Avis - L'Os ou l'Arete

21 Rue Saint-Georges, 35000 Rennes

L'Os ou l'Arete

• erwann r.3 avis

7 avril 2024

Très bon restaurant cadre sympa Service nickel

• Laetitia L.

Laetitia L.1 avis

Ptit restaurant de qualité, cosy. On a adoré la cuisine au feu de bois. Très bon rapport qualité prix. Une équipe très accueillante. On recommande.

L'Os ou l'AretePropriétaire

Merci pour vos beaux compliments, à bientot !!

• Michaël Q.1 avis

Service au top , très bon repas et le feu de cheminée appréciable un jour de pluie... Même s'il ne pleut jamais en Bretagne 😉

L'Os ou l'AretePropriétaire

Merci pour ces beaux compliments !

• Hélène R.3 avis

Une cuisine simple, de bons produits : tout en saveur !

L'Os ou l'AretePropriétaire

Merçi beaucoup pour ces beaux compliments

• Adeline P.1 avis

Première visite, ravie Accueil chaleureux, service rapide Serveur souriant Plat copieux et saveurs fumées au feu de bois, très bon Je reviendrai

L'Os ou l'AretePropriétaire

Merci Adeline, avec plaisir !

• Pascal G.3 avis

28 janvier 2024

Petite salle chaleureuse avec une patronne très sympathique. Cuisine simple avec de bons produits. Un moment très agréable

L'Os ou l'AretePropriétaire

Merci d'avoir pris le temps de déposer cet excellent avis . Au plaisir de vous revoir

• Frederic G.2 avis

Un Chef professionnel de sa flamme les,odeurs d´os et d´aretes accompagnent subtilement von plats. Un service tout Feu tout flamme Quiz ne peut qúimpressionner!

L'Os ou l'AretePropriétaire

Merçi Frederic, à bientot !!

• Maxime J.1 avis

Établissement exemplaire, la patronne se soucie de sa clientèle et s assure que soit à leur convenance. accueil et service chaleureux et convivial.

L'Os ou l'AretePropriétaire

Vous êtes adorables !! un grand merçi !!

• frederic v.1 avis

Beaucoup de choses à dire ! Entrecôte et bavette très correct, brochette de bœuf pas très tendre. En revanche s'il vous plaît faites chauffer les assiettes déjà il faisait froid nous avons mangé les plats froids dès le début !!! Hé cuisinier mets des gants tu fais tout avec les mains sans jamais les laver !!! De plus il cuit la viande et le poisson sur le même grill... goût bizarre ! Je vous déconseille les desserts, mini baba au rhum qui baigne dans un jus hyper sucré avec une chantilly industrielle franchement pas bon, la crème brûlé Beaucoup trop liquide. Bref nous ne reviendrons pas, dommage le concept paraissait plutôt pas mal. Dommage !

L'Os ou l'AretePropriétaire

Cher monsieur, comme je vous l ai dit ce soir là, j'étais très étonnée que vous n aimiez pas le baba au rhum qui est un dessert phare chez nous. Je vous l ai donc offert . Le restaurant était plein, la cheminée flambait.. cest vrai qu'il a fait très froid ces derniers jours. Nous sommes navrés de vous avoir déplu. Cordialement

• Véronique M.1 avis

26 novembre 2023

Une cuisine et un accueil de haute qualité

L'Os ou l'AretePropriétaire

Un grand merci, Madame et au plaisir de vous revoir..

• Magali G.1 avis

17 novembre 2023

Resto très sympa. Nous avons très bien mangé cependant nous avons trouvé le service trop rapide cordialement

L'Os ou l'AretePropriétaire

Merci, c'est très gentil..nous avons noté...et ferons mieux la prochaine fois.. A bientôt

• Enjee M.

Enjee M.1 avis

Nous avons excellement bien mangé, de l'entrée au dessert. Le personnel est aux petits soins. Nous reviendrons avec plaisir.

L'Os ou l'AretePropriétaire

C'est très gentil, quel plaisir de vous lire !! Merci beaucoup et à bientôt

• Lydie R.4 avis

13 novembre 2023

Petit restaurant sympathique avec cuisine au feu de bois excellente. Adresse à recommander. Il vaut mieux réserver car souvent complet.

Un grand merci ! A bientôt

• francoise j.

francoise j.1 avis

29 octobre 2023

Ce restaurant est très cher pour la qualité et la quantité des plats proposés. Le kouig nam et le pain n'était pas du jour, pour un menu à 35 euros sans compter tous les nombreux suppléments du menu. Le menu est sur une seule plaque... le restaurant est très exigu.

L'Os ou l'AretePropriétaire

Chère Madame, nous faisons notre maximum pour maîtriser les coûts des matières premières, nous avons des suggestions du jour ou nous proposons des poissons, comme du Bar, ou du Magret de canard qui nous obligent à ajouter des suppléments, ce qui est normal. Notre boulanger ne nous livre pas le dimanche. Bonne journée

• pascal h.1 avis

22 octobre 2023

Très bon accueil. Viande de très bonne qualité. Restaurant à recommander les yeux fermés

Merci, a bientôt

• Christophe O.1 avis

7 octobre 2023

Excellent petit Restaurant. Bon ambiance. Plat généreux est très bon.

L'Os ou l'AretePropriétaire

Un grand merci et au plaisir de vous revoir

• MAX D.1 avis

17 septembre 2023

Ce petit restaurant est sympathique. L'accueil est chaleureux, le service rapide , la cuisine est bonne . Le personnel est gentil et de bonne humeur ! bon rapport qualité/prix

• NATHALIE D.22 avis

3 septembre 2023

Une adresse sans prétention mais qui propose néanmoins des plats rapport/qualité prix raisonnables !

