Avis - L'index

94 Avenue Edouard Millaud, 69290 Craponne

L'index

• Cyril d.43 avis

1 juin 2024

Accueil très sympathique. Mets très bons. Service assez rapide et efficace.

• RENE G.2 avis

Bon restaurant, accueil et service sympathiques

• Pascale J.1 avis

29 avril 2024

Une agréable surprise lorsqu'on pousse la porte de ce restaurant : une déco chaleureuse, un serveur aux petits soins, une carte variée qui donne envie de tout découvrir. Les saveurs sont recherchées, cuisson parfaite, servi copieusement et pour clore le déjeuner, un échange très sympathique avec le chef que nous avons félicité pour la qualité des mets. Je conseille vivement !!

L'indexPropriétaire

Merci énormément pour ce commentaire, nous sommes ravi que vous aillez passer un bon moment gustatif et et apprécier le service. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe de l'index.

• colette d.1 avis

15 avril 2024

C était mon anniversaire ,j étais avec deux amies. Nous avons été agréablement surprises. Rien à redire. Si : à refaire....

L'indexPropriétaire

L'index vous remercie, vos commentaires sont des retours qui nous donne de la force pour continuer dans cette progression. Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement !

• Famille Dantressangle R.6 avis

Restaurant très sympa. Les plats sont bons, les raviolis à la truffe étaient parfait et le café gourmand res bien garni. L'accueil est agréable, tout en douceur.

Merci pour ce commentaire ! En espérant vous revoir ! L'index

• Christian D.1 avis

Belle soirée, agréable, dans un cadre simple et sympathique. Cuisine de qualité, onglet de Black Angus savoureux ! Desserts excellents.

• GREGORY S.

GREGORY S.1 avis

4 mars 2024

Très bon produits, attention le digestif n est pas offert malgré l enthousiasme du patron

L'indexPropriétaire

Bonjour Gregory , nous tenons à vous remercier pour cette belle note que vous nous aviez attribué.., nous tenons a ce que notre clientèle passe un bon moment au sein de notre restaurant.. En ce qui concerne le digestif nous sommes confus. Il n'est pas obligatoire de notre part d'offrir le digestif, régulièrement nous offrons des digestifs sur des belles tablés. Si c'était le cas et que nous avions proposé le digestif et que nous vous l'avons pas servi , nous nous en excusons . Nous tenons à dire pour qu'il n'y ai pas de confusions dans la lecture de votre message, lorsque nous offrons le digestif a aucun moment nous le faisons payer, même si c'est inscrit sur la note il y a une petite ligne montrant qu'il est en offert. Cordialement l'équipe de l'Index..

• Steve R.3 avis

Très bon repas , cadre chaleureux.

• Claudine V.1 avis

petit restaurant sympathique. L'accueil est chaleureux. La cuisine est bonne. Je recommande cette adresse.

• Bruno c.2 avis

Restaurant réservé sur le pouce Nous avons bien mangé au prix correspondant J’y retournerai volontiers si l’occasion se présente

• maryse c.1 avis

17 janvier 2024

Quelle belle expérience ! Nous avons été ravies de déjeuner dans ce petit restaurant. Un service et un repas excellents. Un grand Merci au cuisto et au serveur très très sympathiques. Nous reviendrons volontiers

• Frederic S.

Frederic S.4 avis

16 janvier 2024

Menu plat + dessert + café à 19,50€ très correct. J’ai bien aimé le service, les portions généreuses et la place bien chauffée à côté du radiateur…

• MICHEL P.97 avis

12 janvier 2024

une belle adresse. La salle est petite, ce qui est bien (peu bruyante), mais on ressent le froid (en hiver) dès que quelqu'un rentre (il faudrait un sas en rideau peut-être). Nous avons degusté en tout 4 plats différents. Les quatre étaient très bien executés. Les assiettes étaient chaudes. aucune fausse note. bravo!

• Amandine B.38 avis

22 décembre 2023

Cuisine de qualité avec des produits frais. Le poulpe était excquis ! Service rapide et agréable, ambiance calme. Nous avons passé une excellente soirée et recommandons ce restaurant.

• Catherine L.1 avis

15 décembre 2023

Service attentionné en salle, le patron est aux fourneaux et connaît son métier : cuisson parfaite aussi bien pour la noix de veau, servie sur une tranche de butternut délicieusement rôtie au four, que pour le poulpe au chorizo servi avec riz noir. C'était une première visite, on se disait qu'on prenait des risques : le veau c'est vite sec et le poulpe ça durcit facilement... Test passé haut la main ! Dommage que le décor ne soit pas à la hauteur de ce qu'il y a dans l'assiette.

• Catherine C.8 avis

25 novembre 2023

Nous avons été très bien accueillies et le repas était délicieux.

• LAURENCE P.32 avis

30 octobre 2023

Petit restaurant avec une cuisine excellente et deux petites salles toute mignonne.

• Henry K.234 avis

27 octobre 2023

Un très bon poulpe et un très bon moment passé dans cet établissement.

