Avis - L'Incontournable

Chemin des Blaches, 38540 Grenay

L'Incontournable

• Audrey Q.1 avis

21 mai 2024

Restaurant au top. De bons petits plats repas et desserts. Le personnel est au petit soin pour les clients. Je recommande a 100%

• Philippe F.1 avis

Cela faisait un moment que je ni était pas aller, comme à son habitude Oliver est au top tant par sa sa cuisine que sa personnalité, son équipe est au petit soin pour le client.. Je reviendrais et je recommande les yeux fermés.. À bientôt. ( Philippe /erika)

• nicolas g.1 avis

Vraiment excellents, les serveurs sont très serviables et sympa. Je suis venu avec une personne qui a des difficultés à sortir, merci à au responsable qui a pu nous mettre dans de bonnes dispositions. Le burger vraiment très bon, la cuisson au grille rend la viande parfaite ! Et super découverte de la bière pression la bête blanche il me semble. Je recommande !

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Nicolas, Un grand merci........ Cela est normal pour nous de rependre soin de nos clients et de faire en sorte que chacun passe un très bon moment. Nos produits sont frais, de qualité et fais maison, A bientot L'équipe de l'incontournable

• Jean-François B.5 avis

Très belle découverte, Bravo à toute l’équipe !

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Jean-francois, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout. Une bonne journée à vous A bientot L'équipe de l'incontournable

• Vincent L.57 avis

Quel plaisir de bien manger. L'ambiance grillade est super sympa et le service au top. Un grand parking pour se garer et les enfants sont bienvenus. Evidemment c'est "cher" mais c'est le prix juste pour des aliments de qualité. Je reviendrai.

L'IncontournablePropriétaire

Bonour Vincent, Merciiiiiiiiiiiiiiiii et nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment chez nous. effectivement nous travaillons des produits frais et de qualité. c'est notre credo. A bientot L'équipe de l'incontournable

• Edouard D.1 avis

21 mars 2024

Les plats ont fait l'unanimité à notre table, comme sur celles des autres. Une belle découverte !

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Edouard, Merci beaucoup de relayer votre expérience chez nous 😊😊😊😊 chaque jour nous faisons en sorte que nos clients repartent avec le sourire. A bientot L'équipe de L'incontournable

• Marine s.16 avis

Restaurant très agréable, Service et personnel sympathique et à l'écoute. Je recommande ce restaurant pour les amateurs de viande....

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Marine, Merci beaucoup 😁😁😁😁😁 Une chose importante pour nous est que le client reparte content de son repas. A bientot L'équipe de l'Incontournable

• sebastien b.3 avis

Cadre sympathique et personnel accueillant

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Sebastien Merci beaucoup, et qu'elle rigolade avec vous À bientôt L'équipe de L'INCONTOURNABLE

• Milène D.1 avis

Accueil très chaleureux, souriants et professionnels. Nous avons passez un agréable moment . La cuisine a ravi nos papilles , les produits utilisé sont de qualités. Les motards de Paris recommandent cette adresse. Merci à Olivier et son équipes ;)

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Milène, Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir avec ce groupe de joyeux lurons de motard. L'objectif pour nous et de travailler uniquement des bons produits et de vous en faire profiter Merci à vous 8 L'équipe de L'INCONTOURNABLE

• Myriam B.1 avis

Super moment. L'équipe est au top. Olivier le patron est aux petits soins pour ses clients. La viande est succulente. Cuite au top. Il y a du choix de qualité pour les viandards. Olivier vous accueil, vous guide et vous tutoie. On a vraiment l'impression de le connaître depuis longtemps. Et cela est très appréciable. Ils nous a fait découvrir un whisky tourbé très bon. Même moi qui ne bois pas de whisky j'ai apprécié. Étant du coin, nous reviendrons avec grand plaisir en famille, ami,pour faire découvrir ce lieu.

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Myriam, Que dire .... MERCIIIIIIII Ce fut plaisir de vous recevoir et de vous faire passer un très bon moment à vous deux. Et de vous faire découvrir des produits que vous ne connaissez pas. A bientôt pour de nouvelles aventures gustatives. L'equipe de l'incontournable

• Elsa V.

