Avis - L'Inconnu

4 Rue Pierre Leroux, 75007 Paris

L'Inconnu

• Charles d.17 avis

10 juin 2024

Cuisine originale, audacieuse parfois, et particulièrement savoureuse.

• Dominique D.5 avis

Excellent repas avec une cuisine fine et qualitative. Service très efficace et d'une très grande gentillesse. Bravo à toute l'équipe de l'Inconnu

• Patrick S.61 avis

Cuisine excellente, moins stéréotypée que chez de nombreux gastronomiques. À découvrir.

• Jean-Jacques E.

Jean-Jacques E.14 avis

12 mai 2024

Nous fêtions nos 20 ans de mariage, et je retiens ces mots de mon épouse, …Le lieu nous ressemble…

• Thierry B.33 avis

Des plats très bien travaillés, délicieux et joliment présentés. Nous avons beaucoup aimé. Service parfait et attentionné. Un petit bémol, une carte des vins onéreuse. Un conseil : osez mettre des vins accessibles, la France regorge de vins abordables et délicieux.

• Sylvain U.8 avis

Très bon déjeuner avec ma femme. Cadre raffiné et chic. Merci.

• Anneli C.4 avis

repas très raffiné pour un prix tout à fait abordable... je recommande fortement

• Lucette S.6 avis

14 avril 2024

Très Belle surprise accueille et service agréable plats raffinés surprenant gustativement, trés fins, aux goûts subtils, carte des vins italiens de belles factures . Excellent repas tout simplement je ne peux que conseiller cette adresse félicitations au chef

• Jean Robert V.72 avis

Restaurant exceptionnel. Tout est au rendez-vous : accueil chaleureux, ambiance feutrée, présentation soignée des plats, produits de qualité. Un très beau et bon moment.

• Thierry C.232 avis

Belle découverte

• Isaac G.19 avis

excellent comme toujours

• Elisabeth G.10 avis

Toujours aussi agréable et excellent !

• Nina N.166 avis

8 février 2024

Excellente découverte avec un menu au déjeuner, qui est un moment vraiment gastronomique, grace à des produits de la plus haute qualité, des cuissons parfaites et des arômes très subtiles.

• Monica C.43 avis

7 janvier 2024

Tout a été parfait ! Exceptionnelle découverte !

• Vincent G.1 avis

30 décembre 2023

Excellent restaurant. La cuisine est raffinée et la qualité du service au rendez vous. J’ai effectué ma demande en mariage à l’inconnu et le service a été exemplaire encore merci à eux. Je recommande vivement. Vincent

• Nina N.166 avis

26 novembre 2023

Superbe découverte, ce restaurant d’un chef japonais qui maîtrise aussi bien la cuisine italienne que française et propose un très bon menu plein de saveurs, produits nobles et cuissons parfaites. Nous étions ravis!

• Sophie B.55 avis

5 octobre 2023

Une cuisine raffinée, un personnel d’excellence, une ambiance feutrée, un restaurant gastronomique digne d’une étoile Michelin ! Nous avons passé un agréable moment en famille, je recommande vivement !

• BEATRICE P.30 avis

27 août 2023

Excellent service, cuisine raffinée et originale. Les amuses bouche et les mignardises sont un plus appréciable. Nous recommandons ce restaurant.

• Frederic F.1 avis

21 août 2023

Cuisine raffinée, à part le plat de pâtes qui n’est pas au niveau des autres : une toute petite assiette de spaghettis bolognaise pour 10€, c’est très cher . Peut-être que c’est juste pour rappeler qu’il s’agit d’un restaurant italien ? Petite salle confortable et service accueillant.

• Isaac G.19 avis

21 août 2023

excellent pour le déjeuner professionnel

• Axel A.

Axel A.4 avis

19 août 2023

Ambiance chaleureuse, menu et plats très bien travaillé !

• François P.4 avis

11 août 2023

Excellent repas original. Un excellent conseil de vin italien. Cette formule en 3 plats étaient parfaite pour nous. A conseiller

• Denis B.7 avis

6 août 2023

Nous avons passé un bon moment, Mais ça reste cher

• Victoire G.66 avis

6 août 2023

Nous avons passé un très bon moment grâce à la personne qui nous a accueilli et au chef qui nous a fait des mets délicieux ????

