Avis - l'Olivier du Kef

14 juin 2024

Parfait !

• Virginie S.2 avis

13 juin 2024

Accueil chaleureux et service impeccable, sans parler des plats qui sont un régal. Adresse à recommander sans contestation !

• Xavier C.163 avis

11 juin 2024

Excellente nourriture, service aux petits oignons, je recommande vivement !

• Gilbert D.

Gilbert D.1 avis

6 juin 2024

Nous ne connaissions pas ce restaurant. Nous avions lu des commentaires très positifs sur celui-ci. Nous voulions fêter un heureux évènement,alors pourquoi ne pas tester à notre tour? Accueil très chaleureux. Grande table de 4 pour 2. Excellent couscous à la souris d’agneau au romarin. Couscous kefta. 4 merguez par gourmandise. Semoule d’orge à la menthe. Semoule à la cannelle. Jus avec légumes,fenouil et grosses fèves,pois chiche,raisin,harissa etc… Baklava à la glace de yaourt artisanal. Flanc libanais parfumé à la rose. Gris de Boulaouane en rosé. Thé à la menthe. Nous avons eu de la semoule en plus suite à notre demande et pas que…il suffit de demander,service au top. Si vous voulez vous faire plaisir et passer un agréable moment,manger un excellent couscous et pas que…vous pouvez y aller sans aucune hésitation,vous ne le regretterez pas,une adresse à graver dans son agenda.

• Sophie L.103 avis

29 mai 2024

Toujours authentique et excellent ! Service attentionné et couscous d’anthologie !

• Héléna D.1 avis

Une très belle découverte ! Des plats plein de saveurs, des couscous revisités et très copieux. L’accueil est chaleureux. Je recommande à 200% !

• manuel m.1 avis

Bonne cuisine et accueil agréable. Produits frais. Donne envie de revenir goûter les couscous au calmar.

• Nicolas B.

Nicolas B.37 avis

Je me suis régalé au restaurant l'Olivier de Kef ! J'ai dégusté un couscous merguez avec une semoule à la menthe et un couscous de boulettes. Les plats étaient copieux, et les légumes du bouillon étaient délicieux. Le vin marocain était fruité mais avec du caractère. Les deux patrons étaient très gentils. Un restaurant top !

• Ronan H.1 avis

Bon service, carte restreinte, limonade maison. Un très bon restaurant au rapport Qualité / Prix de haut niveau. Merci

• EMMANUEL M.17 avis

Nous avons passé un moment hors du temps. Un accueil chaleureux, une cuisine savoureuse et les explications du chef en prime. Un repas d'anniversaire réussi. Merci encore d'avoir accepté de me faire découvrir 2 sortes de brochettes au lieu d'une. Une adresse chaudement recommandée.

• Fanny R.170 avis

Très bon restaurant. La cuisine est fine Le serveur est très agréable et on peut prendre son temps. À refaire

• Estelle M.3 avis

Très bonne expérience. La carte est petite mais les propriétaires sont très sympathiques et la cuisine était délicieuse.

• Virginie V.64 avis

Nous avons bien apprécié nos couscous, portion bien copieuse. Très original les différentes sortes de graines.. Le restaurateur est passionné par son métier, la carte charge suivant les saisons.

• Sophie L.103 avis

Un couscous d’anthologie avec bouillon parfumé, légumes de saison, semoules variées et légères, viandes goûtues; un accueil et un service d’une grande gentillesse dans un joli cadre ; des prix très raisonnables. Il est plus que certain que nous reviendrons ! Merci !

• Benjamin G.111 avis

27 mars 2024

Meilleur couscous de ma vie ! Et pourtant j'en ai goûté beaucoup beaucoup...

• MN m.3 avis

21 mars 2024

Ce restaurant est une pépite. Dans un décor simple et chaleureux aux couleurs orientales, un accueil d’une extrême gentillesse. Un choix de couscous aussi délicieux les uns que les autres, avec plusieurs sortes de semoules parfumées. Nous reviendrons.