Merci

• Heri R.

Heri R.13 avis

12 août 2023

Accueil très sympathique et chaleureux ???? Repas excellent ????

• Benjamin r.15 avis

5 août 2023

Petite découverte hier, un service impeccable, une carte restreinte mais alléchante, tout est bien préparé bien présenté! On a adoré !

L'Os ou l'AretePropriétaire

Merci beaucoup, ça fait plaisir..a bientôt

• Nanielman Ange Hermann C.

Nanielman Ange Hermann C.1 avis

29 juillet 2023

Accueil chaleureux et personnel très à l’écoute, nous avons passé un agréable moment entre amis.❤️

• armelle e.1 avis

16 juillet 2023

Très bon accueil Plats très bons, bonne ambiance, petit mais chaleureux. Je regrette qu'on nous mette d'office une carafe d'eau sur la table qu'on nous facture ensuite.

L'Os ou l'AretePropriétaire

Bonsoir Armelle, merci pour votre avis chaleureux. Nous ne facturons pas les carafes d eau..vérifiez sur votre ticket...cest interdit.. Merci beaucoup

• Jean-Yves s.1 avis

25 juin 2023

PERSONNEL AIMABLE MAIS PAS TRES PROFESSIONNEL..

L'Os ou l'AretePropriétaire

Merci pour votre avis, vous avez raison, la jeune personne débutait tout juste ! A bientôt

• David L.1 avis

13 mai 2023

Produits simples, cu, service

• Aleksandra G.2 avis

28 avril 2023

Excellente qualité des plats et du service, nous y revenons souvent avec plaisir. Je recommande !

L'Os ou l'AretePropriétaire

Merci beaucoup pour ces compliments A bientôt

• Emmanuelle P.

Emmanuelle P.2 avis

23 avril 2023

Ce petit restaurant est l'endroit idéal pour se ressourcer avec de bons plats faits maison avec des produits de belle qualité, la propriétaire est authentique et souriante ainsi que son équipe.Et que dire de la délicieuse odeur et chaleur du feu de bois.On y passe toujours un très bon moment hors du temps

L'Os ou l'AretePropriétaire

Un très agréable moment à lire votre avis, nous sommes très contents ! Un grand merci

• Sarah M.

Sarah M.1 avis

26 mars 2023

Très bon accueil, bonne cuisine au feu de bois, très bon moment passé

• Cathy F.3 avis

24 mars 2023

Un très bon accueil.Ambiance calme ,agréable et conviviale.Une viande fondante et délicieuse,simplement bon.Jn très bon moment.je recommande.

Merci Cathy !!

• laurence d.1 avis

26 février 2023

Ambiance chaleureuse, personnel charmant, viande savoureuse. La cuisson au feu de bois apporte beaucoup aussi.

• Jimmy B.7 avis

25 février 2023

Petit resto sympa, accueil chaleureux et cuisine au feu de bois excellente, viande très tendre. Je conseille fortement. Réservation conseillée

Un grand merci Jimmy

• Patricia h.2 avis

18 février 2023

Le personnel est sympathique mais les plats proposés n ont rien de transcendant. Les tarifs sont exécutifs. Je suis déçue.

L'Os ou l'AretePropriétaire

Nous sommes vraiment désolés de votre déception. Nous vous remercions de votre avis positif sur le personnel. Passez un bon week-end Madame

• Solenn G.

Solenn G.3 avis

21 janvier 2023

Ce petit restaurant très cosy est une super trouvaille !! Nous nous sommes régalés, et la serveuse qui s’occupait de nous était adorable ! Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux!!

L'Os ou l'AretePropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis ,nous sommes très heureux de votre appréciation. A bientôt

• maxime b.2 avis

7 janvier 2023

Très accueillant comme toujours et des plats simple mais toujours aussi bien cuisiné et accompagné d’un bon vin. Merci à la patronne qui nous met dans une ambiance conviviale

• Mylene C.2 avis

31 décembre 2022

Un cuisinier superbe avec une cuisine ouverte sur la salle magnifique, tous cuit au feu de cheminée. Un nouvel an en amoureux qu’on se souviendra

L'Os ou l'AretePropriétaire

Un grand merci et très belle année 2023 !!

• Rachel D.4 avis

10 novembre 2022

La nourriture était bonne, un peu déçu de la pièce de bœuf.

• Léa V.

Léa V.4 avis

31 octobre 2022

très belle découverte, prix très abordable, je recommande!

Merci Léa, à bientôt !!

• Océane S.

Océane S.1 avis

31 octobre 2022

Restaurant superbe ! Des repas de qualité de très bons goûts Prix abordable pour cette qualité Je recommande vivement ce restaurant ! C’est très agréable de voir la cuisine se faire Viandes et poissons grillés au feux de bois Petite équipe très efficace

• Valérie S.4 avis

30 octobre 2022

Petit restaurant, produits de qualité, cuit au feu de bois devant le client, poissons comme viande très bien. Accueil chaleureux de la serveuse Marguerite, chapeau aussi au cuistot. En plus ouvert le dimanche midi....

• Tiana W.8 avis

8 octobre 2022

Très bon restaurant ! Le cadre est convivial autour de la cheminée, une carte restreinte avec des produits de qualité et à un prix extrêmement abordable. Une très agréable découverte avec en prime une carte des vins très appréciable et un service très chaleureux !

L'Os ou l'AretePropriétaire

Merci, nous sommes heureux de vous avoir accueillis..a bientôt

• Agathe B.5 avis

2 octobre 2022

Petit resto simple et familial qui a aussi la qualité d’être ouvert le dimanche midi. Et ce n’est pas si fréquent !

Merci