Avis - L'Olivier

Tunisien

L'Olivier

• Mehdi K.1 avis

2 avril 2024

Un restaurant merveilleux service de qualité et la bouffe c'est top Merci et bonne continuation a la prochaine

• amira d.1 avis

Franchement un peu déçu par rapport au prix je pensais manger mieux que ça et le service n est pas top à table on n avaient pas les plats en même temps c est à dire j avait fini que mes amis avaient pas encore commencés

• Richard I.

Richard I.5 avis

Très bien comme d'habitude

• Samir B.1 avis

24 juin 2023

Plats goûteux, copieux, accueil chaleureux, convivial Excellent Rapport qualité prix. Que cela soit les entrées, les poissons, la viande, tout est très bon! Repus, nous n'avons pas pris de dessert

• Christian G.8 avis

4 juin 2023

Plat typiquement tunisien de bonne qualité. Par contre il n'est pas proposé de vin à la carte alors que la Tunisie fabrique de bons vins et aurait surement besoin de relancer cette économie. Terrasse donnant sur la rue et malheureusement un peu bruyante avec les moto et voiture au pot d'échappement déréglé.

• wassim a.1 avis

11 février 2023

Personnel accueillant, ambiance à la Tunisienne, plats délicieux. Très bon couscous agneau. Mes enfants ont beaucoup aimé les spaghettis aux fruits de mer ???? Je conseille vivement ce restaurant

• Patrick S.65 avis

19 janvier 2023

Accueil de qualité. Cuisine généreuse, colorée et parfumée. Soupe, brick au thon et golla à l'agneau délicieux, citronnade maison également. Vivement la prochaine fois pour goûter d'autres plats!

• Virginie K.3 avis

17 décembre 2022

Plats traditionnels tunisiens. Nourriture délicieuse!

• Naïs d.45 avis

2 juin 2022

Je n’ai jamais mangé un « couscous » aussi horrible : aucune sauce, semoule épaisse, en tout j’ai eu un morceau de courgette et 2 bouts de carottes , la viande sèche, une demie brochette de poulet et le tout trop épicé, c’est honteux ! De plus, le serveur nous dit qu’ils ne sert pas de carafe d’eau, obligé de commander des boissons! A éviter absolument

• Samia A.

Samia A.1 avis

1 juin 2022

Le couscous royale au top. Le cadre est très sympa et le personnel très accueillant. Une bonne adresse

• Laurent C.43 avis

29 mai 2022

bonne cuisine copieuse

• Safa H.1 avis

22 avril 2022

Vraiment le menu est nul ,ils ne sont pas bons qu est-ce que nous a donné, moi je cuisine mieux que ça aussi il n'y a pas beaucoup des choix il n'y a pas des fruits ni des salades ni rien vraiment c'est la première fois que j'ai mangé du couscous on dirait une soupe on a payé 100 € pour rien ,vraiment c'est la dernière fois.

• Rahma S.1 avis

12 mars 2022

Bon accueil malheureusement un service un peut désagréable. Niveau qualité, problème de cuisson, viande de foie immangeable, côtelettes très très mal cuites… pas d’eau à la carafe, dessert mal décongelé (tiramisu)

• Laurent M.4 avis

11 mars 2022

Belle expérience le mérou juste une tuerie

• Youssef M.1 avis

8 mars 2022

Qualité exceptionnelle, accueil et service chaleureux , A 5personnes on a essayé des entrées et plats différents, viandes poissons bricks, plats bien garnis et très très bon, tous très copieux et difficile de finir son plat, je le recommande sans hésiter, je reviendrai le plutôt possible pour déguster d’autres plats????. La disponibilité de la chaise pour bébé nous a permis de profiter de notre soirée ✌???? Merci l’olivier ????????????????

• Cristel C.

Cristel C.1 avis

29 janvier 2022

Accueil chaleureux Service rapide. Entrée très bonne (salade méchoua, bricks et soupe ) , bon plat et du choix .nous reviendrons c’est certains.

• Marwan b.6 avis

25 janvier 2022

Très bien ! Je recommande ce restaurant pour la qualité de ses mets, l'accueil et le rapport qualité prix. Service rapide, plats copieux. A très vite,

• Salim z.

Salim z.1 avis

6 novembre 2021

Un restaurant que je vais ajouter dans ma liste, super cadre avec des plats tunisiens de qualité et un goût authentique. Réservez avant d'y aller

• Amine T.1 avis

26 juin 2021

Très bonne cuisine tunisienne et ensemble du personnel adorable. Nous y retournerons en famille prochainement

• MARY C.8 avis

2 octobre 2020

Dorénavant, il serait préférable de préciser que c'est un restaurant certes tunisien mais SURTOUT HALAL. Et si les clients de ce même restaurants pouvaient s'abstenir de se mêler de la conversation entre le serveur/responsable et les clients, ce serait un plus. Etrangement, durant mon circuit organisé en Tunisie il y a quelques années, j'ai pu boire de l'alcool dans les restaurants SUR LE SOL TUNISIEN, DANS LES RESTAURANTS EN TUNISIE.

• Hichem B.2 avis

1 août 2020

Super et très bon

• Radia P.3 avis

15 janvier 2020

Très belle découverte. Personnel très à l’écoute. Plats très bon.

• Linda B.

Linda B.2 avis

19 décembre 2019

Rien à dire ! Un goût authentique, vraiment super bon je recommande !!! J’ai adoré