• Nathalie P.37 avis

21 mars 2024

Très Bon accueil dans ce petit restaurant et un couscous de très bonne qualité des produits et du fait maison .....originalité des semoules ( au thym / à la menthe / à la cannelle...) très bonne brochette de poulet marinée.... Des mezzé excellents et une citronnade très bonne .......une belle découverte et nous avons fait des kms pour venir vivant dans le 91

• Christine N.2 avis

Excellent couscous, délicatement parfumé. De bons produits cuisinés avec exigence et amour de la tradition. On reviendra !

• Chemsa D.3 avis

Délicieux et chaleureux

• Isabelle A.1 avis

20 février 2024

Le chef est un passionné qui est venu nous explique sa démarche. L’accueil de l’ensemble d l’équipe et notamment de la serveuse a été vraiment chaleureux et souriant. La vaisselle est jolie, les prix très compétitifs et tout est propre.

• Marc g.124 avis

Cuisine savoureuse et serveuse très souriante.

• Hafsa Z.

Hafsa Z.1 avis

Très belle trouvaille juste à côté de chez nous. Plats décos tout était parfait. Le serveur très sympa. Nous reviendrons avec la soirée « musique »prévue le samedi soir.

• Nesredine B.10 avis

6 février 2024

Tout était parfait. Le service, l'ambiance (soft), les conseils, les repas, la musique.

• Yann J.15 avis

Découvert d'un petit restaurant de quartier. Un formidable couscous avec des semoules différentes et au bon parfum oriental. Un régal

• Virginie E.1 avis

5 janvier 2024

Nous avons passé une excellente soirée, l' accueil et le service très agréable, les couscous gourmands et copieux. Nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage à Vincennes et nous vous recommandons vivement ce restaurant. Virginie

• Isabelle M.1 avis

4 janvier 2024

Très belle découverte d'un couscous revisité, produits de qualité cuisinés avec soins. Mot du chef à la fin nous expliquant les différents plats et saveurs.

• Emilie B.5 avis

29 décembre 2023

Petit restaurant où vous pourrez déguster couscous, brochettes et tchatchouka, comme vous ne les avez jamais mangés. C'est original, frais, délicieux. Tout est maison. Les service est adorable et de très bon conseil.

• Esteban M.3 avis

20 décembre 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille . Le personnel est au petit soin... la cuisine est top ainsi que la déco...on s'y sent bien😍 Nous reviendrons sans hésitation 🤩

• Gregory D.

Gregory D.28 avis

21 novembre 2023

Superbe expérience Quelle plaisir pour les papilles Magnifique moment

• Séverine C.1 avis

10 novembre 2023

Arrivée pour une soirée concert non indiquée sur le site. Du coup tables très serrées, ambiance très bruyante et menu unique sans couscous pour lequel nous étions venu. Mais le plat était bon. Petite cerise, ils n'ont pas acceptés la carte cadeau The fork.

• SANA B.15 avis

9 novembre 2023

Le gérant est sympathique et le lieu est très cosy

• Amélie C.18 avis

Ambiance chaleureuse, accueil très agréable et couscous délicieux !

• Jean-Luc D.3 avis

27 octobre 2023

Nous avons été très bien reçu. les mets étaient originaux. Bonne qualité

• Anne F.76 avis

19 octobre 2023

Bon couscous avec de très bonnes bochettes de poulet , le vin au pichet par contre n'était pas bon

• Alexandre B.5 avis

17 octobre 2023

Petit restaurant dans Vincennes. Service de qualité, cuisine raffinée, repas excellent.

• Emmanuelle B.1 avis

21 septembre 2023

Le restaurant L'Olivier du Kef mérite pleinement sa note de 10/10 car ils sont à l'écoute, ils nous font découvrir des plats autre que le couscous. Pendant 2h nous avions l'impression d'être ailleurs, par la saveur du plat que nous avions pris. Avec sa verrière, nous apercevons la cuisine et là vous découvrez que tout est fait au fur et à mesure des demandes. Leur citronnade faite à la main avec un soupçon d'épice très léger est divine et servie très très fraiche. Ils organisent des soirées musicales de divers genres de musique Un grand merci de ta gentillesse, ta générosité. A très bientôt.... Emmanuelle, Cyrille et Aissa