Avis - L'Inspiration

65 Bd Pasteur, 75015 Paris

L'Inspiration

• Alexandre S.1 avis

7 juin 2024

Terrasse sympa, service rapide et agréable. Petite mention spéciale sur l’ambiance sonores des toilettes, où les oiseaux nous accompagnent avec leurs chants 😉

• Bernard d.119 avis

Brasserie de quartier,accuiel efficace du barman,plats classiques,de qualité gustative, purraient sans doute être plus copieux;Service trés bien.Un peu bruyant ,mais il y avait des réunions de famille.La réduction de Fork est appréciée car les prix sont un peu élévés Toutefois, nous sommes préts à y revenir

• Catherine S.47 avis

Bonne cuisine et bon accueil

• Thibaut M.38 avis

Parfait !

• Eloi d.

Eloi d.1 avis

14 avril 2024

Super adresse

• Hervé T.2 avis

Très bon restaurant et parfaitement situé. Repas très bon et service de qualité !

• Chloé J.3 avis

7 avril 2024

Service efficace et sympathique. Bonne cuisine et cadre agréable.

• Benoit D.41 avis

24 mars 2024

Un service parfait de A à Z. Produits frais.

• Annabelle L.2 avis

17 mars 2024

Restaurant à la déco sympa. Les serveurs sont adorables. La carte est variée et chacun peut se faire plaisir (végétarien, viande...)

• Damien C.2 avis

Repas en famille, au top. Cela fait plusieurs années que l’on vient et la qualité est toujours au rendez-vous.

• Sandrine j.4 avis

déjeuner parfait

• Anna K.1 avis

Une super découverte dans le quartier : lieu cosy, accueil très chaleureux et nourriture au top ☺️ nous reviendrons !

• Christine C.3 avis

Bien RAS

• Brigitte D.106 avis

Une belle carte, des propositions originales et de belles associations de saveurs, mais vous ne valorisez pas les produits présents dans vos recettes. Quand dans l’intitulé, il est mentionné des ingrédients, on s’attend à les voir plus valorisés : exemple dans vos « noix de St Jacques snackées risotto de riz vénéré aux crevettes », il y a bien des crevettes mais coupées en petits morceaux, difficiles à percevoir dans un 1er temps. La saveur y est mais vous ne la valorisez pas en ne mettant pas au moins 1 ou 2 crevettes entières. Idem pour le « sashimi saumon demi-sel aux agrumes sur un lit de betteraves », on s’attend à voir des agrumes, plus qu’un mini morceau d’orange. C’est dommage parce que les propositions sont sympathiques et les saveurs présentes. C’était notre seconde venue et nous apprécions vos efforts pour augmenter la créativité et la qualité de votre cuisine. Continuez ! Nous reviendrons.

• David f.1 avis

Une belle ambiance un soir de Saint-Valentin, avec un menu sympathique et romantique. Néanmoins, les noix de Saint-Jacques, meme si de bonne texture, n'avait pas beaucoup de gout. A essayer, mais il faut savoir que le prix relativement abordable est en relation avec un compromis sur la qualité.

• Laure B.1 avis

Je n’ai pas eu le -20% sur ma note

• Thibault G.2 avis

7 février 2024

Brasserie parisienne sans chichis, cadre agréable et bon service. Rien d'exceptionnel dans les plats : menu typique d'une brasserie, ça fait le job.

• Nathalie F.

Nathalie F.3 avis

Excellent service, des plats délicieux et très bien présentés. Je recommande le thé glacé maison

• Emmanuelle C.2 avis

Restaurant très agréable, le service est parfait, et les plats copieux. Merci!

• Rosemonde L.200 avis

Nous avons découvert cette brasserie au nom enchanteur l'inspiration. Cela était une très bonne expérience. Le foie gras était excellent fait maison, et le reste aussi. Ils ont un bon choix de cocktail qui sont savoureux. Nous avons dîner dans la partie café c'était plus tranquille.

• Maurice B.3 avis

7 janvier 2024

Côté cuisine excellent très raffiné, côté service très professionnel à nos petits soins... Une perle rare à recommander.

• michele D.1 avis

31 décembre 2023

Très bon restaurant nous avons passé la soirée du nouvel an menu festif soigné très bon produits prix raisonnables et très bonne ambiance Le service était parfait merci 👍

• Brigitte D.106 avis

31 décembre 2023

Très belle proposition pour un réveillon. Tout était bon. Il nous manquait 1 bulot dans le plateau de fruits de mer que nous n’avons pas signalé parce que le service était chargé et que cela ne nous manquait pas réellement. Le fond sonore était légèrement trop élevé : il fallait parfois élevé la voix pour se comprendre. Mais c’était le Réveillon et vous proposiez une ambiance musicale et dansante plus tard dans la soirée. Merci pour cette proposition bienvenue !

L'InspirationPropriétaire

Vraiment dsl pour bulot et merci beaucoup pour votre commentaire qui nous ravit! A très vite brigitte