Avis - L'Olivier Restaurant

47 Route du Grand Vallat, Le Brulat, 83330 Le Castellet

L'Olivier Restaurant

Complet sur TheFork

27 octobre 2023

Un vrai bonheur dans l’assiette comme toujours Un régal pour les papilles Félicitations à la brigade pour cet excellent dîner Nous reviendrons comme toujours Et merci également à Océane et sa collègue qui sont toujours agréables souriantes et super professionnelles Un vrai moment de bonheur Merci

• Céline G.10 avis

25 octobre 2023

Accueil et service excellent ! Repas très très très bon! Fin et goûteux! Généreux dans la quantité finale du menu! Rapport qualité top!

• Ifig B.1 avis

Accueil agréable, ambiance calme et cadre épuré. Cuisine raffinée et succulente, un vrai plaisir pour les papilles. Une carte des vins avec de très beaux choix. Rapport qualité/prix excellent.

• Bernadette Q.1 avis

5 août 2023

Une bonne adresse pour passer un bon moment et fuir l’agitation de la côte. Je reviendrai très certainement.

• Alex S.

Alex S.8 avis

3 août 2023

Bel endroit calme et reposent avec piscine Cuisine méditerranéenne

• Christian J.2 avis

12 juillet 2023

Plats très originaux. Je pense particulièrement à cette mini soupe au pistou servie parmi les entrées. Service impeccable. Terrasse très agreable

• Didier a.2 avis

1 juillet 2023

Nous avons passé un excellent moment pour notre anniversaire de mariage. Serveuse très attentionnée et efficace.

• Daniel g.28 avis

24 juin 2023

Portions bien petites.

• alain P.1 avis

4 mai 2023

Cadre très agréable, cuisine très bonne et originale mais les quantités laissent à désirer. Dommage, on reste sur sa faim et cela ne donne pas envie de revenir même si le reste est parfait

14 avril 2023

Excellent comme toujours Un menu digne de grand chef Milles mercis encore c’est toujours un réel plaisir de venir régaler nos papilles Bravo au chef et à Oceane pour le service

• Samantha C.19 avis

1 avril 2023

Personnel et service très agréables. Plats excellents, très bien servis, plaisir des yeux et du palais. Nous repartons pleinement rassasiés avec un menu 3 entrées, plat, fromage, dessert, belle carte de vins, sans payer les étoiles. Très joli lieu, que nous reviendrons découvrir avec plaisir en été pour son jardin et sa piscine.

18 mars 2023

Encore un délice une fois de plus Excellent du début à la fin Des mets exceptionnels dignes de grands chefs Merci merci merci on s’est régalés comme toujours Si je pouvais mettre 20/10 je le ferai sans hésiter

• Alain S.3 avis

Rien à redire Repas parfait Très Bon A revenir

• Soraya C.1 avis

31 décembre 2022

Très belle et excellente expérience pour le dîner du réveillon Finesse excellence et plaisir pour ce moment Bravo aux 2 chefs et merci à l équipe aux petits soins avec les convives

• veronique D.1 avis

12 novembre 2022

Fabuleux, le personnel est aux petits soins et la cuisine excellente! A essayer sans plus tarder, le menu est renouvelé régulièrement, c’est très bien.

• Frederic D.28 avis

11 novembre 2022

Parfait … superbe découverte

8 octobre 2022

Excellent repas digne des grands chefs Un régal pour les papilles Merci et félicitations au Chef Jérôme Un service toujours aussi agréable et parfait Merci Oceane

• Jean L.1 avis

24 septembre 2022

Très bonne découverte au centre du Brulat (Var) Personnel aux petits soins et dans les plats de quoi sublimer nos papilles.

• Marie-christine r.1 avis

25 août 2022

vraiment trés agréable , bon repas ambiance musique soul , a refaire dès que possible

• Paule L.1 avis

18 août 2022

Restaurant très sympathique , repas très bon et délicat, personnel respectueux et compétent, nous retenons cette adresse pour revenir très prochainement.

