Avis L'Octopussy

1. Yohan f.
    Yohan f.

Cela fait plusieurs fois que nous mangeons dans ce restaurant Jamais déçu toujours un très bon. Accueil service irréprochable je recommande vivement

2. Angie d.
    Angie d.

Une ambiance chaleureuse et amicale. Dommage que les fumeurs se croient tout permis même en terrasse

3. Sylviane D.
    Sylviane D.

Restaurant fortement conseillé ! Cadre agréable , petite terrasse .Patrons au top

4. Claire G.
    Claire G.

Très bon, petites portions mais très savoureux

5. SAM B.
    SAM B.

Le poulpe et les calamars sont excellents. Les légumes qui les accompagnent respirent la fraîcheur et sont parfaitement aromatisés. Nous nous sommes régalés pour la deuxième fois et nous y retournerons avant la fin de notre séjour. Merci pour cet accueil.

6. Marie L.
    Marie L.

Super cuisine (assiette bandit Corse +++)!super service très amical, super vins (on a pu les goûter ! je vous recommande le vin Corse bio, du velours !) Bref, excellente adresse et rapport qualite/prix correct et les plats copieux. Un seul bémol : spaghettis (beaucoup) vongole (une quinzaine) très secs.

7. Thierry S.
    Thierry S.

Une cuisine maison vraiment tres gouteuse, une équipe tres sympa. Des desserts à tomber.

8. Philippe M.
    Philippe M.

Bonne ambiance avec en prime le soir où nous y étions un orchestre gipsy. Assiettes délicieuses : spaghetti préparés dans la meule de parmesan et recouverts de lamelles de truffe coupées à table, superbe tataki de thon copieux et original avec son accompagnement de légumes bien prépares.

9. Frederic B.
    Frederic B.

restaurant intéressant avec des habitués, service un peu rapide type mitraillette, faut aimer manger vite. Pâtes sèches et pas assez relevées.

10. Coleen F.
    Coleen F.

Personnel très accueillant, service impeccable. Les plats étaient très bons, petit plus pour le dessert qui était vraiment excellent. Très bonne adresse

11. Sandrine B.
    Sandrine B.

Super acceuil... Service rapide et efficace... Et mets délicieux... Le patron charmant et attentionné malgré le monde.... Nous avons été ravis...

12. Laurent A.
    Laurent A.

Vraiment parfait. De l'accueil chaleureux, au service et la cuisine. La terrasse est chauffée et confortable. Le thon et le canard sont excellent. On reviendra !!

13. Horace D.
    Horace D.

Je trouve que le plat (21 euros), est cher pour la qualité de la prestation proposée. Nous avons quitté le restaurant sans même prendre de dessert, car cela dépassait notre budget. L'accueil et le service était bien. Nous restons quand même déçus.

14. Ghislaine V.
    Ghislaine V.

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant tout était top du service jusqu’à l’assiette. Un grand merci à l’équipe.

15. Didier a.
    Didier a.

Excellente cuisine, dommage que le service a parfois été en dent de scie.

16. Eugénie R.
    Eugénie R.

Les entrées étaient bonnes et sont arrivées assez rapidement. Mais en attente de nos plats, on a senti que le personnel ne nous voyait pas. Les gens qui sont arrivés après nous était déjà en train de manger leurs plats. L'atmosphère est un peu chaotique, tout le monde court partout. Par rapport au prix qu'on paye, c'est décevant.

17. Nadine S.
    Nadine S.

Les plats sont simples mais excellents Le cadre très soigné et très propre quand à l’ambiance que génère le personnel n’a pas de pareil Lieu incontournable de passage à Nice

18. Jonathan V.
    Jonathan V.

Excellente ambiance

19. Claudia G.
    Claudia G.

Excellent dîner, service chaleureux etsuper sympa et cadre top! Qui dit mieux?

20. Adrien P.
    Adrien P.

Accueil très chaleureux et cuisine vraiment parfaite, merci encore pour ce moment

21. Didier D.
    Didier D.

Équipe très sympathique et excellent repas, le thon était fabuleux.

22. Stéphane C.
    Stéphane C.

Très bon accueil et produit de qualité. A refaire.

23. Mr D.
    Mr D.

la nourriture n'était pas préparée correctement. Les gnocchi étaient tendres et froids. le service était lent et non attentif. Je n'ai aucune idée de comment ce restruant était 4 étoiles. pire repas au restaurant gastronomique à Nice.

