Avis L'Ogustin

1. Arnaud S.
    Arnaud S.

Très bonne table je recommande vivement de bon produits locaux sublimé par les talents du chef À faire et à refaire

2. Sandrine C.
    Sandrine C.

Super restaurant qui propose 3 entrées, 3 plats et 3 desserts qui changent avec les saisons et valorisent les produits locaux. Les plats étaient délicieux et bien présentés ! Le service et le cadre sont agréables. Je recommande !

3. Delphine N.
    Delphine N.

Petit restaurant perdu dans un village de campagne qui mérite largement de faire un gros détour ! Prix mini pour cuisine gastronomique, originale, savoureuse. Un cadre superbe et un accueil fort sympathique. Parfait, tout simplement.

4. Noelle L.
    Noelle L.

Belle découverte dans un petit village magnifique comme on les aime. Nourriture raffinée et originale. Les assiettes arrivent : on se régale d abord avec les yeux puis ensuite on savoure. Prix très acceptable. Nous étions en vacances dans la région et nous garderons de cette soirée un agréable moment en famille.

5. Nadia V.
    Nadia V.

Une petite déception , le plat chaud aurait mérité plus d’attention et le dessert aussi. Sinon très bon accueil .

6. Fabrice F.
    Fabrice F.

Table toujours excellente et accueil très sympathique !!

7. Daniel B.
    Daniel B.

En consultant la carte , brouillonne, avec quelques termes grandiloquents nous avons failli fuir. Nous aurions eu tort. Rien que le roquefort fermier à la crème de sarriette vaut le déplacement. Le reste est à l'avenant. Créatif et délicat pour un prix que l'on ne trouve plus. J'espère que leurs chevilles ne gonfleront pas

8. Fabrice F.
    Fabrice F.

Plats delicieux, service impeccable, rapport qualité/prix correct. Nous avons passés un agréable moment.

9. Renaud c.
    Renaud c.

Un très bon moment , convivial et d’excellente qualité ! Je recommande !

10. Geoffrey C.
    Geoffrey C.

Vraiment génial. Concepts de menus originaux, plats succulents avec une véritable recherche dans dans les saveurs, service royal dans un cadre idéal. Une vision moderne avec des valeurs ancestrales à des prix très abordables, j’ai redécouvert ce qu’était la restauration, merci beaucoup. On revient vite.

L'Ogustin

Merci beaucoup pour ce bel avis , au plaisir de vous revoir . L’équipe de l’Ogustin

11. Stephanie '.
    Stephanie '.

Très belle découverte, une cuisine réalisée par une cheffe inspirée de ses voyages avec des produits locaux ! Un accueil chaleureux, je recommande !

12. Alexandra P.
    Alexandra P.

Très bon restaurant, service impeccable , nous avons passé un très bon moment.

13. Michael C.
    Michael C.

Madame était charmante et son accueil très bien !

14. Audrey L.
    Audrey L.

Restaurant très sympathique. Accueil et service très agréable. Je me suis régalée. Les produits ont l'air frais. Le rapport qualité/prix est correcte.

15. Pascal C.
    Pascal C.

Cadre magnifique, service parfait, plats délicieux avec de très bons produits, vraiment une expérience à renouveler.

16. Brigitte M.
    Brigitte M.

très bon accueil et bonne disponibilité de la serveuse

17. Catherine J.
    Catherine J.

Rien a redire .Vraiment très bien et Trés bon.

18. Michele F.
    Michele F.

La salle est vraiment très belle, ambiance caussenarde garantie. Le repas était un tout petit peu décevant. Le chapon nous a semblé être du poulet. Le nougat glacé spécialité du patissier était hyper sucré. La présentation était très soignée.