Avis - L'Intrigue

24 Pl. Etienne Pernet, 75015 Paris

Service professionnel et chaleureux
Plats variés et savoureux, cuisine excellente
Cadre chaleureux et convivial
Très bon rapport qualité prix

L'Intrigue

• Thibault L.120 avis

16 juin 2024

Lieu et personnel toujours aussi sympas !

• Alison R.66 avis

6 juin 2024

Une très belle carte et un cadre très agréable !

• Thibault L.120 avis

6 juin 2024

Plats gourmands et personnel super sympa, que demander de plus !

• VICTOR D.10 avis

2 juin 2024

Bonne cuisine, bonne ambiance familiale!

• Florent V.42 avis

1 juin 2024

Calme pour un samedi midi, belle table ronde idéale à 6 personnes. Plats simples et bien réalisés. Bon café gourmand

• Jeanne G.3 avis

Equipe sympathique, super service de Axel et très bon rapport qualité prix

• Jean-Luc R.2 avis

28 mai 2024

Très bon accueil , bonne table

• Daniel A.1 avis

Établissement sur noté sur "The Frok" (9,3/10 à la date de ma visite). Carte prétentieuse pour nommer avec charme des plats banals de bistro. Personnel très aimable mais débordé. Prix correcte. Je penserai deux fois avant de faire confiance à The Fork pour le choix du prochain restaurant pour la fête des mères.

• Anne-Marie H.23 avis

22 mai 2024

Très belle soirée dans ce restaurant. L'ambiance sympa d'un bon bistro, des plats savoureux et un service excellent.Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai dès que possible !!

• Valerie L.9 avis

Une très belle découverte! Une jolie ambiance, des serveurs au top et une cuisine savoureuse et originale : nous avons passé une excellente soirée. D'autant qu'on vous incite à prendre tout le temps pour profiter du lieu, contrairement à beaucoup de restos parisiens. Un grand merci. C'est sûr, nous reviendrons !

• Julie B.

Julie B.4 avis

Très bien comme d'habitude

• CLARISSE B.50 avis

Accueil sympathique, joli cadre, service souriant et rapide. Bonne cuisine. Une adresse à recommander dans le quartier

• Elisa S.26 avis

Diner bon et très agréable en terrasse. Serveur très attentif.

• Benoît G.1 avis

Nous avons été très bien accueillis. Les deux serveurs étaient vraiment sympathiques et professionnels. Nous avons commencé par une planche de charcuterie pour l'apéritif, très bien. Les plats sont arrivés assez rapidement . Ils étaient vraiment très bons. Les desserts également. Bref une très bonne adresse, je recommande.

• FRANCOIS L.

FRANCOIS L.13 avis

Très bonne ambiance , personnel efficace , tarif des à coté (vin , café etc) tres raisonnable, cuisine efficace et variée. une bonne experience

• José L.37 avis

6 mai 2024

Cadre Sympa, Personnel sympa et accueillant. Serveuse efficace et souriante. Plats et desserts originaux et de bonne qualité. Un bon moment à partager !

• Bruno G.7 avis

Cadre très agréable. Les serveurs au petit soin..Plats de qualité...les noms en dessert, au chocolat,un délice!!!!

• François T.1 avis

Restaurant très sympathique dont le service est irréprochable avec mention spéciale à la serveuse. La carte est convenable. Les joues de boeuf sont très bonnes mais le plat est un tout petit peu gras.

• Gauthier C.5 avis

Tres bonne expérience dans ce restaurant. Le service était très rapide et les plats du jour excellents. L'équipe est chaleureuse et la décoration très jolie.

• Julian M.7 avis

Très bon accueil, très belle rénovation et très bon ! Je recommande !

• Karen V.32 avis

Serveuse super sympa. Joli cadre. Entrées et plats excellents.. je recommande

• Jean-yves L.104 avis

Bon bistrot de quartier avec de bons plats à la carte et plats du jour. Très bon service très sympathique et super avec les bébés!

• Didier M.1 avis

Excellente brasserie depuis le changement de propriétaire, plats délicieux en particulier la joue de bœuf fondante. Félicitations à Alex pour le service, et à Steve également. Nous reviendrons.

• Gildas S.1 avis

Plats au top, service au top. Très bons vins à prix abordables.

• Laurent B.7 avis

Toujours aussi bon et très bon Acceuil service très sympa Les desserts.... Fabuleux faits maison Je le recommande nous passons toujours une très bonne soirée

• Lise H.29 avis

Soirée agréable. Personnel charmant.

• Bruno R.12 avis

Bon resto, bon produits

• Romain b.11 avis

Cadre très sympathique. Belle décoration. Les serveurs sont professionnels et très gentils. Il n’y a rien à redire au niveau du personnel en salle. Niveau cuisine c’est plutôt une déception. Les plats choisis : joue de beauf croustillante sont servis avec des haricots mais qui semblent surgelés (il a été dit que non mais le doute persiste pour moi) en tout cas peu goûteux, fades. La joue de bœuf bien cuite remonte le plat et le rend correct. Quant au mi cuit de thon, avec ses tagliatelles de légumes, l’accompagnement est fade et sans réelles saveurs. Le thon est correct mais sans plus. En dessert la crème brûlée n’est pas mauvaise mais pas exceptionnelle, difficile de sentir la fève de tonka. De ce fait les plats ne sont pas mauvais, mais pas exceptionnels. C’est donc malheureusement pas un restaurant que je conseillerais et j’en suis désolé car le personnel en salle est adorable.

• Etiennette R.

Etiennette R.17 avis

26 mars 2024

Service rapide personnel agréable

• Jennifer D.

Jennifer D.1 avis

Accueil chaleureux, plat de bonne qualité. Nous avons passé un agréable moment, en vous remerciant.

• Celine L.20 avis

Trés bon rapport qualité prix. Service au top. Je recommande

• Patrick L.70 avis

21 mars 2024

Belle expérience à l'Intrigue : choix varié, produits de qualité, bons accompagnements, patron très sympathique (juste un petit bémol sur la disponibilité ou non de moutarde !). Nous reviendrons très vite !!

• Damien D.3 avis

Très belle trouvaille, ambiance très sympa ; service aimable et rapide. Nourriture copieuse et bien cuisiné. Merci

• Olivier m.24 avis

Un endroit sympa + des serveurs souriants + une très bonne cuisine = un excellent moment passé pour nous. J'aurais plaisir d'y retourner.

• Corinne D.173 avis

Un joli cadre, une bonne cuisine et un service au top !

• Christian m.2 avis

4 mars 2024

Très bon, très calme, service rapide. Au top

• Gerald P.36 avis

Une équipe vraiment très gentille. Des personnes souriantes et aux petits soin. Un cadre très jolie A notre demande, nous avons été placés sur une table ronde très agréable et convivial (merci) Les plats sont soignés, copieux à la demande (format simple ou double selon le plat). Ils disposent d’une carte des plats assez variée ou chacun y trouve son compte. Le seul Bémol sur cette soirée fut l’attente (nos plats n’avaient été pas commandés en cuisine). Mais nous avons passé une très agréable soirée en famille.

• Jocelyne M.74 avis

Personnel très accueillant et nourriture excellente

• Claire G.77 avis

20 février 2024

Une première fois. Accueil et service très bien. Tout était bon. A refaire

• Matylda B.

Matylda B.3 avis

Le restaurant est top, les serveurs sont chaleureux et à l’écoute. L’ambiance est conviviale et la cuisine est réconfortante. Nous avons passé une très belle soirée !