Avis L'Orangerie - Hôtel Lutetia

1. Margot B.
    Margot B.

Magnifique endroit qui propose un brunch de grande qualité Les buffets salé et sucré sont très variés et raffinés Le personnel est attentionné et très aimable Nous recommandons !

L'Orangerie - Hôtel Lutetia

Margot, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment ce dimanche. Au plaisir de vous receoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Nicolas Combes Directeur de la Restauration

2. Michele C.
    Michele C.

Service efficace et souriant Un très beau choix sucré salé Petit bémol concernant les plats à choisir.: manque d originalité Nous reviendrons avec grand plaisir

L'Orangerie - Hôtel Lutetia

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre visite à L'Orangerie. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de l'Hôtel Lutetia, séduits tant par le buffet proposé que par la qualité du service. Nous prenons note de votre remarque concernant le choix des plats chauds, afin de satisfaire toujours plus notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite sur la Rive gauche lors d'une nouvelle escapade gustative. Cordialement.

3. Hervé B.
    Hervé B.

Buffet sucré et buffet salé tous deux copieux et excellent, plat chaud succulent, service attentionné et cadre très agréable, le brunch de l’Orangerie du Lutétia est un must. Seul tout petit bémol, la lenteur du service des boissons chaudes, mais tout le reste est remarquable.

L'Orangerie - Hôtel Lutetia

Bonjour Hervé B, Nous sommes heureux que le brunch du Lutetia vous ait enchanté. Nos équipes travaillent chaque dimanche à proposer un buffet gourmand, des produits de qualité, et un plat chaud servi à l'assiette pour rendre l'expérience encore plus personnalisée. Nous notons vos remarques avec attention concernant le rythme de service des boissons chaudes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement.

4. Josephine A.
    Josephine A.

Déception par l’hôtesse d’accueil de ce dimanche 14/10 qui nous a semblé ségrégationniste et indélicate. Peu acceptable de la part d’un personnel de restaurant de ce standing. Les buffets d’entrées et de dessert sont de qualité avec un choix sélectif : plateau d’huitres, saumon fumé, salade de quinoa, salade d’endives, salade d’haricot blanc, quelque charcuterie, pâté en croûte, cakes salés, une tarte salée, 2 verrines, 5 variétés de fromages, 3 sortes de pains avec du pain de mie, 3 mini-viennoiseries, 5 pâtisseries et un saladier de fruits frais, 4 sortes de jus. Les plats chauds au choix de dimanche 14/10 étaient filet de bœuf, saumon, œuf brouillé, risotto aux poivrons et pâtes aux légumes. Bonne qualité des produits cependant manque de peps. Le cadre est agréable : la salle est lumineuse et animée par un groupe de musicien plutôt discret.

L'Orangerie - Hôtel Lutetia

Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Orangerie. Nous sommes navrés que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été représentatif de nos standards habituels. Les mets qui vous ont été servis ont semble-t-il ravi vos papilles et nous en sommes heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans l'un de nos espaces, Cordialement.

5. L. b.
    L. b.

le buffet est très restreint au vue du prix - deux cakes salés - 4 salades composées - trois charcuteries - 4 fromages ordinaires - le pain est assez bon - un plat chaud au choix sachant que dans ce choix il y a les oeufs ! donc pas d'oeuf au buffet, pas de plat chaud - des jus - boissons chaudes et eaux minérales - les desserts, madeleine, cookie, 1 gateau au chococolat, tartelette au citron, tartelette fruits, un entremet tous très sucrés et n'ayant pas grand gout - des fruits de grandes surfaces - pour 90 euros je m'attendais à mieux - par contre une équipe très agréable, dont une serveuse charmante avec un sourire et une gentillesse naturelle

L'Orangerie - Hôtel Lutetia

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre venue pour le Brunch. Nous sommes réellement attristés de lire votre déception qui ne correspond pas aux retours habituels de nos hôtes fidèles du dimanche. Notre carte change régulièrement, et nous espérons vous recevoir de nouveau pour vous offrir une véritable expérience gourmande, et satisfaire vos goûts. Cordialement.

6. Fabien G.
    Fabien G.

Très décevant, rapport qualité du brunch très mauvais. On regrette le brunch d’antan du Lutetia...

L'Orangerie - Hôtel Lutetia

Cher Monsieur, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre brunch au sein de L'Orangerie, notre Chef séléctionne des produits de qualité afin de vous vivre un moment gustatif hors du temps. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Lutetia. Cordialement, Jérôme Legendre, Directeur de la restauration.