Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - L´océan restaurant - lounge

100,Boulevard de la mer Hardelot plage, 62152 Neufchâtel-Hardelot

L´océan restaurant - lounge

Non réservable sur TheFork

• Daniel H.84 avis

24 mai 2015

bon accueil entrée de la mer et repas poisson très bien . A recommandé particulièrement

• Vincent L.111 avis

8 avril 2015

Un emplacement privilégié, un accueil bien étrange, un humour pas toujours consommable, un service flottant, pour des mets somme toute corrects dans un cadre adapté à la vue superbe sur la plage et la mer. Le service était plus occupé au bar par une visite extérieure que par ses clients. Dommage.

24 mars 2015

C'est un restaurant où il faut prendre le temps... Les parts sont généreuses... Les mets de qualité...

• Christine J.396 avis

17 octobre 2014

carte impressionnante, qualité des mets et du service mais les prix deviennent chers sans la réduction

L´océan restaurant - loungePropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de savourer un plateau de fruits de mer en notre restaurant. Nous avons une cuisine orientée sur le poisson et les fruits de mer frais en provenance du port tout proche. Ces matières ne souffrent pas de la médiocrité dans ses achats, mais beaucoup de rigueur. Notre équipe est attachée à recevoir cordialement et chaleureusement la clientèle et votre avis l'encourage à poursuivre dans cette direction. Nous Sommes à votre entière disposition pour vous retrouver en ce bord de plage face à la mer. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous.

• David G.30 avis

3 août 2014

Des mets de qualités, un restaurant incontournable, cadre et service à améliorer

L´océan restaurant - loungePropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction lors de votre repas pris en notre restaurant. Nous souhaitons restés dans la qualité et l'authenticité pour nos plats issus essentiellement de la mer. Nous vous remercions pour votre avis participatif et constructif. Nous serons très heureux de vous retrouver à votre convenance, c'est toute une équipe qui vous attend impliquée dans une démarche vers le meilleur. A vous retrouver.

22 juillet 2014

Respect du choix de la table demande lors de la reservation

L´océan restaurant - loungePropriétaire

Nous avons lu avec intérêt votre avis rédigé après votre repas pris en notre restaurant et nous avons le plaisir de constater que vous avez apprécié le respect de nos engagements. Vous avez eu plaisir de manger chez nous en bord de plage, c'est toute une équipe qui se trouve reconnue dans sa mission et elle est encouragée à poursuivre dans ce sens. Nous sommes à votre disposition pour vous retrouver à votre convenance. Très cordialement.

22 juillet 2014

Très bon accueil ; plats copieux. Bonne ambiance (avons mangé en terrasse). Serveuse sympathique.

L´océan restaurant - loungePropriétaire

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction du repas pris en notre établissement et nous vous remercions de nous l'avoir fait savoir. En effet, notre orientation poissons et crustacés nous conduit à respectueux de l'origine et l'authenticité des produits frais que nous commercialisons dans de très gros volumes. Nous attachez à cette qualité mais aussi à une quantité respectable dans l'assette. Notre clientèle plébiscite cette orientation. Quand à nos responsable de rang, ils ont pour mission d'être très proches de nos convives. Nous sommes à votre disposition pour vous retrouver en ce bord de plage et de passer en terrasse un nouveau bon moment. A bientôt.

• Yves L.132 avis

25 juin 2014

Au bord de la mer on pourrait s'attendre à mieux : les coquilles saint Jacques sont des pétoncles (d'accord s'est autorisé par la CEE...) beaucoup de moules dans la cocotte alors qu'elle n'étaient pas annoncé...La réduction pas appliqué sous le prétexte qu'ils ne savaient pas....mais comme ils savaient ils l'on appliqué sans rechigner....Face à la mer ce serait dommage de ne pas "profiter" des touristes !!

L´océan restaurant - loungePropriétaire

Votre avis a retenu notre attention et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de nous le transmettre. Nous pensons que vous plaisantiez, car il n'est pas dans nos attentions de " profiter " du touriste, il est pour nous un cliché. Ouvert à l'année sur une très forte clientèle, nous restons dans le registre du sérieux; La cocotte de cabillaud se compose de ce type de poisson, de coquille saint Jacques de la variété noix de pétoncles et de queue d'écrevisses et de moules. I n'est pas normal que la cuisine fut trop généreuse en moules et vous pouviez vous en ouvrir à la réception du plat, le plat azurait été reconsidéré. Maintenant, s'il y avait lors de votre passage une action commerciale, il n'y a aucune tolérance à ne pas l'appliquer. Les responsables de rang ont une fonction de service, de conseils, mais aussi du respect des conditions commerciales en cours. Nous sommes à votre disposition à vous recevoir dés que possible. soyez assuré que nous avons une vision du client pour le satis

19 mai 2014

En cette journée estivale et la foule de Lille Hardelot nous avons été servis sans attente et nous nous sommes régalés, notamment mon mari fan du bar !!!

L´océan restaurant - loungePropriétaire

Nous sommes flattés de votre satisfaction pour ce repas pris en notre établissement. En effet, lors des journées ensoleillée et/ou de festivités nous avons une activité très soutenue. Parfois, en ces circonstances nous n'avons pas toujours l'attention que nous devrions avoir. Notre responsable de rang a été d'une bonne facture pour vous donner un bon souvenir de votre passage. Pour nos poissons et nos fruits de mer, ils proviennent régulièrement du port de proximité pour la plus grande garantie de fraicheur et d'authenticité. A vous revoir dés que possible.