• Elisabeth G.10 avis

2 juillet 2023

Excellent restaurant ! C’est une très belle découverte! Mets très orignaux et raffinés

• Thomas T.2 avis

29 juin 2023

Excellent restaurant, accueil très agréable. La nourriture est fine, assaisonnée avec gout et les plats sont une succession fascinante sans trop en faire on se retrouve à la fin du repas à revisiter les différentes étapes.

• Pierre C.6 avis

28 mai 2023

Très belle découverte. Les plats sont vraiment fins et plein de saveurs. La salle est très agréable. Seul bémol, le prix des vins qui est vraiment exagéré. Je recommande cependant vivement.

• pascal p.

pascal p.7 avis

28 mai 2023

Très bonne cuisine avec des très bonnes saveurs, un régal mais très peu de table donc réserver. Le restaurant est situé dans un quartier avec très peu de place de parking. Conseil plutôt TAXI ou VTC Un endroit à découvrir , nous c'est fait on y retournera.

• Lionel M.1 avis

27 mai 2023

Plutôt bon, sans être incroyable. Par contre, nous étions (un couple pour une soirée en amoureux) places à côté d’un groupe bruyant alors que le reste de la salle était quasiment vide …

• GILDA P.17 avis

20 avril 2023

Enfin un restaurant où la conversation est intime et respectée! Car les tables sont agréablement espacée et le personnel est d'une discrétion élégante. Les plats sont excellents, bien présentés et la matière première est d'une grande fraîcheur! Le chef a le sens du détail qui ravive les papilles. Je conseille avec enthousiasme.

• Denis P.3 avis

7 avril 2023

très bon, comme toujours.

• Denis P.3 avis

18 mars 2023

Très bonne surprise. Le restaurant a été très attentif de nos requêtes pendant l’élaboration du menu. La carte des vins est de bonne qualité et nous avons passé une belle soirée romantique.

• ARTURO H.206 avis

12 mars 2023

Restaurant italo- japonais tres Chic dont on pourra retenir la justesse des cuissons et le manque de générosité des portions. Cependant ,rapport qualité prix injustifié étant donné la faiblesse criante du dessert proposé, en l'occurence un dessert au café insipide .

• Véronique C.

Véronique C.1 avis

13 mars 2023

Restaurant très raffiné et intimiste. Le décor est sobre et élégant (couleurs douces, sièges confortables, service de table blanc/argent raffiné), la lumière tamisée, le fond sonore discret. La qualité des plats et l'esthétique des assiettes est exceptionnelle, les goûts sont subtils. Le service est discret et plein de petites attentions charmantes Nous avons passé un merveilleux moment à l'occasion d'un anniversaire en amoureux. Je recommande vivement ce restaurant.

• Loubna N.145 avis

4 mars 2023

Petit restaurant un peu confidentiel et discret mais grand par la qualité de sa cuisine et le raffinements de ses mets!!! Malgré les autres convives, on a l’impression d’avoir un chef privé qui cuisine rien que pour nous. Nous avions quelques restrictions alimentaires. Un grand merci au chef qui a adapté quelques recettes pour nous ! Le service était parfait. Une excellente adresse pour un repas réussi!

• Weena C.2 avis

19 février 2023

Restaurant discret avec des mets excellents. Menu à 5 temps 100€/personne hors boissons. Du cocktail aux mignardises j'ai été très satisfaite. Je recommande.

• pierre s.5 avis

17 février 2023

Très agréable déjeuner dans ce petit restaurant . Service attentionné et discret. Les plats sont très bien structurés et les cuissons bien maîtrisées. Un dessert incroyablement léger et goûteux . Beau choix de vins italiens …… une charmante découverte merci

• Bernard G.12 avis

4 février 2023

Vraiment exceptionnel

• CHRISTINE A.72 avis

6 février 2023

Une cuisine raffinée, légère et exécutée avec beaucoup de soin. Des saveurs subtiles, un cadre très agréable et un service irréprochable. Nous reviendrons !

• Roland A.8 avis

15 janvier 2023

Exceptionnel à tout point de vue. Au travers de ses minutieuses et délicieuses créations, le Chef nous propose un voyage gustatif grandiose. La maîtresse des lieux nous offre un service tout en finesse alliant discrétion et précision, tout en nous servant de guide dans la substantielle carte des vins (italiens). Merveilleuse expérience à L'Inconnu.