Avis - L’Optimiste

13 Rue Salomon de Rothschild, 92150 Suresnes

Dans le Top 10 Suresnes du mois

Cuisine variée et délicieuse
Accueil et service très professionnels
Prix raisonnables avec réductions adaptées

L’Optimiste

• anne-laure j.1 avis

18 juin 2024

Très bon, service rapide et prix attractifs

• Catherine L.52 avis

Ce restaurant est une véritable découverte loin du centre ville. L'accueil chaleureux et le service impeccable nous ont conquis. Le menu se compose exclusivement de plats faits maison, ce qui est un véritable plus. Le plat du jour était à la fois original et délicieux, cependant, l'entrecôte n'était pas à la hauteur mais on nous a promis que cela sera corrigé à l'avenir. Nous reviendrons avec plaisir pour une nouvelle expérience.

• Mathieu H.15 avis

5 juin 2024

Personnel très sympa et accueillant. La nourriture était très bonne, nous avons pris 3 plats différents et des desserts et tout était frais et fait maison.

• Marina E.74 avis

31 mai 2024

Joli cadre, service parfait et plats aux saveurs originales et savoureux. Une belle découverte.

• Christian c.103 avis

31 mai 2024

Très bon restaurant de quartier .Accueil personnalisé et chaleureux.pour les plats entrée et plat principal excellent,desserts un peu décevant.Rapport qualité prix au top avec la remise. Dommage que le temps soit pourri car la terrasse est très appétissante.Un restau qui mérite de marcher.

• Mourand L.

Mourand L.13 avis

22 mai 2024

Petit restaurant très sympa la patronne ai au petit soins allez s'y vous serez pas déçu et très bonne cuisine chef au top 👍

• Jean-Pierre L.531 avis

Nous avons très correctement dîné ce vendredi 10 mai. Le plat du jour - magret de canard - était très préparé. Le service est efficace et professionnelle.

• Bernard B.7 avis

Tres bon restaurant: bonne et copieuse cuisine. Service agréable et efficace. Je recommande

• Nadine L.16 avis

Cuisine traditionnelle, assiettes bien présentées et produits frais , Service accueillant et personnel très chaleureux

• Alberte B.

Alberte B.1 avis

29 avril 2024

Ce nouveau restaurant mérite le détour pour la qualité de ses produits et pour un prix raisonnable. La cuisine est créative et la présentation des plats donne envie d’y goûter. Nous y retournerons.

• ludivine M.4 avis

excellent, surtout les desserts

• Séverine M.10 avis

Très bon restaurant découvert par hasard. Plats copieux ou tout est fait maison.

• Eric M.215 avis

Service discret mais à l'écoute et cuisine inspirée. La carte à l'ardoise évolue ce qui est appréciable. Un bon moment romantique ou entre amis!

• PIERRE T.97 avis

J'aurais pu mettre 10 à ce restaurant tout à fait remarquable, mais un peu par principe je n'ai mis que 9,5, en mettant 4 sur 5 à l'ambiance, la salle n'étant pas le point fort de l'établissement. Par contre côté cuisine rien à redire, c'est parfait. Carte restreinte, produits frais cuisinés maison. C'est excellent. Rien à redire non plus côté service qui hélas n'était pas débordé ce mercredi midi de vacances scolaires, dommage le restaurant mérite mieux

• Eric M.215 avis

Une terrasse agréable et calme. Une carte menu et vins limitée mais étudiée. Bons produits avec des sauces et assaisonnements originaux.

• Aurelie C.

Aurelie C.19 avis

Très bon restaurant à faire en famille. La patronne est charmante et professionnelle. Le service est efficace et rapide. Les plats sont très bons.

• Christine V.46 avis

Jolie trouvaille, où je me rendais pour la 2ème fois. Le chef élabore des plats originaux et bons. Le service est très agréable et accueillant. L'addition est très raisonnable

• WISSAM M.14 avis

Le restaurant est très joli (bien décoré). Une musique de fond agréable cache un peu la discussion des gens autour. Le service est lent. L'entrée avocat a été délicieuse. L'assortiment assiette libanaise bien présenté mais le gros falafel rond est sec et le tarama pas de qualité. Quand au homos il est très bon mais uniquement une demie portion de pain spécial pour ce qu'il y a dans l'assiette, pas suffisant. Le fondant au chocolat est correct mais pas à mon goût en l'ayant revisité. Nous reviendrons surement pour découvrir d'autres plats.

