Avis - L'Officine

22, rue Jean Pierre Timbaud, 75011 Paris

L'Officine

• FAUGERAS C.17 avis

Une heure trente d’attente pour avoir un plat immangeable, tellement il était brûlé . nous sommes partis . Dommage le lieu était sympathique.

L'OfficinePropriétaire

Bonjour Madame, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce service qui n'était pas à la hauteur de ce que nous proposons habituellement. Comme nous en avons discuter au téléphone, malheureusement notre chef fut malade ce jour ci, nous avons dû pallier à ceci en le remplaçant afin de pouvoir honorer les réservations que nous avions. Nous nous avons tout fait pour vous offrir le meilleur, mais nous nous devons d'etre honnête nous n'avons pas réussi comme nous le souhaitions vous concernant. Soyez certain que ce ne fut ni de notre volonté, ni la qualité que nous offrons ! Nous avons hâte de pouvoir vous ré-accueillir dans notre établissement pour corriger le tir, et vous faire découvrir notre carte des vins :) Vous souhaitant une excellente journée, L'Officine Paris

• Heikki K.22 avis

27 mars 2024

J’y suis allé seul, j’avais fait la réservation et j’ai été bien accueilli. Puis il y avait une onde de clientèle et tout le monde a dû attendre. Heureusement ils ont trouvé de l’aide. Les plats choisis étaient impeccables et le choix des vins intéressant.

• LAURENCE R.32 avis

Cuisine maison mais un peu décevante pour le goût et l originalité Le décors à l extérieur est magnifique mais décevant à l intérieur car aucun rappel de l officine

• Isabelle W.7 avis

8 novembre 2023

Très bon restaurant chaleureux et sympathique A faire sans problème

• Juliette P.2 avis

9 septembre 2023

Restaurant à la déco super, avec un service de qualité, de très bons conseils de vins, je recommande !

• DHEZ L.2 avis

12 septembre 2023

Produits de qualité et bien cuisinés. Ambiance bistro de quartier; Un service très sympathique et efficace. On peut parler avec le cuisinier dont la cuisine donne sur la salle. Je recommande surtout que j'y suis déjà aller plusieurs fois.

• Simon P.2 avis

5 septembre 2023

Resto très sympa dans un cadre "dans son jus". Serveur au petit soin et nourriture de qualité bien que peu copieuse pour un prix relativement élevé. J'ai particulièrement apprécié le gaspacho et glace au concombre !

• Louise D.22 avis

8 juillet 2023

Service très très agréable, repas délicieux.

• Michel B.84 avis

13 mai 2023

Un bistrot de quartier, cuisine simple et portions généreuses.

• Jeff P.24 avis

14 avril 2023

Le fait de servir une bonne cuisine n'autorise pas de juger les clients. Rien n'y autorise

• Laurence K.

Laurence K.120 avis

3 avril 2023

Un excellent moment dans un cadre très original L'accueil est très sympathique et convivial, la vue sur la cuisine permet de suivre la préparation des plats. On se régale !

• Raphaël B.23 avis

1 mars 2023

Carte abordable et de qualité, préparé en direct presque sous nos yeux. Belles préparations avec de bons produits. Service souriant et très agréable ! Nous reviendrons !

• Olivia L.63 avis

Restaurant avec déco sympa (demandez la salle du fond pour plus d’intimité), les serveurs vous accueillent avec le sourire et la bonne humeur. Bonne carte et bons plats à prix très raisonnables!

• Marc B.1 avis

9 février 2023

La cuisine et le service sont très corrects. En revanche, l'aération de la cuisine est mal faite et on sort de l'établissement sentant la friture et le graillon. C'est assez insupportable.

• Aurelia L.

Aurelia L.3 avis

20 janvier 2023

Plats bien travaillés et frais. Beaucoup d'originalité, dans le cadre comme dans les aliments.

• Sébastien G.6 avis

1 décembre 2022

Une belle adresse, excellente cuisine et bon service pour un dîner au calme =)

• Murielle D.13 avis

29 octobre 2022

Rien à dire sur la cuisine et le service qui sont très bien mais il fait toujours très très chaud dans ce restaurant et les tables sont collantes ce qui est très désagréable.

• Karen D.17 avis

22 octobre 2022

Bon mais peu raffiné serveuse agréable mais patron peu aimable cadre original ce qui relève le niveau

• Alain B.26 avis

21 octobre 2022

Salle originale, la cuisine (sympathique cuisine de bistrot) est faite sous vos yeux. Gentillesse du service. Un seul défaut : les tables collent. Elles sont propres, mais elles collent. Vite, ponçeuse et vernis !

• Stéphanie O.3 avis

6 octobre 2022

Nous étions un groupe de 11 personnes. Super accueil, équipe sympa, attentionnée et bonne cuisine. Nous avons passé une très belle soirée. Merci à vous.

