Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - l'Ondine

Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes
Méditérranéen

l'Ondine

Non réservable sur TheFork

• Eric V.146 avis

28 octobre 2020

Cadre merveilleux avec une cuisine généreuse et délicieuse. Linguine au homard toujours au top Service impeccable et direction toujours chaleureuse

• Olivier C.4 avis

15 août 2020

Bravo au regard des événements et de la dégradation du service sur les plages de la Croisette au moins ici la qualité et le service sont au RDV

• Ghislaine D.11 avis

3 juillet 2020

Un joli endroit sur la Croisette au bord de l’eau avec un personnel très avenant et une cuisine correcte.

• Frédéric C.13 avis

7 mars 2020

Certes cadre exceptionnel mais nourriture infecte et de plus hors de prix Nous avons été pris pour des " pigeons " Sans parler du service , nous avons attendu plus d'une heure avant d'être servis Endroit à éviter absolument C'est la première fois que nous sommes aussi déçus par un restaurant recommandé par la fourchette

• RYM O.1 avis

13 septembre 2019

Superbe table, super dîner. Sole meunière, cuisses de grenouilles, pâtes au homard, super vin, tout était très bon. Bravo l’équipe de l’Ondine.

• Patrick Z.147 avis

30 août 2019

très agréable soirée presque sur la plage, devant la mer service courtois et professionnel

• Edmond B.2 avis

23 juin 2019

Rien à dire, tout justement parfait !!

20 août 2018

Position de la table contre un volet roulant sale pas très agréable

28 juin 2018

Toujours trés bon

6 mars 2018

Le vin rouge servi au verre n'est pas digne d'un rouge de Provence.

25 février 2018

nous avons du annuler le dimanche mais nous avons averti que nous venions le samedi Ce qui fut fait a notre grand plaisir

• Aiach a.

Aiach a.22 avis

28 janvier 2018

Nous connaissons ce restaurants . Tres cordial accueil , service rapide , efficace et chaleureux . Nous y retournerons.

• Alessio G.10 avis

2 janvier 2018

Très bon restaurant, dommage pour le service un peu lent ( 2h) mais le soleil, le cadre magnifique et les plats très élaborés valaient bien l’attente.

• Peter B.4 avis

15 octobre 2017

Und tres Belle Place . Tres bon Restaurant et un Service impeccable.

• Gérard K.

Gérard K.10 avis

1 octobre 2017

La meilleure table de la Croisette .. Cher, mais de qualité.. Les plats sont composés de produits frais, cuisinés à la demande et servis en quantité très correcte.

27 août 2017

resto avec une cuisine parfaite pour le gout et la vue déjeuner sous les toiles un peu chaud car les brumisateurs sont dirigés a droite a gauche mais pas sur les tables centrales a savoir pour l'été prochain nous venons en général le midi notre prochaine visite sera pour un soir

• Bruno C.29 avis

18 juillet 2017

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas connu une telle déception en réservant sur la fourchette. La note de 9,4 n'était pas du tout mérité ce soir. Kir royal avec du vin blanc!! Plats sans goûts! Glaces servi déjà fondues!! Cremes brûlée plus brûlée que crème! Service trop long et organisation insuffisante. Bref passez votre chemin.

• Eric V.146 avis

28 mai 2017

Habitué au restaurant l ondine depuis de nombreuses années , la qualité est toujours au rendez vous . Plats excellents, très copieux avec un service à l écoute des clients. Les jeunes dirigeants sont sympathiques, dynamiques et font le maximum pour rendre le moment agréable. A conseiller et à reconseiller

• Evelyne R.48 avis

25 décembre 2016

Un excellent restaurant à Cannes où tout est au top : accueil, amabilité, service, cuisine copieuse et fine. L'addition reste correcte eu égard à ce qui est proposé. A refaire sans hésiter