• Didier B.2 avis

25 mars 2024

Ce restaurant est très sympathique. La patronne est charmante et professionnelle. Les plats sont copieux, une belle découverte !

• Aurélien B.4 avis

Une nouvelle fois, très satisfait de la qualité de la cuisine et de l'accueil.

• Virginie P.6 avis

Accueil très agréable, carte courte avec produits de qualité à prix abordables Le resto ne paye pas de mine mais vaut le coup d'être découvert. Mention spéciale pour le pain qui est excellent

• Emmanuel M.267 avis

Restaurant de quartier qui vient d’ouvrir. La cuisine est simple mais bonne et grâce à la remise TheFork imbattable en terme de rapport qualité prix. Le cadre pourrait être plus cosy et plus harmonieux au niveau des couleurs mais cela peut se retravailler facilement avec un décorateur.

• Belinda M.2 avis

Je n’ai jamais aussi bien mangé, de l’entrée au dessert. Ce fut succulent, sans compter la présentation des plats! Un superbe restaurant à Suresnes à garder dans sa liste des « must visite ». Merci infiniment, pour l’accueil et ces superbes bons plats faits avec amour.

• Johnny H.11 avis

Accueil très sympa, Bonne cuisine avec une touche d'originalité. Produits frais.

• Marie D.

Marie D.5 avis

Petit restaurant très confortable où l'on est très bien accueilli. Cuisine simple avec des produits que l'on sent frais. Un très bon rapport qualité prix que je recommande !

• Eric H.13 avis

Très bon repas et merci pour ce moment avec mon fils qui a apprécié

• Philippe w.52 avis

Bon repas , carte variée et très bon service 👍👍👍

• Ingi R.2 avis

Terasse au soleil très agréable et plats délicieux .

• Aurélien B.4 avis

Excellent moment passé avec un service très aimable et une restauration exquise. Nous reviendrons !

• Maria P.8 avis

Cette fois-ci sortie entre copines. Soirée très agréable. Le magret bien rosé, le bar excellent et les desserts délicieux : flan pistache très original. Le crumble d'ananas rôti très réussi. Continuez ainsi.

• Rania A.68 avis

Accueil chaleureux, service professionnel.

• Charles R.14 avis

Pour la première fois, je suis allé déjeuner avec mes amis dans ce restaurant. Je ne regrette pas d’y aller. Le personnel était super accueillant, avec un service parfait. Les plats étaient très savoureux et très bien présentés. Sans demander, la patronne a pris en compte la réduction de réservation par THE FORK sur l'addition. Je remercie beaucoup le personnel de ce restaurant pour ce super service de qualité. Je vous conseille vivement ce restaurant.

• Solène L.1 avis

Restaurant agréable, cuisine à tomber par terre ! Service et au top

• Eric D.4 avis

Je recommande ce restaurant très agréable. le personnel est à l'écoute et serviable .Les plats sont délicieux surtout le bar qui est excellent (sucré salé.) La tarte tatin mériterait d'être servie tiède mais c"est mon avis perso.. Nous y retournerons.

• Quéré A.

Quéré A.14 avis

Une très belle découverte

• SYLVIE G.23 avis

Un très belle découverte pour ce restaurant qui vient d'ouvrir. Accueil chaleureux et plats faits maison délicieux. Je reviendrais le midi ou le soir ! Je le recommande vivement.

• Thomas B.3 avis

Nourriture très bonne et super service.

• Alain D.

Alain D.2 avis

23 janvier 2024

Personnel très sympa, très bonne entrecôte tendre et goûteuse. Un peu bruyant mais deux grandes tables, alors.... J'y retournerai.

• Corinne f.44 avis

Belle découverte. Tout était parfait. La carte, la cuisine et le service. Pas de chichi, on se sent chez soi. N'hésitez pas à essayer.

• Odile M.55 avis

30 janvier 2024

C'est vraiment très bon, service impeccable avec le sourire. Je reviendrai