• Ira G.72 avis

11 octobre 2023

Arrivés tardivement le choix était restreint. Au demeurant le serveur et le chef s’en sont excusés et ont tout fait pour notre satisfaction. Les plats sont de qualité

• Catherine R.4 avis

29 septembre 2023

Un très bon moment dans ce petit restaurant, service très sympathique et le chef passe voir les clients en fin de soirée pour s assurer que tout c est bien passé

• Olivier D.62 avis

21 juillet 2023

Très déçu par la terrasse qui n’est qu’un petit bout de cour, avec une pergola bricolée et un coin qui sert de debarras. Cuisine et service moyens.

• MARTINE P.17 avis

14 juillet 2023

Excellente cuisine, dîner en petite terrasse mais conviviale. Il faut absolument goûter la planche à partager avec ses divines brochettes (viande Aubrac) rillettes de saumon et jambon de Parme. Nous avons adoré le carpaccio saumon maison et tartare de St Jacques. Ne pas hésitez, à découvrir

• Laure C.2 avis

7 juillet 2023

Manque un peu de musique quand on est à l'intérieur...

• Brigitte s.4 avis

23 juin 2023

Mets bien présentés et savoureux sur une petite terrasse ombragée et au calme. Un serveur souriant et prévenant. Un chef qui n’hésite pas à la fin du repas à demander notre avis sur les plats proposés. Nous avons passé une bonne soirée et nous reviendrons sans hésiter.

• Alex S.

Alex S.1 avis

2 juin 2023

Cela fait plusieurs années que je passe devant sans m'arrêter, allez-y ça vaut le détour! Le chef est un artiste passionné et la serveuse très sympathique, les yeux fermés......

• Claire A.1 avis

26 mai 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille ! Les plats sont succulents et faits maison avec des produits locaux Le service au top par une serveuse attentionnée

• Annie U.3 avis

11 mai 2023

Petit restaurant en plein centre. La cuisine est faite maison avec de bons ingrédients. Présentation soignée des plats. L’accueil est particulièrement chaleureux, dans le service et de la part du chef.

• Isabelle S.1 avis

22 avril 2023

Dans ce petit restaurant qui ne "paye pas de mine", nous avons été très agréablement surpris par l'excellence des plats. Le chef, très sympathique, est venu nous demander si tout était à notre goût fréquemment. Les assiettes étaient généreusement servies et la présentation recherchée. Cuisine fraîche et goûteuse. Très très belle découverte, grâce à Thefork. À refaire.

• Jean PIerre C.7 avis

17 mars 2023

Personnel très accueillant. Le chef sait faire preuve de flexibilité si certains plats ne vous plaisent à cause de certains ingrédients et vous en sert rapidement une version personnalisée très appréciable, preuve irréfutable du tout fait maison. Que des produits frais, locaux et de qualité. A recommander sans modération.

• agnes p.1 avis

11 mars 2023

Moment très agréable, cuisine délicieuse avec une souris d’agneau très bien cuisinée A refaire

• Cyril d.43 avis

11 mars 2023

Très bon accueil. Serveur plein d'humour et à l'écoute de tous les convives y compris les enfants. Mets très bons. Le cuisinier vient en salle pour connaître les impressions des clients. Ambiance très sympa. Un excellent moment en famille.

• Stéphanie R

Stéphanie R4 avis

28 février 2023

Très bien reçu, le serveur donne envie de déguster tous les plats tellement il les décrit bien. La cuisine est très bonne, j'ai mis 4 étoiles car j'ai trouvé juste un petit peu cher quand-même

• frederic C.4 avis

21 janvier 2023

Restaurant au top Belle trouvaille très bonne ambiance Le service était parfait aussi quand à la cuisine magique Le filet de bœuf était juste excellent et les riz de veau succulent Cuisiné avec passion Tout était divin de l’entrée au dessert Merci pour votre accueil On reviendra

• Christel L.1 avis

13 janvier 2023

Très bon accueil. Produits de qualité et plats délicieux. N'oubliez pas de réserver car restaurant très souvent complet à midi.

• Hervé L.133 avis

7 octobre 2022

Excellente pièce du boucher, très tendre et cuisson parfaite

• Christine F.1 avis

11 octobre 2022

Très agréable, les plats sont bien cuisinés et l'ambiance agréable. Nous reviendrons quand l'occasion se présentera.

• LAURENT R.2 avis

30 septembre 2022

Un nom à retenir qualité de service et de plat au rendez vous je conseil fortement nous etions 8 et personne à attendu son plat avec une serveuse au petit soin

• Marie-Pierre C.2 avis

24 septembre 2022

Nous avons très bien mangé et les produits sont de qualité, je regrette toutefois qu'il y ait très peu de plats a la carte et que en plus certains ne soient pas disponibles.

• Chantal B.3 avis

19 septembre 2022

C’est une très bonne adresse. La serveuse était très agréable et souriante. Les plats étaient bien cuisinés et plutôt originaux. Nous y retournerons avec plaisir.

• Agnes T.3 avis

3 septembre 2022

Excellente cuisine, bonne proportion et service impeccable