Avis - L’Instant

258 Route Caderousse, 84100 Orange

L’Instant

• Nicole-Tina S.10 avis

20 mai 2024

Bon qualité pour des bons prix Service excellent!

• Francis F.

Francis F.6 avis

Le cadre, le personnel, et le repas étaient vraiment excellents ainsi que le rapport qualité prix. Je recommande sans hésitation.

• Solange E.3 avis

Qualité des plats et présentation

• Magali R.16 avis

Une halte cosy et gourmande sur la route du sud provençal. Un restaurant de qualité plus attrayant que ses abords. Un service et une présentation soignés et des mets de qualité. Les menus sont d'un bon rapport qualité/prix.

• Martine H.10 avis

18 décembre 2023

Personnel accueillant, service parfait, cadre plaisant. Repas simple et agréable. Par contre le paiement en carte cadeau avec l'application the Fork PAY n'est pas passé, malgré plusieurs tentatives, c'est déplaisant

• CHRISTOPHE T.62 avis

5 décembre 2023

Déjeuner assez décevant !Le personnel était plus préoccupé par la mise en place de nouvelles tables que par nous !!!Dommage…

• Willy D.70 avis

20 novembre 2023

Bon accueil et ambiance sympathique mais sans folie. Erreur dans les explications lors de la remise de la carte (confusion certainement involontaire). Entrée à base de choux rouge peu satisfaite. Burger servi avec frites. D'autres légumes non proposés. Coulant au chocolat classique sans fantaisie.

• Tony G.7 avis

5 novembre 2023

Endroit calme et agréable Personnel sympathique et serviable Repas de bonne qualité

• Martine H.10 avis

6 août 2023

Personnel très accueillant, avenant. Ambiance sympathique, DJ au bord de la piscine, possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur, cadre plaisant. Le repas était agréable, bons produits. Nous avons passé un bon moment et retournerons avec plaisir. A recommander

• Jean-paul s.16 avis

25 juillet 2023

très copieux, bonne ambiance avec un personnel a l’écoute

• christian g.2 avis

18 mai 2023

Je n'ai pas pu utiliser le bon que l'on m'a offert ????? comment exploiter ce bon maintenant??.. SALUTATIONS

• claude B.2 avis

9 avril 2023

Très bon repas dans une ambiance cosy avec un personnel très agréable qui est aux petits soin pour vous satisfaire. Nous reviendrons bien volontiers. Adresse à recommander.

• Caroline S.16 avis

31 mars 2023

Très bonne expérience. Un arrêt rapide en direction du Midi. Personnel très agréable et souriant, disponible et à l'écoute. Plats très bons.

• Christophe L.2 avis

26 décembre 2022

Un régal et c’est classe. Très bon accueil . Pour un déjeuner etape entre deux fêtes, on voulait du confort, du service et de la qualité, et bien …. Bravo !

• Maryjosee E.1 avis

29 novembre 2022

De l'accueil au café, en passant par la cuisine, la présentation, le service, l'ambiance des lieux tout a été parfait. Tres bon moment pour un anniversaire, a renouveler le olus tôt possible. Merci a toute l'équipe.

• Cecile R.8 avis

9 septembre 2022

Parfait, l'accueil a ete tres sympatique. Le repas etait de qualité avec une jolie presentation. Ambiance calme et moderne. La reservation enregistree sous la mention The Fork

• Emmanuelle C.1 avis

22 juillet 2022

Plats copieux et corrects.

11 juin 2022

Des mets simples mais de bonne qualité. Le personnel est aux petits soins. Je recommande vivement.

• Elisabeth j.8 avis

25 mai 2022

Bonne halte avec parking quand on descend par l'A7

19 avril 2022

Bonnes prestations culinaires, dans un cadre agréable. Service à améliorer, un peu brouillon.

12 mars 2022

Très bon accueil, les serveurs sont aux petits soins et les plats servis faits maison.

• William C.15 avis

14 février 2022

Restaurant de qualité avec une équipe professionnelle et très serviable Produits de qualité et cuisinés avec brio !! Bravo

• Brice a.1 avis

15 novembre 2021

très jolie cadre, service correct, préparation de qualité. accueil sympathique wc propre

• Aurore D.18 avis

1 novembre 2021

Bonjour, c'était délicieux et dans une superbe ambiance !

• Elsa S.1 avis

3 octobre 2021

Notre serveuse étais au top, très agréable aimable et souriante, et nous avons très bien mangé, un très bon rapport qualité prix ???????? Ce fut une belle découverte

• Blandine B.1 avis

26 septembre 2021

Service, repas, ambiance très correcte

• Marjorie S.2 avis

31 août 2021

Très beau cadre, serveur très sympathique mais nos plats n’avaient rien d’exceptionnel. L’entrecôte de mon mari était filandreuse et mon burger végétarien était comme presque partout ailleurs, décevant. C’est une option mais un peu de cœur dans la cuisine est indispensable

• CHRISTOPHE T.62 avis

20 août 2021

Endroit idéal pour dîner en extérieur au bord d’une piscine et échapper au centre ville.Jeune serveur très efficace,cuisine correcte.

• Dominique A f.4 avis

12 juin 2021

La carte est petite et les plats simples. Le service était tres agréable. Nous avons mangé dehors au bord de la piscine : La salle est grande et pas surchargée en table. On a l'impression d'un moment privilégié.

• Erwann l.

Erwann l.2 avis

29 mai 2021

Le menu à 24,90 euros propose un bon rapport qualité prix même si les plats proposés sont simples ( viande servie sans sauce). Service cordial mais sans plus, il faut demander à avoir du pain, une carafe d'eau.

• D C.3 avis

22 octobre 2020

Un restaurant dans l'hotel MERCURE, cuisine simple, un peu chère, des serveurs sympathiques, cadre très hotelier, habituel des mercures.. Sans plus

• Dylan L.1 avis

26 septembre 2020

Excellent repas de l’entrée au dessert, accompagné d’une belle présentation!

• Alexandra V.46 avis

15 septembre 2020

Une adresse agréable, facile d’accès et où nous avons passé une très bonne soirée. La cuisine est goûteuse, le service efficace et attentionné.

• Christophe R.233 avis

9 septembre 2020

Service rapide même s'il y a du monde on y mange bien un bon rapport qualité-prix et un joli cadre avec un bon accueil. J'ai pris une omelette au fromage qui était bonne la salade aussi par contre seul petit bémol les frites ne sont pas extraordinaires mais chacun ses goûts

• Alexandre A.3 avis

25 août 2020

Très bon repas dans un cadre agréable.

• Pascal D.25 avis

23 août 2020

Le joli cadre du restaurant ne compense pas la cuisine qui ressemble plus a du surgelé, particulièrement la pizza. Je m' attendais à mieux pour cette enseigne

• Virginie T.32 avis

14 août 2020

Très bon accueil cadre apaisant dîner parfait pour un petit budget

• Arnaud R.3 avis

23 juillet 2020

Sympathique découverte

• André P.22 avis

14 février 2020

Rapport qualité prix intéressant, personnel attentionné, nous avons passé une bonne soirée.

• Mimi h.158 avis

1 janvier 2020

Bon resto, Sans surprise, mais service attentionné et bien sympa !!