Avis - L'Orangerie - Hôtel Aquabella - Groupe Partouche Aix-en-Provence

2 Rue des Étuves, 13100 Aix-en-Provence

Dans le Top 10 Aix-en-Provence du mois

L'Orangerie - Hôtel Aquabella - Groupe Partouche Aix-en-Provence

• Marie G.1 avis

Excellent repas dans un cadre charmant

• Andres L.1 avis

16 mai 2024

Excellent service et nourriture exquise! Même pour mes petit enfants

• Emilia C.58 avis

Cuisine top qualité, cadre exceptionnel

• Heloise A.1 avis

21 avril 2024

Très bel endroit. Personnel très accueillant et le repas a été excellent. Nous reviendrons !

• Marion N.1 avis

Tout était excellent

• Farida B.1 avis

1 avril 2024

Un très bon moment de détente le service juste parfait un personnel à l'écoute. Un repas très bon et une superbe présentation. Merci . Nous reviendrons certainement.

• Odile-Virginie M.116 avis

Excellent repas. Raffinement sur la présentation des plats......un régal des entrées aux desserts. Un grand merci à Anthony pour son sourire, sa gentillesse et ses détails sur les plats. A refaire très vite !!!!!

• Jennifer L.4 avis

Une cuisine excellente et un cadre magnifique

• Dominique R.13 avis

Nous avons passé une très belle soirée, service impeccable, repas de qualité et copieux

• ilhan S.2 avis

Très bonne table et belle salle néanmoins la playlist musicale nous a gâché le repas .

• nicol c.1 avis

Très satisfaits à la fois du service et de la qualité du repas. Mieux que dans les relais et châteaux où nous avons mangé plusieurs fois. Nous recommandons vivement cette adresse dans un lieu calme, confortable et ce qu'il y avait dans nos assiettes.

• Frédéric A.15 avis

Très belle expérience, service au Top. Plats de grande qualité. Continuez !

• Alexandra D.23 avis

Très bon restaurant

• Sébastien R.23 avis

Tres joli cadre et personnel tres sympathique. Les desserts sont tres bons. Les plats restent de qualité.

• Carla R.

Carla R.3 avis

25 janvier 2024

Excellent ! Le personnel est au top et tres sympathique ! Le filet de bœuf etait exquis ! Je recommande milles fois

• Enzo D.1 avis

30 décembre 2023

Super moment en famille, l’équipe du restaurant était très aimable, souriante, les plats étaient délicieux le cadre exceptionnel.

• Odile-Virginie M.116 avis

30 décembre 2023

Excellent repas, serveurs attentionnés, tout était parfait. Nous reviendrons.

• Tatiana M.1 avis

C’était vraiment agréable, l’ambiance est très douce et romantique. Le service impeccable, je recommande fortement !

• Olivier R.27 avis

Cuisine excellente avec de très bon produits et des portions généreuses. Nous avons passé un excellent moment en famille. Nous reviendrons !

• Nathalie L.1 avis

12 décembre 2023

PETITE PAUSE GOURMANDE ENTRE LES SOINS AUX THERME AMBIANCE TRES CALME ET AGREABLE BELLE ASSIETE

• Sarah W.7 avis

18 octobre 2023

On a fêté l’anniversaire de ma meilleure amie, c’était vraiment super !

• Alexis v.1 avis

Cuisine simple mais excellente. Service au top, très belle salle. Petit déjeuner et repas parfaits !

• Jean Luc C.8 avis

26 octobre 2023

J’avais signalé que ce dîner était pour un anniversaire de mariage. Aucune intention particulière de la part de l’établissement. Un peu déçu.

• VERDIYAN S.17 avis

Personnel très accueillant, un service de qualité Produits Frais de qualité bien cuisiné Rien à dire tout était parfait Seul bémol salle extérieur très bruyante manque de musique à l’intérieur pour un peu d’ambiance

• Bruno B.

