carte change, nous pourrons revenir encore bientôt ! Et quel délice de profiter d'un environnement climatisé en cette saison. Encore quelques erreurs dans le service : le dessert arrive avant les couverts, obligées de réclamer le pain. Rien de bien grave, mais quant l'assiette approche la perfection, on devient exigeants ;)

40. Jeremy D.
    Jeremy D.

Superbe restaurant. Accueil et Service parfait ! Cuisine excellente, nous reviendrons ! :-) Rapport Qualité / prix: ????????