L'Oiseau Vert
Réservez gratuitement
Vous aimez le restaurant L'Oiseau Vert ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Lorraine C. • 2 avis
26 novembre 2023
9,5/10Très bonne cuisine maison. Le croissant chaud est super bon avec une variante avec avocat pour ceux qui n’aiment pas le bacon. Pancake fluffy un régal 😉 Je recommande
Bernard N. • 335 avis
17 novembre 2023
9/10Comme d'habitude, plat et boisson de qualité, bien servis. Adresse à fréquenter sans modération.
Marie G. • 2 avis
12 novembre 2023
9,5/10Brunch de qualité, complet et copieux, un régal. Seul petit bémol, la hauteur des tables pour manger n'est pas très confortables (table basse).
Christine t. • 52 avis
9 novembre 2023
9/10un coin très sympa pour souffler et profiter, des assiettes copieuses et des boissons top à consommer sans modération
Bernard N. • 335 avis
8 novembre 2023
9,5/10Plats savoureux et copieux. Service professionnel. Cadre agréable. Établissement à fréquenter modération
Molly Yi • 19 avis
6 novembre 2023
10/10Très belle découverte. Le personnel est très agréable, service rapide et le cadre très cosy. J'adore. Je reviendrai avec d'autres personnes. Je recommande vivement à 100%
Voir les 2 photos
Sebastien l. • 92 avis
1 novembre 2023
8,5/10le wrap était copieux et bon, salade fraiche, rien à dire. Très bon cheesecake (le crumble citron). Service un peu long mais ça se comprend avec les escaliers à monter et descendre. Le décor de la salle du bas est cozy, les balançoires sont vraiment sympa (mais bon pas il ne faut pas rester trop longtemps pour le dos).
Pauline C. • 1 avis
29 octobre 2023
10/10Le lieu est beau, agréable, le personnel aux petits soins. Premier brunch ici avec des amies et nous avons été plus que ravies. Les portions sont généreuses, les produits de qualité et d’élixir. C’était parfait ????
Sand L. • 3 avis
8 octobre 2023
10/10Le dimanche il n'est possible que de commander le brunch. Il faut arriver avec la grosse faim
Bernard N. • 335 avis
19 septembre 2023
9/10Plats savoureux et copieux, bien servis. Prix raisonnables même sans promotion The Fork. Serveurs efficaces et bien attentifs.
Pascale D. • 1 avis
16 septembre 2023
10/10Coffee shoop très sympa,cuisine savoureuse et originale ,personnel très sympathique et très commerçant !nous y retournerons avec plaisir !
Eunice S. • 1 avis
27 août 2023
9/10Petit restaurant cosy, aux décors bohème décontracté. Le brunch proposé est très complet, sain et délicieux. Petit plus: Olie est adorable! Elle s’est endormie à mes pieds. Petite anecdote: Les places assises sont extrêmement basses! Surtout pour l’un de nous deux (1.87m), et malgré ma “petite taille” (1.65m), j’ai quand même eu du mal à m’installer, et me lever… c’était drôle xD.
Coralie D. • 1 avis
12 août 2023
10/10Un délice!!! Voilà le mettre mot tant par l'accueil la nourriture et le décor! Nous reviendrons ! Attention pas de brunch le samedi,mais allez y malgré tout c'est copieux,joli et délicieux!
Voir les 2 photos
Marie-Anne M. • 6 avis
11 août 2023
7/10Service un peu long car une seule personne au service
Bernard N. • 335 avis
10 août 2023
9/10Excellente salade Roma, copieuse et savoureuse. Tiramisu et cheese cake très bons quoique toujours trop sucrés. Terrasse rustique mais plutôt calme en ce mois d'août.
Voir la photo
Maria B. • 1 avis
10 août 2023
10/10Super endroit pour y venir entre potes ou en solo, si vous préférez.
Minh H. • 3 avis
7 août 2023
9/10N'ayant pas pu tester leur brunch, j'ai tout de même apprécié leurs boissons. Très joli endroit, avec un service agréable et des horaires d'ouverture arrangeantes (lundi matin tôt !),ça fait plaisir.
Cécile D. • 1 avis
6 août 2023
3,5/10Une gestion des réservation et un accueil plus que déplorable. On nous appelle à 9h le matin pour nous demander de décaler notre réservation initialement prévue à 12h. On accepte de prendre la réservation de 13h. Nous arrivons sur place, après notre visite de musée, à 12h48. Apres un bonjour sommaire, la réflexion suivante arrive « Vous êtes en avance. ». Un « Merci d’avoir accepté de décaler votre réservation » aurait été de rigueur. La suite est donc plus que logique, nous avons attendu 25’ avant d’avoir les cartes et de pouvoir faire notre choix. Le brunch du dimanche était classique et ne cassait pas 3 pattes à un canard. En effet, le croissant salé était plat et vide (j’aurai pu mieux faire la maison) les croquettes étaient très sèches, comme si elles avaient été cuites il y a un moment et réchauffées. Les pancakes étaient bons, par contre le yaourt était simple et extrêmement sucré. Le seul point positif est les boissons, et encore en acceptant de décaler notre heure d’arrivée, nous avons été confrontées à des ruptures de stock. En bref, rien qui ne mérite des prix exorbitants et de se faire traiter de la sorte. Je déconseille donc fortement ce « restaurant », il y a bien mieux pour moins cher, avec un service rapide et agréable !
Jean Paul F. • 1 avis
29 juillet 2023
6/10Ce qui est décevant c'est qu'on n' est pas dans un véritable restaurant. C' est plutôt un salon de thé/café à thèmes qui propose quelques plats d'une cuisine originale , bonne et copieuse. Mais il ne faut pas y venir pour aller au restaurant. L'oiseau vert à son créneau il faut qu'il ose l'afficher. Peu d'espace et matériel très ( trop ) sommaire. Conclusion : on est déçu.
Christine t. • 52 avis
24 juillet 2023
10/10un coin tranquille au frais avec une bonne ambiance visuelle comme sonore, un service prévenant et de très bons petits plats bichonnés au gout comme au visuel et à la qualité.
8 avis Tripadvisor
57 Bd Armand Duportal, 31000, Toulouse, France
Compans Caffarelli, Toulouse
, , ,
, , Enfants bienvenus !, , , Terrasse, , Options vegan,
, , ,
, , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.