Avis L'OPEN

1. PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

Super soiree Accueîl Burger extra Ambiance top Un lieu ideal pour une soiree entre potes devant un match de foot ou de rugby.................merci

2. Sylviane V.
    Sylviane V.

Accueil super bon moment je vous le recommande

3. Maxime M.
    Maxime M.

Très belle et très bonne brasserie ! Le repas était excellent, ambiance géniale et musique parfaite, rien à redire ! Je recommande fortement

4. Odette C.
    Odette C.

Mes amies et moi connaissons ce restaurant depuis quelques mois et y revenons toujours car nous y sommes très bien accueillis et la cuisine est bonne, belle présentation des plats. Tres bon repas.

5. Angele c.
    Angele c.

Cuisine pas mal, service pas mal, cadre trop bruyant.

6. Guillem G.
    Guillem G.

Deuxième fois dans ce resto, toujours aussi sympa au niveau de l’accueil et du service, et des plats. Petit cafouillis au niveau des bières, beaucoup étaient sur la carte mais pas disponibles...mais bon, petit geste pour se faire pardonner, alors ça passe bien. Ambiance moderne et animée.

7. Clémence B.
    Clémence B.

Cuisine et service très bien. Cadre sympa mais trop bruyant... Dommage.

8. Fanta B.
    Fanta B.

Super restaurant décoré avec goût. Les plats et les desserts sont très bons. Bonne adresse à retenir.

9. Barbara M.
    Barbara M.

Lieu agréable où l’ont s’y sent bien et où le personnel est agréable. J’y vais assez souvent et leurs soirées DJ sont sympathiques ???? je le recommande.

10. Naima M.
    Naima M.

Comme d’habitude: un cadre très agréable, une cuisine fine et un accueil et un service comme on n’en trouve que trop rarement de nos jours!

11. Ingvild F.
    Ingvild F.

Un lieu très sympa et convivial. Nous étions nombreux et nous avons été servi assez rapidement, les plats étaient très bons et faits maison. Le choix en boisson est large et appréciable.

12. Sylviane V.
    Sylviane V.

Très bon et personnel très gentil

13. Delphine L.
    Delphine L.

Cadre très sympa mais attente très longue pour être servi notre apéritif on a du nous oublier. Repas bon mais un peu cher. Par contre nous hésitions entre 2 bouteilles de vin et nous avons été très bien conseillé avec dégustation pour nous décider.

14. Yannick  L.
    Yannick L.

Très bien bon accueil personnel sympa je le recommande

15. Yannick S.
    Yannick S.

Service souriant, fish and chips plutôt bon, par contre cheese cake plutôt mini, dommage. L’intérieur est plus chaleureux que le quartier donc plutôt une bonne surprise.

16. Guillem G.
    Guillem G.

Etablissement très sympa, à la fois bar, bistrot/brasserie et restaurant, le cadre et l’ambiance sont modernes et très conviviaux. Accueil chaleureux, cuisine très bonne, sans prétention. Nous y avons vu aussi bien des familles, des groupes de jeunes, des amis d’un certain âge qui viennent boire un verre... bref, pour tout public !

17. Julie B.
    Julie B.

Serveurs très sympas, cadre chaleureux et très agréable, très bon plat, nous reviendrons avec grand plaisir ! Nous avons passé une excellente soirée. Merci!

18. Berenice P.
    Berenice P.

très beau restaurant avec du personnel à l'écoute.

19. Allison c.
    Allison c.

Super endroit.... service génial et personnel au top. Je ne vous parle pas e la qualité de la bouf. Stress très bon

20. Laurianne V.
    Laurianne V.

Une très bonne soirée entre amies, ambiance toujours décontractée et accueil chaleureux, souriant. Les cocktails sont excellents ????????

21. Laure B.
    Laure B.

Lieu très convivial, carte intéressante. Deuxième visite et deux fois une erreur sur la prise de commande, dommage, le patron a l’air très sympathique mais les serveurs manquent peut être d’experiences

22. Flo P.
    Flo P.

Super accueil , déjeuner délicieux

23. Elisabeth A.
    Elisabeth A.

Service mega long, les plats principaux étaient bon, par contre les dessert industriels et ça ne mérite pas un supplément 2€ pour le thé gourmand.

24. Cecilie M.
    Cecilie M.

Cadre impeccable Bien accueilli Repas excellent, prix raisonnable pour deux personnes. A refaire

25. Oceane  M.
    Oceane M.

Très bon plat et très bonnes ambiances. Cependant un service très long, une demande de verre de vin blanc à une serveuse le verre n’arrive jamais on a dû demander une nouvelle fois 1h après. Ensuite on a attendu les cartes des desserts que nous avons jamais eu, on a du regarder la carte que Leurs site internet. Par contre une fois les plats commandés les plats arrivent assez rapidement

26. Cécilia D.
    Cécilia D.

Ambiance sympa et personnel très agréable

27. Cristovao a.
    Cristovao a.

Personnel très sympathique, le cadre est agréable ainsi que la terrasse, par contre un peu d'attente et plus de vins étrangers sur la carte!

28. Tcharya H.
    Tcharya H.

Nous avons passé un très bon repas. Le personnel était accueillant et chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir.

29. Caroline B.
    Caroline B.

Joli endroit, personnel sympa mais un plat sur 4 à été oublié donc nous avons pas mal attendu. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est sympathique.

30. Isabelle J.
    Isabelle J.

Très bonne ambiance et équipe super sympa. Vraiment très bien accueillis alors que nous sommes arrivés juste à la limite de la fermeture de la cuisine.

31. Nathalie B.
    Nathalie B.

Cadre et service agréables. Mais la cuisine n'est pas faite "maison", pas de produit frais. La qualité laisse à désirer. Salle très bruyante . Dommage

32. Marie p.
    Marie p.

Le service était vraiment parfait, malgré le monde, le service est impeccable, le serveur au petit soin, pas d’attente, juste ce qu’il faut. Les plats étaient simple et plutôt bon. Je reviendrai avec grand plaisir

33. Daniel T.
    Daniel T.

Assez bruyant la dernière fois

34. Isabelle L.
    Isabelle L.

Comme d'habitude, repas excellent !

35. CARLA P.
    CARLA P.

Restaurant agreable et bon malgré un cadre exterieur qui n'avantage pas forcement.

36. Anne-Sophie  R.
    Anne-Sophie R.

Bel endroit, cuisine excellente mais lieu assez bruyant le midi.

37. Nicolas V.
    Nicolas V.

Bonne accueil, service au top, ambiance agréable, personnelle au petit soin, repas de qualité. Je recommande à 100%

38. Mélanie M.
    Mélanie M.

Un endroit tres sympa. Avec unebm bonne ambiance pour boire un verre ou diner entre amis

39. Cindy B.
    Cindy B.

Toujours bien accueillis à l’Open et on y mange très bien !

40. Magali g.
    Magali g.

Super soirée ! Je recommande mais pas trop pour avoir de la place pour une prochaine fois!!