Avis L'Instinct Gourmand

1. Sbdffusa B.
    Sbdffusa B.

Accueil très agréable simple et chaleureux, plats délicieux. Un joli moment

2. Carole T.
    Carole T.

Le patron est très accueillant, le personnel gentil et la cuisine excellente

3. Jessica B.
    Jessica B.

Excellent restaurant! Cadre exceptionnel, avec un service en or! Nous recommandons vivement avec mon conjoint, d’autant plus pour un petit moment en amoureux !

4. Laurent G.
    Laurent G.

Cuisine recherchée ; très belle découverte . Bravo !

5. Nathalie J.
    Nathalie J.

Incroyable cuisine. Très bon rapport qualité prix !

6. Doria D.
    Doria D.

Deuxième fois dans cet établissement , la cuisine est simple mais raffinée , juste un peu moins gastronomique que lors de ma première découverte il y a 1 an ... Le service attribué à une mignonne débutante à manqué de précision sur lors du service des vins et un rideau pour cacher l'accès au toilettes serait souhaitable ... Le prix du menu de midi est compétitif .

7. Isabelle L.
    Isabelle L.

Une cuisine très raffinée avec un menu accessible le midi. L'entrée et les 2 desserts testés étaient délicieux. La portion de viande dans le plat (onglet de bœuf) était un peu trop importante pour moi. A tester !

8. Chloé D.
    Chloé D.

Très bonne cuisine juste un bémol sur le beurre servi qui avait fondu peut être sur une précédente table et qui nous a été servi refroidi (le beurre fondu qui avait coulé à côté du beurre était redurci par le froid). Pas très covid sachant que nos postillons peuvent se déposer sur le beurre. Les toilettes donnant sur la cuisine du restaurant d'à côté sont également surprenantes.

9. Pascal h.
    Pascal h.

saveurs et decouvertes à la clé. accueil parfait et chaleureux.un petit restaurant pour une belle et grande trouvaille .A refaire asssurement

10. MICHAUX N.
    MICHAUX N.

Petit restaurant où nous avons désormais nos habitudes. Très bonne cuisine, fine et pleine de saveurs. Côté vin très bonne cave. Accueil et service avec sourire et bienveillance. A ce jour nous n'avons jamais été déçu et y allons dès qu'une occasion se présente. Très bonne adresse.

11. Inès L.
    Inès L.

Des plats raffinés, savoureux et improbables, dans un cadre des plus agréables avec un serveur adorable, je recommande !

12. Veronique s.
    Veronique s.

Belle expérience. Les langoustines étaient succulentes. Le lieu très bien cuit. Les accompagnements parfaits.

13. Alexandra A.
    Alexandra A.

Une très belle découverte, des plats savoureux et de qualité, un accueil de qualité

14. Malis P.
    Malis P.

Une très belle découverte à Nantes! Nous avons beaucoup apprécié le cadre du restaurant. Cuisine savoureuse et travaillée. Je le conseille vivement, et n’hésiterai pas à retourner là bas.

15. Laurent a.
    Laurent a.

Excellent ! Le cadre est simple et détendu. C'est calme et on peut discuter. Bon accueil et service souriant. Les mets sont excellents que ce soit de l'entrée au dessert. Je recommande les langoustines en entrée. Je n'en ai jamais mangé d'aussi bien cuisinés.

16. Raphaëlle M.
    Raphaëlle M.

Super découverte ! Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon copain et nous n'avons pas été déçus :) le restaurant est calme et cosy, la présentation des assiettes est très chouettes et les plats délicieux !

17. Antoine K.
    Antoine K.

Menu de la semaine au juste prix et surtout très bon. Merci pour cette belle expérience. Cuisson maitrisées et fondant au chocolat délicieux !!

18. Luc D.
    Luc D.

Passé rapidement par ce restaurant, nous avions hélas un timing très serré. Le serveur a été très professionnel et nous ont permis de profiter de leur délicieuse cuisine malgré nos contraintes. Le plat et le dessert étaient délicieux. Merci à eux.

19. Emilien J.
    Emilien J.

L’Instinct Gourmand offre une cuisine généreuse, bien conçue et goûteuse où les produits de qualité sont mis en avant et expriment tout leur potentiel. Le service est très professionnel, efficace et agréable. Un petit gastro qui vaut la peine de s’y attabler.

20. Adeline V.
    Adeline V.

Un restaurant au top tant au niveau des plats que des vins le tout accompagné de très bons conseils. Nos papilles gustatives se sont régalées, un plaisir pour nous 4. De plus le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons les yeux fermés ????