Elsa V.8 avis

Nous avons passé un excellent moment pour la Saint Valentin ! Service efficace, cuisine raffinée et personnel plus que sympathique. Nous conseillerons et reviendrons.

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Elsa, Merci beaucoup 😁😁😁 Nous sommes ravis que vous ayez eu une belle expérience culinaire chez nous. Et nous vous attendons avec plaisir. A bientot L'équipe de L'incontournable

• Maryline L.1 avis

Très bon restaurant, super accueil. On s’y sent bien. Juste un petit effort à faire sur la présentation des plats et pas beaucoup de choix dans les entrées.

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Maryline, Merci beaucoup, nous sommes très content que vous vous sentiez bien, c'est exactement ce que l'on veut pour nos clients. Vis a vis du choix des entrées, nous préférons changer régulièrement plutôt que d'en avoir de trop et ne pas servir de la qualité. Quand à la présentation, nous allons nous former et c'est déjà dans les tuyaux. A bientot L'équipe de L'incontournable

• Sté T.1 avis

12 janvier 2024

Bonne adresse et ambiance sympa

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Monsieur Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😁😁😁😁😁😁😁 A bientot L'équipe de L'incontournable

• Cedric A.1 avis

Superbe restaurant et la viande une tuerie. Nous reviendrons avec plaisir.

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Cédric, Un grand merci pour tout. Notre objectif de vous faire passer un bon moment est atteint. Masi promis nous allons continuer a vouloir vous faire plaisir. A bientot L'équipe de l'incontournable

• Franck M.1 avis

30 décembre 2023

Bon restaurant , plats et desserts faient maison,a découvrir en couple ou en famille 👍

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Franck, Un grand merci pour votre partage de votre expérience. Oui vous avez raison, nos plats sont maison 😁😁😁 A bientot en couple ou en famille L'équipe de l'incontournable

• Elodie T.

Elodie T.3 avis

Notre déjeuner s'est super bien passé. Repas très savoureux, la viande est super bonne, le personnel est très sympathique, souriant, disponible. Signé l'alcoolo ;)

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Elodie (L'épicurienne 😉) Merci beaucoup pour votre post. Nous sommes très content que vous aillez passé un très bon moment. C'est notre objectif quotidien. A bientot L'équipe de L'incontournable

• Philippe B.

Philippe B.1 avis

15 décembre 2023

Belle découverte, grande convivialité du patron.

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Philippe, Merci beaucoup. Ce fut un vrai plaisir d'échanger avec vous et de vous faire découvrir notre restaurant A bientot L'équipe de L'incontournable

• tyffanie f.1 avis

8 décembre 2023

Nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma maman! Nous avons été merveilleusement bien accueillis !! Nous avons passé un superbe moment, nous nous sommes régalés !! Merci encore à toute l'équipe 😁

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Tyffanie, Merci beaucoup. Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir et de vous avoir faire passer un très bon moment chez nous. A bientot pour un autre moment de rigolade. L'équipe de L'incontournable

• Cyril P.4 avis

6 décembre 2023

Une belle découverte... Accueil et service impeccable. Les plats et les desserts sont excellents. À refaire !

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Cyril, Merci beaucoup de votre commentaire. Promis nous allons continuer à faire en sorte de vous satisfaire vos papilles A bientot L'équipe de L'incontournable

• Caroline o.3 avis

25 novembre 2023

Bon mais quand même chère comme restaurant l'assiette 35 euros

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Caroline, Merci pour votre partage de votre avis qui est toujours important pour nous. Je m'interroge malgré tout car vous mettez un très bon rapport qualité/prix vous dites que 'est bon et vous nous mettez 6 en nourriture. Le magret de canard est un produit IGP sud ouest. Et tout ce que vous avez mangé est fait maison. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques quand nous vous demandons si tout c'est bien, cela nous permet d'échanger de vive voix. Une belle journée à vous Olivier Save

• Mathilde G.2 avis

Excellente accueil, très bonne cuisine de qualité. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant très chaleureux !