• Marie Pierre c.2 avis

3 août 2022

Restaurant très agréable loin de la foule et du bruit super vue sur les contre forts du castellet. Cadre reposant avec belles tables sur grande terrasse. Personnel très accueillant et disponible. Cuisine recherchée et savoureuse. Aucune fausse note. A recommander sans souci..Nous reviendrons

• Catherine G.1 avis

3 août 2022

Tres bon restaurant rapport qualité prix. Personnel accueillant. Cadre de verdure exceptionnel A recommander

• Fanny B.3 avis

5 mai 2022

Petit restaurant à l'ambiance chaleureuse. Très bon menu qui change quotidiennement. Service discret, efficace et agréable. Idéal pour un repas en tête à tête.

• Nicolas S.18 avis

31 mars 2022

Une très bonne adresse dans le secteur que ce soit l'été en terrasse ou l'hiver en salle. Le service est à la hauteur du niveau du restaurant. Le cadre est très sympa.

• Thierry M.12 avis

18 février 2022

Une belle soirée d’anniversaire passée au restaurant L’OLIVIER. Plats parfaitement présentés et délicats. Belle cave de vins locaux. Personnel attentionné. A recommander.

• Nathalie L.1 avis

14 février 2022

Quelle belle découverte et réussite pour cette Saint-Valentin. L'ambiance cosy du lieu et de la musique nous ont particulièrement plu. La cuisine nous a fait voyager tout en subtilité. Les serveuses étaient très chaleureuses et professionnelles. Je recommande ce lieu. Nous, nous avons hâte d'être aux beaux jours pour faire l'expérience dehors dans ce magnifique décor.

5 février 2022

Une fois de plus un vrai régal pour les papilles - - service exemplaire et cadre toujours aussi attrayant - Merci infiniment et bravo au Chef pour cet excellent repas - Nous revenons très bientôt comme d’habitude

• Julien D.5 avis

29 octobre 2021

Cuisine délicate , excellente, on se remplit les papilles à bon prix . Service parfait

• Robert V.38 avis

21 octobre 2021

Belle découverte que ce restaurant. Cuisine fine et savoureuse aux goûts subtils et recherchés. Deux entrées remarquables et le choix entre quatre plats tous intéressants par leur variété intrinsèque. Un seul dessert. Service prévenant et attentionné.

• Odine C54 avis

2 octobre 2021

Toujours excellent. Très bien accueillis.

24 septembre 2021

Un vrai régale pour les papilles - une expérience culinaire exceptionnelle merci et bravo au chef

• Jacques F.22 avis

3 septembre 2021

Jour de pluie , sans terrasse..qui est, semble-t-il , un atout réel ! Heureusement la cuisine est créative et très bonne on a eu la chance de choisir la pissaladière et le rouget façon bouillabaisse ( top niveau ) .. Le service impeccable et sympa . Bon rapport qualité prix . On reviendra un jour ensoleillé !

• Thibault M.

Thibault M.6 avis

24 août 2021

Un restaurant qui mérite vraiment d'être connu. Accueil et service au top, l'équipe est très attentionnée et pro. Bravo au chef tout était très bon de la mise en bouche au dessert. Un très bon moment passé. Je recommande vivement

• Catherine B.1 avis

21 août 2021

Cuisine excellente, cadre magnifique, service aimable et efficace mais portions un peu petites. Et dommage que l'on ne puisse plus profiter du parking.

• Patrick A.13 avis

19 août 2021

Un lieu très raffiné sans être pesant, un menu dégustation à 49€ qui est de grande qualité et une carte des vins à prix très raisonnables, sans oublier une équipe souriante et disponible, une belle découverte, à refaire !

• Alexandre R.1 avis

12 août 2021

Très bon restaurant, le repas était succulent et le cadre reposant. Le personnel est disponible et agréable. Les prix sont corrects pour la qualité de la cuisine et du service.

• Karine B.1 avis

10 août 2021

Magnifique endroit ! Superbe endroit pour prendre on apéro dans le parc et dîner sur la terrasse au top ???? ! Très bon accueil et très bon service ! Repas très fin et copieux

• Franck C.

Franck C.10 avis

10 août 2021

Excellent rapport qualité prix dans une ambiance et un cadre charmant! Jolie découverte à 10 mn du bord de mer dans un charmant village provençal.

• Charlotte C.2 avis

28 juillet 2021

Endroit génial, un super service ainsi que les plats également, aussi bien à restaurant qu’au bar à vin. Le cadre est splendide, je le recommande vraiment.

• Catherine v.6 avis

17 juillet 2021

Très belle découverte, magnifique cadre, accueil chaleureux et superbe cuisine! Adresse à retenir