• Erwan R.45 avis

4 octobre 2022

Une carte bien sympathique et un service rapide et efficace.

• Mathilde L.64 avis

3 octobre 2022

Restaurant avec une ambiance chaleureuse, originalité des plats. A noter : la cuisine est ouverte sur la salle de restauration.

• Isabelle R.9 avis

29 septembre 2022

Cadre très sympa, plats délicieux, service rapide et sympa ; seul petit bémol : c’est un peu bruyant. Mais je recommande tout de même ce restaurant.

• Veronique B.30 avis

3 septembre 2022

Cadre authentique et agréable. Produits de qualité mais prix élevés. La carte ne correspondait absolument pas à celle proposée sur la fourchette. Nous avions choisi ce restaurant par rapport aux plats proposés et arrivés sur place il n’y en avait aucun. J’ai mangé une viande rouge excellente mais je vais au restaurant pour déguster des plats que je ne peux pas le faire chez moi…donc un peu déçue Sinon l’accueil et le cadre parfait

• Florence P.3 avis

14 juillet 2022

Accueil chaleureux, cadre sympa mais plat peu copieux et dessert intéressant (tarte tatin de tomates mozzarella mais mini. Dommage!!!

• Laurent M.81 avis

17 juin 2022

Une équipe charmante, des plats savoureux, la cuisine niché au milieu d'une antique pharmacie d'époque, voilà le triptyque gagnant pour ce restaurant situé dans un quartier animé et sympa.

• Marie Claude G.1 avis

7 juin 2022

Très bon resto. Christophe est toujours un très bon chef. Ambiance charmante et menu délicieux. Merci Christophe de ton bon service, de la bonne bouffe et de ton accueil chaleureux Yves et Marie-Claude

• Jonathan L.8 avis

7 juin 2022

Restaurant à faire! La cuisine est très bonne, les plats sont généreux et le service est de qualité. Il s'agit d'un restaurant de quartier avec une très bonne ambiance, authentique. La serveuse a vraiment pris le temps d'échanger avec nous sur les plats et les boissons et s'est assurée tout au long du repas que tout se passe pour le mieux.

• Philippe W.117 avis

19 mai 2022

Une belle adresse

• Laurent D.22 avis

29 avril 2022

Voici une très belle découverte à l'occasion d'un dîner entre amis. Une cuisine originale et savoureuse. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Françoise H.8 avis

4 mars 2022

C'est une adresse où je vais régulièrement lorsque je visite Paris. Près de mon hôtel, carte sans cesse renouvelée, fait maison et très goûteux. Les clients étaient un peu bruyants, mais le resto n'est pas responsable. Service impeccable et charmant... Je reste fidèle. À la prochaine !

• Florence m.26 avis

24 février 2022

Belles assiettes avec du goût, vins agréables, viande juteuse un peu nerveuse. Cadre sympathique

• Aymeri S.

Aymeri S.18 avis

12 février 2022

Service au top, cuisine sympathique, carte des vins moyennes (mais il y avait des pénuries, donc a tester de nouveau !) Un très bon moment entre amis dans un cadre vraiment joli.

• Zoé M.5 avis

27 novembre 2021

Les plats sont très bons. Le restaurant est assez bruyant, du à la proximité des tables. La cuisine ouverte entraîne la diffusion de la fumée et surtout l'odeur de graillons qui imprègne nos vêtements et cheveux.

• Emilie B.14 avis

5 novembre 2021

Habitués de ce restaurant, nous avons apprécié notre déjeuner entre collègues. Comme toujours la cuisine est au top. Le menu offre peu de choix (3 entrées, 3 plats, 3 desserts) mais les produits sont d'excellente qualité et bien cuisiné). La hampe de bœuf avec les pommes sautées est une valeur sûre. Le personnel était accueillant mais le service un peu lent. Nous avons beaucoup attendu pour le café et n'avions plus le temps de le boire.

• Michel s.3 avis

23 octobre 2021

Dîner parfait - vraiment excellent - je recommande

• N. P.8 avis

9 octobre 2021

Très belle découverte ! Plats originaux, très bon, produits très frais. Personnel sympathique. le rapport qualité/prix est excellent même si les portions ne sont pas très grandes pour certaines entrées et desserts (comme ça on peut faire entrée/plat/dessert !). Nous avons hâte de revenir !

• M-c M.

M-c M.3 avis

9 octobre 2021

Très bonne découverte de ce restaurant! Les plats, le service et le cadre est super!

• Florian P.

Florian P.3 avis

24 juin 2021

Bel endroit avec un service de qualité , des bons plats et une belle sélection de vins ! La formule du midi est avantageuse et les plats tout aussi gourmands qu’à la carte !

• Oula K.5 avis

16 octobre 2020