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Mathilde, Merci pour ce retour qui nous fait toujours plaisir et nous encourage à nous remettre en question et faire en sorte que vous passiez un très bon moment chez nous A bientot L'équipe de l'incontournable

• Christian L.1 avis

31 octobre 2023

Restaurant très accueillant, servi avec le sourire, cuisine impeccable, très agréable moment passé.

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour ce message très encourageant. A bientot L'équipe de l'incontournable

• Veronique R.

Veronique R.11 avis

Déçue par rapport aux commentaires La salade à 24 euros est censé être une salade plat... c'était une simple salade. La truite fumée dans la salade était fade, ni fumée ni salée pas de goût . J'ai pris un accompagnement qui était proposé en bas de chaque page du menu pour tous les plats de viande ,poisson,burger et salade. On me l'a fait payer en plus... Pas compris.... La note est très salée 92 euros. (75 dans un autre restaurant pour un ensemble de plats similaires) Je ne reviendrai pas

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Véronique, Merci pour votre commentaire. Je ne sais quoi vous répondre mise a part que c'est un fumage maison et donc pas salée par rapport au supermarché car nous ne rajoutons pas de conservateur. Visiblement le thon tataki vous a plu en tout cas. Quand aux prix je tiens à préciser que vous vous avez pris un apéritif, une planche de charcuterie et fromage (produits régionaux) vos plats et deux desserts. soit 46 euros par personne. Tous nos plats sont faits maison. Cependant je respecte votre avis et cela va nous servir dans notre approche de notre cuisine et notre communication auprès de nos clients Je vous souhaite une belle journée L'équipe de l'incontournable PS : n'hésitez pas à nous faire part de votre sentiment lors votre repas.

• Berenice C.1 avis

10 octobre 2023

Un personnel au petit soin Un accueil très chaleureux Des plats de qualité Un incontournable du coin !

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Bérénice, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... votre satisfaction est notre ambition. A bientot L'équipe de l'incontournable

• Fabrice M.20 avis

9 octobre 2023

Un restaurant valeur sûre. Du choix et de la qualité et un cadre sympathique.

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Fabrice, Un grand merci pour ces compliments. Un objectif pour nous... vous faire passer un bon moment A bientot L'équipe de L'incontournable

• Sylvie V.1 avis

22 septembre 2023

Produit de très bonne qualité, le service parfait . Nous étions 4, nous avons pris un apéro une bouteille de vin et l'addition un peu salée quand même, cela nous a fait 220 €..

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour qui nous encourage dans notre démarche de vous faire plaisir. Tous nos plats fait maison avec des produits frais et en grande majorité des produits Français . Donc je suis d'accord avec vous que 55 euros par personne c'est une somme, mais vous avez pris un menu complet avec un apéritif pour chacun d'entre vous et une bouteille de vin. A bientot L'équipe de l'incontournable

• Geneviève L.2 avis

7 septembre 2023

Accueil très chaleureux de toute l'équipe. Repas excellent de l'entrée au dessert. Tellement bon que nous reviendrons avec plaisir et sans tarder.... Les auvergnates en transit !

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Geneviève, Un grand merci pour ce message. Ne changez pas les auvergnates vous êtes géniales ???????????????? A très vite L'équipe de L'incontournable

• Denis J.1 avis

7 septembre 2023

Bon accueil, patron sympa, personnel souriant et attentionné

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Denis, Merci beaucoup pour votre partage. A bientôt L'équipe de l'Incontournable

• Christophe B.41 avis

2 septembre 2023

Accueil, cuisine, service, cadre, tout est parfait pour une soirée réussie. C'est vraiment un INCONTOURNABLE !!!!

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Christophe, Un grand merci pour ce partage, de cette soirée et de nos échanges. Ca a été un vrai plaisir de vous recevoir et de vous faire plaisir. A bientôt L'équipe de l'incontournable

• Marylene F.3 avis

31 août 2023

Un régal , tout était bon ! Des très bons produits

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Marylène, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup. Nous travaillons des produits bruts et frais. Donc tout est fait maison A bientôt L'équipe de L'Incontournable

• Dany G.1 avis

3 août 2023

Très bien reçu. La serveuse est très réactive et pro. Le patron est un homme très chaleureux et drôle. Merci pour ce bon moment

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Dany, Un grand merci pour votre partage. A très bientôt L'équipe de L'incontournable

• jean-philippe J.1 avis

4 août 2023

Excellente adresse des amoureux de la viande. A faire et refaire.

