Avis - L´Oasis

L´Oasis

• Adam B.

Adam B.1 avis

16 mai 2024

Nous avons visité l'Oasis sur les conseils d'un ami Corse, et nous n'avons pas été déçus ! Les pizzas étaient délicieuses, et le cadre très agréable. Nous reviendrons :)

• Angélique C.1 avis

jamais déçus! nous attendions la réouverture avec impatience!!

• Johana D.1 avis

Restaurant sympathique le personnel au top très accueillant le repas excellent je conseille vraiment

• martial d.1 avis

2 septembre 2023

Cadre sympa, les serveurs et serveuse aux top.

• Sébastien M.3 avis

5 septembre 2023

Service dynamique, les plats son excellent, je vous recommande en dessert la profiterole spécialité de l oasis entièrement faite maison

• Peter S.

Peter S.1 avis

31 août 2023

Un jeune serveur sympa. Malheureusement, notre nourriture était complètement brûlée et n'était donc pas d'un bon rapport qualité-prix.

• Nadine P.1 avis

30 août 2023

Nous passons nos vacances à Ghisonaccia pour la 3ème année et c’est la 2ème fois que nous réservons une table à l’Oasis. Cela nous permet de confirmer le professionnalisme de l’établissement. Accueil excellent, plat goûteux et service au top. Juste un mot « merci » pour ce moment de détente qui s’ajoute aux bons moments passés de nos vacances. Vous êtes formidable ne changez rien!

• Frédéric M.3 avis

22 août 2023

Le personnel et le service sont au top. Les plats sont vraiment très bon et copieux. 2eme repas en une semaine, cette fois, burger corse savoureux, planche charcuterie délicieuse et thon mi-cuit exceptionnel

• Anissa M.1 avis

13 août 2023

Restaurant très agréable ainsi que le personnel, ambiance familiale. Au niveau du repas tout était vraiment très bon et très copieux je recommande vivement

• Frédéric M.3 avis

16 août 2023

Un accueil chaleureux. Une carte appétissante et des plats extraordinairement Bon. Le service est parfait.

• Sandrine T.1 avis

16 août 2023

Restaurant où a passer un agréable moment, personnel fort sympathique plat de qualité je conseille vivement cette adresse.

• Stephane H.2 avis

11 août 2023

Rien à redire. Tout était parfait. Repas (pizzas et salade). Jeune serveur poli et sympathique. Adresse à retenir.

• Christel S.1 avis

6 août 2023

Un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse. Un service très professionnel. Merci.

• Stephane V.1 avis

25 juillet 2023

Très bon accueil, toute l'équipe est très sympathique. Très bon repas rien a dire, et le petit rose fantastique. Merci, on reviendra.

• Delphine S.11 avis

12 juillet 2023

A chaque fois que nous venons en corse nous venons dans ce restaurant où la qualité de service et les produits sont toujours autant qualitatifs . L’équipe est très sympa accueillant . Je le recommande ????

• Cynthia C.1 avis

15 juillet 2023

Très bon accueil, service au top comme l'année dernière ! Excellent repas ! Je recommande

• Jessica L.

Jessica L.1 avis

14 juillet 2023

Nous nous sommes rendus dans cet établissement, à deux reprises, et ce fut un réel plaisir. Aussi bien pour la qualité des plats, que sur le service et l'ambiance. Nous recommandons vivement !

• Sébastien V.16 avis

19 mai 2023

Personnel agréable et à l’écoute Excellent restaurant

• Catherine C.1 avis

10 mai 2023

En vacances dans la région et prés de notre location. Super restaurant, bon accueil, risotto au gambas, mixed grill et moules farcies très bon. Les pizzas a emporter excellente. Mention spéciale pour le patron. Merci pour cette bonne soirée. Catherine.

• Florence g.2 avis

24 mars 2023

Accueil vraiment très sympathique du patron et du jeune serveur. Cuisine maison excellente. Une bonne adresse incontournable à Ghisonaccia.

• JEAN-LUC D.1 avis

18 mars 2023

Restaurant très sympa, personnel et responsable très accueillant et prévenant. J’y retournerai bien volontier. Ce fut une première fois qui en appellera d’autres …,

• François S.2 avis

4 février 2023

Très bon moment passé à l’oasis Personnels très agréables Assiettes copieuses et très bon Merci à tous le personnel Nous reviendrons sans hésiter

• fatima g.1 avis

7 octobre 2022

Un très bon accueil,service à table excellent et nous avons bien manger, c'était seculent.je vais re-reserver très vite... n'hésitez pas vous aussi ....

• Ribaud C.11 avis

30 septembre 2022

Toujours aussi bon et accueil convivial. Je recommande vivement.

• Lea S.

Lea S.1 avis

28 septembre 2022

Très bien, merci encore

• Alexandre F.2 avis

27 septembre 2022

Viande de qualité, service impeccable.

• PHILIPPE L.2 avis

24 septembre 2022

Toujours aussi super. Ne changez rien.

• PHILIPPE L.2 avis

21 septembre 2022

Ambiance conviviale et chaleureuse. Excellent repas. Conseillé vivement.

• Vincent l.2 avis

15 septembre 2022

Très bien Bon rapport qualité prix

• Georges K.6 avis

10 septembre 2022

Restaurant très agréable Le service est efficace

• Christel B.2 avis

10 septembre 2022

Parfait

• Gaelle P.1 avis

7 septembre 2022

Endroit parfait pour un moment en amoureux. jean Baptiste le serveur a été au petit soins avec nous . Il est très jeune mais fais son travail à la perfection, le patron Pascal a toujours son mot pour rire encore merci

• Emmanuel C.4 avis

6 septembre 2022

superbe restaurant les pizzas sont très bonne le cadre magnifique le personnel super sympa je recommande ce restaurant et en fin de repas petite myrte offert par le patron nous reviendrons c'est sur.

• Julien J.

Julien J.1 avis

6 septembre 2022

Très bon moment dans ce restaurant. Beaux peoduits, belle presentation. Je recommande ++++ Bravo à l'équipe qui est au top et très disponible.

• Gaëlle B.1 avis

25 août 2022

Ce restaurant est une belle trouvaille Le personnel est sympas Je recommande

• Florence O.2 avis

23 août 2022

Nous avons trouvé cet endroit très sympa et le personnel très sympa. La profiterole au dessert est incontournable ! Nous avons passé un très bon moment.

• Nicolas E.2 avis

18 août 2022

Super accueil. Notre serveuse était très sympa. Penser à demander d’être à côté de la piscine lorsque vous réservez, c’est plus sympa. La cuisine était plutôt bonne. Juste attention à la cuisson de la viande, demandez un degré en-dessous pour avoir celle que vous souhaitez réellement.

• Philippe T.36 avis

19 août 2022

Excellente cuisine (on conseillera le mi-cuit de thon et le tiramisu) avec un excellent rapport qualité-prix. Bravo

• Bruno L.

Bruno L.3 avis

2 août 2022

Très bon restaurant. Excellente pizzas. Serveur très sympa et cadre très agréable

• Laurent B.2 avis

31 juillet 2022

Soirée agréable au bord de la piscine Ambiance calme malgré le monde Serveur(eues) attentionnées Belle expérience