• David C.3 avis

23 avril 2014

A recommander pour la vue, sensation de dîner sur la plage, avec le coucher de soleil car le restaurant a sa salle face à l'ouest en bord de plage. Le patron a été très sympa.

• Herman F.48 avis

10 mars 2014

bien dans l ensemble

• Olivier F.182 avis

26 octobre 2013

Restaurant sur la plage, (sans grand intérêt le soir) au décor et à l'ambiance quelconques.Cuisine acceptable et service prévenant

• Christine J.396 avis

25 octobre 2013

très beau cadre au bord de l'eau, carte impressionnante par son choix, mets de qualité

15 octobre 2013

Bon restaurant en bordure de mer .Bon accueil.A REFAIRE

• Christophe Z.40 avis

8 septembre 2013

Belle vue Qualite des mets moyenne

• Claire B.26 avis

25 août 2013

Attente interminable avant qu'on nous adresse la parole puis pour obtenir une table. 2 personnes pour servir. Les tables n'étaient pas desservies. Le deux serveuses n'en avaient pas le temps. Trop de tables à servir pour seulement boire un coup et non pour dîner. En plein mois d'août il aurait fallu embaucher! La carte est trop longue pour penser manger du frais.

8 août 2013

le rapport qualité/prix reste élevé ; situation exceptionnelle en front de mer fort agréable ;

18 juillet 2013

reste dans sa ligne brasserie en bord de plage .correct

• Henri F.49 avis

17 juin 2013

Restaurant agréable en bordure de plage. Très bon accueil

12 mai 2013

Vue sur la mer! Peu de place dans le restaurant . service sympathique.

• Eric D.

Eric D.188 avis

28 avril 2013

Belle vue sur la mer.Repas de bonne qualité sans surprise.Personnel tres sympa

15 avril 2013

cela aurait été trop cher si la réduction de la fourchette de 40% sur le plateau de fruit de mer n'avait pas été appliquée. nous ne serions pas allés à cet endroit. mais belle vue sur la mer.

• Fred S.102 avis

10 avril 2013

Toujours très agréable de profiter du plateau grand large face à la mer...

21 octobre 2012

Ah si tous les restaurants étaient comme celui-ci!!!

30 septembre 2012

Les + : resto sympa avec vue sur la mer, bonne ambiance) Les + : bon rapport qualité/prix (20€/personne/plateau) Les - : homard un peu petit pour deux et encore surgelé...., dommage d'être aussi prêt de la mer et de ne pas avoir de produit frais. Pensez à bien imprimer le papier avec l'offre, le serveur n'était pas plus au courant que ça. Plateaux à 40€ au lieu de 80€ pour deux : Prix un peu trop attractif (plateaux ne valant pas 80€ mais plutôt 50€ ou 60€, pas plus). Resto pourquoi pas à refaire (avec cette offre bien sûr). Merci

• Antoine D.22 avis

16 septembre 2012

Restaurant très bien situé avec très belle vue , cependant la déco et le cadre laisse à désirer ... Cela dit l'accueil est sympathique et le service est impeccable et souriant. Cela reste très intéressant avec les 50'/. Bémol sur les crevettes roses

2 septembre 2012

nous sommes sur la cote et"homard congelé du Canada" langoustines molles, crevettes idem. Seules les huitres étaient honetes. A ne pas recommandé!

13 août 2012

Le plateau de fruit de mer était insipide, sans saveur.

13 août 2012

Restaurant avec vue sur la mer. Très agréable.

• PATRICK B.1 avis

8 août 2012

Bien mais pas beaucoup de produit frais pour un plateau de fruit de mer( crevette homard)

8 août 2012

rapport qualité/prix intéressant dans les conditions proposées par "la fourchette"

• Serge B.

Serge B.13 avis

15 mai 2012

Excellent rapport qualité prix, on mange bien, cadre agréable face à la mer même si la brasserie restveillons vieillotte. A recommander et on y retourne....

• Jean Marc D.27 avis

8 avril 2012

La qualité du plateau de fruits de mer est plutôt mauvaise, le tout sort du congélateur ,, ce n'est pas tolérable pour une brasserie face à la mer , une fois pas deux.

• Olivier B.10 avis

23 février 2012

Prestation correcte mais certains plats sont à revoir. Le homard était sec et les accompagnements parfois un peu trop chiches.

• Fred S.102 avis

25 décembre 2011

Super plateau 'grand fond ' en regardant une mer déchaînée... Accueil bien sympathique !

27 octobre 2011

cadre superbe face à la mer,soleil en prime! rapport qualité/prix fort intéressant par "la fourchette"

27 octobre 2011

rapport qualité/prix intéressant;vue sur la mer imprenable!;dommage que ce jour-là le chef ait eu la main lourde sur le sel pour la cuisson des fruits de mer...

12 octobre 2011

cadre agréable, le service est très agréable, nous aimons nouq retrouver dans ce restaurant pour déguster des fruits de mer.

28 septembre 2011

La promo était intéressante. Les mets avaient du goût. L'entrée un peu plus copieuse que le plat. Très satisfait.

• Gerard L.21 avis

26 septembre 2011

Surprise!!! le mobilier était identique (mais plus usagé..)qu'il y a une vingtaine d'année lorsque nous y allions fréquemment.Dommage.