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Jean-Philippe, Un grand merci pour ce partage. Qualité, qualité, qualité.... A bientôt L'équipe de l'incontournable

• Jean L.

Jean L.1 avis

5 juillet 2023

Je recommande vivement ce restaurant repas excellent personnel très agréable le patron à notre écoute merci pour ce bon moment

• nadia b.4 avis

23 juin 2023

Surprenant la propriétaire du restaurant qui vient vous Serrer la main dès votre arrivée, c’est rare de nos jours et cela est bien dommage.

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Nadia, Merci tout d'abord, Et cela est normal pour nous d'être comme cela. J'associe aussi l'ensemble de mon équipe qui réagit de la même manière. A bientôt Olivier et son équipe

• ALINE P.1 avis

15 juin 2023

Les tarifs ont énormément augmenté, je n'y étais pas retournée depuis longtemps, les tarifs ont doublé : 32 € le menu du jour ... C'est bon mais trop cher. Je veux bien que tout augmente mais quand même ...

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Aline, Merci de votre retour et cela m'a permis de faire le point sur les produits proposés et les tarifs de l'époque Je viens de regarder mes anciennes cartes de 2019 (hiver) et vous avez raison nous sommes passés de 29 euros (plat et dessert) à 32 euros aujourd'hui. Donc cela fait une augmentation de 9.5%. J'avais effectivement un menu à 15 euros, que j'ai supprimé en 2018 (5 ans) Je suis désolé mais nous n'avons pas le choix (comme tout le monde) de faire des choix afin que votre restaurant continue à être encore là. A bientôt malgré tout Olivier et son équipe

• THIERRY C.1 avis

10 juin 2023

Nous sommes venus en famille et sommes ravis de cette soirée. L'accueil, l'attention et la compréhension du restaurateur envers ses clients sont tout simplement fantastiques. La qualité des plats est irréprochable et le service parfait. Nous reviendrons plus souvent a n'en pas douter

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Thierry, Merci pour ces compliments qui nous encouragent à continuer à faire plaisir à nos clients. A bientôt Olivier et son équipe

• Magali B.1 avis

5 juin 2023

Cuisine excellente,très copieux. Et un personnel adorable !!

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Magali, Un grand merci pour vos remarques que nous aimons lire. Cela nous encourage et nous fait du bien A bientôt Olivier et son equipe

• Sylvie D.1 avis

3 juin 2023

Je cherchais un restaurant près de l'aeroport..Belle trouvaille...les plats sont délicieux,l'équipe est accueillante,souriante...une adresse à garder sans modération !!!

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Sylvie, Merciiii pour toutes vos remarques qui nous encouragent à continuer à faire notre métier avec passion. A bientôt au détour d'un prochain voyage pour vous. Olivier et son équipe

• Tiffany K.4 avis

3 juin 2023

Accueil sympathique. Cadre joli. La viande est bonne. Je trouve juste les plats un peu cher.....la note fit salé pour 4. 128 euro deux adultes et deux enfants. Si je peux me permettre je pense que servir la viande ou poisson avec des légumes en plus du petit ramequin de pomme de terre serait un plus... Je pense.... Au vu du prix je ne pense pas y retourner.

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour Tiffany, Merci pour votre retour, le coté positif mais aussi le coté négatif. Nous travaillons que des produits maisons, frais et Français. Cela a un cout mais j'entend votre remarque. Concernant les garnitures, il suffit de nous demander des légumes en plus et nous vous en servirons. Afin d'éviter le gâchis, nous préférons passer par la demande du client. Car si nous en mettons a tous, alors on est sure que cela va être mis à la poubelle. Peut-être donc à bientôt Olivier et son équipe

• Sylvine N.1 avis

12 mai 2023

Une ambiance agréable , personnel au top et repas très bon

L'IncontournablePropriétaire

Bonjour sylvine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Promis on va continuer dans ce sens A bientôt Olivier et son équipe