Bruno B.144 avis

4 octobre 2023

Bon moment passé dans ce restaurant, à l'occasion de soins offerts dans le centre de remise en forme. Service professionnel, plats goûteux, desserts sublimes. Il ne manquait qu'une poignée d'olives à l'apéritif qui nous auraient totalement immergés dans cette belle Provence !

• Martine L.4 avis

30 septembre 2023

Le cadre est charmant. L ambiance agréable. L accueil professionnel, Le service rapide et la cuisine excellente. Cela fait plusieurs fois que nous venons. Nous n avons jamais été déçus.

• Rachel P.1 avis

16 septembre 2023

Très bon restaurant mais plat un peu froid.

• Christine A.14 avis

23 septembre 2023

Un repas entre amis comme en août dernier et aussi réussi . Au cœur de la ville ce restaurant bénéficie d'un site exceptionnel il était très agréable de pouvoir être à l'intérieur et hier on s'est derrière saison face au cuisine et aux nombreux cuisiniers qui s'affaire derrière leur fourneaux. Une expérience qui sera renouvelée et que je ne peux que recommander à tous ceux qui souhaitent découvrir d'autres lieux originaux où vous ne mangerez pas la cuisine que vous pouvez trouver ailleurs ni celle que vous réussirez à faire chez vous !

• Frédérique G.148 avis

31 juillet 2023

Le cadre est superbe en terrasse et les plats sont bons et fins.

• Nawel B.4 avis

30 août 2023

Excellente découverte, le cadre parfait, des associations de saveurs originales que nous avions pas l’habitude de voir dans les autres restaurants, de magnifiques assiettes généreuses, un service exceptionnel et un excellent rapport qualité prix pour la qualité de ce que nous avons mangé. C’est le genre de restaurant où l’on se dit, on reviendra !

• Valérie M.2 avis

29 août 2023

Très bonne cuisine bien préparée et quantité généreuse sans excès. Belles couleurs et bonnes saveurs. Les serveur attentionné et de bonne humeur.

• Lucie K.

Lucie K.22 avis

20 août 2023

Top et très belle vue sur le Jardin/Piscine. Par contre merci d'améliorer le service du vin. Il faut bien montrer la bouteille et le faire goûter avant de le servir. Très bien dans l'ensemble!

• Annie F.2 avis

21 août 2023

Cadre très joli. Prix excessif. Service trop long soit 1h30 pour 2 salades Caesar et 1 Entrecôte !!!!

• Christine A.14 avis

18 août 2023

Une belle expérience de redécouvrir ce lieu toujours aussi agréable et auquel on ne pense pas forcément pour un dîner le soir en fin de semaine entre amis ce fut juste sublime nous étions tous les trois sous le charme du lieu des plats déguster et du service très agréable en partant nous avions juste envie de programmer la prochaine fois où nous allons y retourner car c'est sûr nous y retournerons en plein cœur d'Aix-en-Provence c'est vraiment un lieu assez atypique et vous ne serez jamais déçu de la qualité de la cuisine toute la carte devrait être testé en plusieurs fois bien sûr

• Flavio A.4 avis

5 août 2023

Très bon restaurant, les plats excellent dressage gastronomique et le charme de la cuisiner ouverte

• Sophie R.11 avis

26 juillet 2023

Quelle belle decouverte! Nous habitons la region depuis 30 ans et nous n’avions jamais imaginé un endroit si joli et tranquille dans Aix en Provence. Tout y est parfait . Nous y reviendrons !

• Patrick F.1 avis

21 juillet 2023

Cadre agréable, ambiance simple et chaleureuse, carte pour tous les goûts, plats raffinés sans trop de sophistications, service impeccable, au rythme des convives et sympathique. Nous y retournerons.

• Jean Marc p.14 avis

8 juillet 2023

Très belle découverte, bons produits bien préparés et goûteux .

• Christine R.1 avis

4 juillet 2023

Très bonne soirée en terrasse, un excellent repas servi par un personnel très aimable … une excellente soirée dans un cadre magnifique Merci

• Didier M.1 avis

24 juin 2023

Un cadre étonnant pour un menu classique et bien fait. Une mention particulière pour les cocktails . En définitive nous reviendrons avec plaisir