21. David K.
    David K.

De très belles assiettes, des associations originales... bref on s'est régalé. Le service était parfait. Peut être une marge de progression au niveau du choix des vins au verre

22. Pascal R.
    Pascal R.

Très en dessous de nos attentes Réservation mal enregistrée Attente interminable avant d’être servi Dommage car les plats sont bons et joliment présentés

23. Rose V.
    Rose V.

Service amateurisme par une apprentie présente depuis 2 jours qui ne faisait aucun effort, l’entrée servie avant l’apéritif, plat arrivant à peine tiède. Nous n’avons pas pu finir l’assiette. Le responsable s’est excusé, mais ce repas reste le pire repas de notre périple de deux semaines en Bretagne.

24. Christine D.
    Christine D.

Un excellent restaurant au prix imbattable au vu de la qualité de ce qui est proposé . L accueil, le service sont au diapason c est un moment parfait .

25. Edouard P.
    Edouard P.

Super restaurant très bonne accueil et repas délicieux

26. Nadia B.
    Nadia B.

Très bon accueil, service irréprochable, cuisine de qualité et plaisante. Nous y retournerons avec plaisir. Une adresse à retenir, sobre et innovante.

27. Bernard F.
    Bernard F.

Très bonne surprise, très bon produits la cuisine d'apparence simple est juste goûteuse et raffinée. Côte de porc ibérique aux artichauts fabuleuse et desserts au fraises parfait. Allez y les yeux fermés.

28. Emeline C.
    Emeline C.

Une belle adresse en centre ville. La carte est courte mais les plats servis sont raffinés et avec des produits de qualité. Mention spéciale pour l'espadon et risotto aux agrumes, particulièrement savoureux. Très appréciables aussi les petites attentions en plus (amuse bouche, truffes...). Serveur très attentionné qui explique bien les plats. Excellent rapport qualité prix.

29. Sarah L.
    Sarah L.

Bon restaurant mais service très lent. La formule midi a un bon rapport qualité prix.

30. Florent p.
    Florent p.

Ce restaurant fait parti de nos coups de cœur sur Nantes. Une cuisine avec des produits de qualité, des serveurs attentionnés et une atmosphère conviviale.

31. Pierre B.
    Pierre B.

Le poisson, lieu jaune, en entrée était un peu trop cuit et un peu fade. Ensuite le plat , espadon, parfait et superbe dessert. Accueil très agréable et très bonne connaissance des vins.

32. Julie B.
    Julie B.

Accueil, service et cadres parfaits. Pour le plat j'étais un peu déçue car le risotto et le poisson n'étaient pas assez cuits pour moi, je n'ai pas pu finir (ils auraient cuit le poisson à ma demande mais je n'avais pas envie). Sinon le dessert était excellent et mon amie a adoré son menu.

33. STEPHANE L.
    STEPHANE L.

Un sans-faute tant sur la cuisine que pour le service. Un petit bémol peut-être sur les entrées un cran en-dessous du reste du repas. En revanche nous avons subi des voisins bruyants et parfois vulgaires, ce qui a un peu dégradé notre expérience.

34. Wallart A.
    Wallart A.

Les plats étaient délicieux, le service impeccable, sans oublier le cadre décoré avec bon goût. Tout était parfait, de A à Z. Je recommande vivement !

35. Hugo M.
    Hugo M.

Super cadre, cuisine raffinée avec un personnel aux petits soins !

36. Marion F.
    Marion F.

Très belle découverte, des associations originales cuisinées avec des produits frais et un service parfait. Nous recommandons !

37. Jean Michel F.
    Jean Michel F.

Excellente adresse, personnel au top et professionnel. Pour le même prix sur la côte d'Azur, on a un plat congelé de chez Métro ????

38. Isabelle C.
    Isabelle C.

Très belle découverte. Un excellent rapport qualité prix sur le dejeuner. Nous nous sommes régalés ! Des produits extra frais, des plats légers et pleins de saveur. A refaire!

39. Emeline T.
    Emeline T.

Cuisine et service excellents ! Un vrai régal. Une équipe au top, pour une soirée réussie. C'était la première fois que nous venions, nous reviendrons ! Merci aux cuisiniers et aux serveurs

40. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Très belle réussite pour ce restaurant ambiance bistrot parisien Grande finesse de cuisine et grande gentillesse !