24. Bernard V.
    Bernard V.

Acceuil chaleureux, bonne cuisine, prix corrects.. à recommander !

25. Denis D.
    Denis D.

Super charcuterie Corse! D'ailleurs, tous les plats sont très bons. En plus, le patron est très sympa et vient discuter avec vous en fin de repas. Seul le cadre, car il faut bien mettre un point critique, mériterait un peu mieux (pas d' inquiétude, c'est bien, mais à Nice, on aime bien avoir une belle vue) Je conseille sans hésiter! Lors de mon prochain passage, j'irai volontiers me refaire leur plat de charcuterie!

26. Alexandre M.
    Alexandre M.

Un restaurant d exception ! Les gérants et serveurs sont adorables et les plats délicieux. Je vous conseille les linguines au homard et le risotto aux gambas qui sont à couper le souffle et c est le cas de le dire car les plats sont copieux. Avec une petite mauresque en apéritif c est parfait ! Le meilleur restaurant de Nice pour ma part. Alexandre

27. James L.
    James L.

Très inférieur à l’attente. Une cuisine pas digne d’une telle note.

28. Sonia I.
    Sonia I.

Le service était impéccable, plusieurs des serveurs ont pris le temps de discuter avec nous. Le temps s'est bizarrement et brusquement allongé au moment des desserts qui ne demnadaient aucune préparation et pour avoir l'addition (on aurait pu ne pas leur en vouloir de nous laisser tranquilles, si nous n'avions eu aucun impératif horaire). En tous les cas, je le conseille, même les légumes étaient visiblement frais.

29. Pascal a.
    Pascal a.

super resto,super ambiance avons diné avec mon épouse,et c'était super,nous y retournerons avec un grand plaisir....et nous le conseillons sans modération un petit coucou à pascal olmetta et laurent baffie.....

30. Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.

Cadre et accueil simples et agréables. Établissement bien situé en proche centre ville de Nice. Les produits sont frais et de bonne qualité. La cuisine est soignée et les quantités bien suffisantes. Un rapport qualité/prix honnête. Un restaurant que je recommande.

31. Mamiko M.
    Mamiko M.

C'est copieux , mais ce n’est pas bon. It's hearty, but it's not good.

32. Philippe l.
    Philippe l.

Comme d habitude une ambiance extra des patrons au top j'aime. Et je recommande

33. Maria D.
    Maria D.

Très bien , le serveur ainsi que les patrons étaient sympas ps du tout intrusifs , juste ce qui’il faut , les plats étaient très bon et ils on une petite purée délicieuse , j’en aurais voulu encore ....tres commerçant , ils offrent un verre si les clients doivent attendre et ne sont pas expéditif afin de récupérer une table , j’ai vraiment trouvé ça bien. Nous y retournerons très vite

34. LUCIE V.
    LUCIE V.

Restaurant sympa: joli deco, bonne cuisine le tout dans une ambiance corse. Attention pas de menu tout est à la carte donc le tarif du repas est tout de même assez élevé.

35. Berthelot F.
    Berthelot F.

Tres bonne soiree pour cette découverte de l'Octopussy. Les patrons sont très chaleureux et accueillants. Nous étions en terrasse, agréable et séparée de la rue par une paroi vitrée. Les risotto étaient très bons, les desserts aussi mais un poil trop sucres. Bons vins corses au verre. Nous y retournerons volontiers.

36. Sébastien D.
    Sébastien D.

Une cuisine délicieuse et un accueil chaleureux. Je recommande vivement ce restaurant malgré le quartier peu attrayant

37. - -.
    - -.

Nous nous sommes régalés. Le service était très agréable. Mention spéciale pour le muscat pétillant. Top!

38. C F.
    C F.

Malgré une déconvenue à notre arrivée , notre réservation pour 20h 30 s'est transformée en 21h15 car les personnes du premier service tardaient à libérer les places en terrasse...on nous a fait patienter en nous offrant un très bon apéritif, puis vint notre repas qui fut très bon et accompagné d'un très bon vin rouge corse !Je conseille vivement pour l'accueil sympathique et la qualité des plats : goûteux et copieux !

39. Helene B.
    Helene B.

Des gnocchis délicieux, un service très sympa, un bon moment passé à l'Octopoussy.

40. - -.
    - -.