Prix moyen 45 €
Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
photos
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Seuls les utilisateurs qui ont réservé sur les plateformes ou un module de réservation du groupe TheFork et qui ont consommé dans ce restaurant peuvent laisser une note, avec ou sans avis.
Yves M.10 avril 2022 • 1 avis
7,5/10Restaurant correct offre et service de brasserie standard . Gentillesse du personnel. Cuisine correcte mais standard sans plus. Decor corect
L'Orangerie - Casino Partouche Saint Galmier (Propriétaire)
Bonjour Yves, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous écrire un commentaire. Nous prenons part de vos remarques. En espérant vous revoir prochainement !
Claire B.3 avril 2022 • 1 avis
4,5/10J’ai trouvé le prix trop par rapport à la qualité des repas. J’ai commandé un entrecôte qui était très dure et nerveux. Le repas de mon mari était correct mais pas top. Très déçue.
L'Orangerie - Casino Partouche Saint Galmier (Propriétaire)
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir laissé un avis. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n
Celine o.19 mars 2022 • 2 avis
10/10A chaque fois un vrai plaisir...de nouvelle saveur...Petite attention pour notre fils de 6ans et repas enfant plus que convenable...Merci à tous
L'Orangerie - Casino Partouche Saint Galmier (Propriétaire)
Bonjour Celine, toute l'équipe restauration est enchantée de ce nouveau commentaire plus qu'élogieux. Nous vous remercions pour votre venu. Au plaisir de vous revoir !
Christine R.16 mars 2022 • 1 avis
9/10Restaurant très agréable. La carte est peut être un peu juste en choix mais les plats sont copieux et bons. Le service est parfait. La salle est très agréable.
L'Orangerie - Casino Partouche Saint Galmier (Propriétaire)
Bonjour Christine, nous vous remercions de votre venu ainsi que de votre avis. Au plaisir de vous revoir bientôt !
THIERRY P.13 mars 2022 • 5 avis
8,5/10une étape sympa. Il est préférable de réserver les dimanches et jours fériés. Un bon rapport qualité/prix. La terrasse est sympa aux beaux jours.
L'Orangerie - Casino Partouche Saint Galmier (Propriétaire)
Toute l'équipe restauration est enchantée de votre avis. Nous tenons à vous remercier de votre venu. A très vite à l'Orangerie !
René M.25 février 2022 • 2 avis
8,5/10Personnel très accueillant et service parfait, dommage les prix de la carte un peu élevés, avant les menus avaient un meilleur rapport qualité/prix. une remarque ce jour: Queue de
L'Orangerie - Casino Partouche Saint Galmier (Propriétaire)
Bonjour René, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous écrire un commentaire. Nous prenons part de vos remarques. En espérant vous revoir prochainement !
Celine o.14 février 2022 • 2 avis
9,5/10très bonne cuisine beaucoup de saveur bravo au chef....et je n oubli pas le service qui était très bien une serveuse très agréable nous y retournerons avec grand plaisir
L'Orangerie - Casino Partouche Saint Galmier (Propriétaire)
Bonjour Celine, nous vous remercions de votre venu ainsi que votre avis. Vos mots récompensent le travail de notre équipe ! Au plaisir de vous revoir.
Laetitia M.24 décembre 2021 • 2 avis
9,5/10Encore un bon moment chez vous vraiment on a été ravi par le menu de Noël au top bien manger on reviendra Super personnel très agréable au petit soin pour ses clients Merci
L'Orangerie - Casino Partouche Saint Galmier (Propriétaire)
Toute l'équipe de restauration est enchantée de votre avis. Nous vous remercions pour votre venu. Au plaisir de vous revoir !
Yves M.11 décembre 2021 • 1 avis
5,5/10Bon accueil, bon service mais médiocrité des plats servis. Croustillants au foie gras sans aucun intérêt. Queues de lotte et boudins apprécies. Même si le chef aurait pu ôter la
Laetitia M.30 octobre 2021 • 2 avis
10/10Très beau restaurant à passer une belle soirée en amoureux merci
L'Orangerie - Casino Partouche Saint Galmier (Propriétaire)
Toute l'équipe de restauration est enchantée de votre avis. Nous tenons à vous remercier de votre venu et nous sommes enchantés que vous ayez passé une belle soirée. Au plaisir de vous revoir !
Mathilde B.27 octobre 2021 • 1 avis
8,5/10Repas n ambiance sympa servie de qualité.
L'Orangerie - Casino Partouche Saint Galmier (Propriétaire)
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions de votre menu ainsi que de votre avis. Toute l'équipe de restauration vous en sont reconnaissant. Au plaisir de vous revoir !
Justine M.18 septembre 2021 • 13 avis
9/10Bon restaurant, avec des plats appétissants. La qualité des produits est au rendez-vous (sauf peut être les frites qui pourraient être faites maison à l'avenir). Nous recommandons
L'Orangerie - Casino Partouche Saint Galmier (Propriétaire)
Bonjour Justine, Nous vous remercions de votre venu et d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous prenons part de votre remarque. Nous espérons vous revoir prochainement.
Michel L.29 août 2021 • 1 avis
10/10Personnel accueillant et disponible Le carré de veau, un delice, compliment au chef Cadre adreable et chaleureux Vous recommende les yeux fermés
L'Orangerie - Casino Partouche Saint Galmier (Propriétaire)
Quel plaisir de recevoir votre belle notation. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment, vos mots récompensent le travail de notre équipe. A très bientôt.
Danielle g.7 août 2021 • 1 avis
10/10Le personnel est très accueillant, la décoration plutôt sympathique et l entrée au poulpe est excellente ! Très bonne expérience, je renouvellerais !
L'Orangerie - Casino Partouche Saint Galmier (Propriétaire)
Bonjour, Au nom de toute l'équipe de restauration, je vous remercie pour cet avis élogieux . En espérant vous revoir bientôt.
1 avis Tripadvisor
Boulevard Gabriel Cousin, 42330, Saint-Galmier, France
Ligne STAS numéro C2, arrêt devant le Casino Le Lion Blanc
Autoroute A72 sortie n°9 Saint-Galmier
Parking gratuit de 83 places
, , ,
, , , , , , , , , , , , ,
, , ,
, , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.
Service gratuitRéservation immédiate