Avis L'inaTTendu

1. Charlotte P.
    Charlotte P.

Tout était très bien, le chef a pris le temps de venir nous voir c'est rare et appréciable. La est cuisine excellente et le service impeccable. Les prix sont corrects

2. Maxime C.
    Maxime C.

Superbe moment passé à l'inattendu. Service très soigné et à l'écoute, cuisine inventive et de très bonne qualité. N'hésitez pas et franchissez la porte de ce restaurant !

3. VIRGINIE A.
    VIRGINIE A.

Excellente soirée ; cuisine délicieuse et raffinée. Service impeccable et chaleureux. Excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons dès que possible. Nous sommes navrés que de tels professionnels soient autant impactés par la situation actuelle,

4. Marion D.
    Marion D.

Un régal! Le plus dur est de choisir, car toute la carte donne envie... et la promesse est au RDV dans les assiettes. Service agréable et efficace, parfait pour un déjeuner plaisir. A refaire sans hésiter

5. Adriana M.
    Adriana M.

Excellent comme toujours! Ici tout est bon, des plats étudiés, recherchés et bien présentés Bravo au chef, qui prend aussi le temps de saluer ses clients ! Produits frais, et de qualité-un sans faute du début à la fin. Allez sans hésitation!

6. Luc M.
    Luc M.

Cuisine inventive et pleine de pep's. Service et accueil de très bon niveau. Prix super raisonnable. Je recommande Vivement cette adresse ! Luc

7. Laurence P.
    Laurence P.

Decouvert grâce au site et ce fût une tres bonne decouverte de l entrée au dessert bravo aux restaurateurs qui malgré la pandémie garde le sourire

8. Christophe D.
    Christophe D.

Belle découverte dans le 6eme arrondissement de Lyon. Les menus sont originaux et le tatakhi a découvrir Le service est très professionnel a découvrir

9. Zohra k.
    Zohra k.

Cadre épuré. Serveuse très agréable qui présente les plats et nous conseille sur les choix. Je valide.

10. Ewald J.
    Ewald J.

Nous avons adoré ce restaurant ! Venus en couple, la salle, dont la décoration est superbe, n'est pas trop grande et le cadre est plutôt intime, très agréable. Le service est excellent, le personnel très agréable. La cuisine est exceptionnelle, nous nous sommes régalés, pas une ombre à l'horizon ! Nous reviendrons, pour sûr !

11. Guysela L.
    Guysela L.

J'ai découvert ce restaurant à l'occasion de l'anniversaire de mon copain. Le service était impeccable et la cuisine, juste excellente! Mon copain et moi avons adoré. Je recommande !

12. Hélène Q.
    Hélène Q.

Merci à l'équipe de l'inaTTendu pour ce super repas. Au top en salle comme en cuisine. À très bientôt ;)

13. Pierre G.
    Pierre G.

C'est la deuxième fois que je me rends dans ce restaurant, la première était lors d'un diner, cette fois ci c'était pour le déjeuner. Le repas était excellent, le poisson était cuit à la perfection. Je recommande vivement ! Petit bémol, manger en terrasse c'est bien, mais le balais incessant des voitures, et des travaux à proximité gâchent un peu le bon repas.

14. Emeline o.
    Emeline o.

Excellent ! Très bons plats, service agréable, restaurant super. Les prix sont raisonnables pour la qualité. Je recommande et y retournerai.

15. Alain N.
    Alain N.

Une cuisine très raffinée. De l'entrée jusqu'au dessert, nous avons passé un moment très agréable et gourmand. Un des très bons restaurants du quartier.

16. Ines C.
    Ines C.

Restaurant excellent nous le recommandons ! Les plats étaient très bons, des associations peux connues. Rien a dire ! Merci pour ce délicieux moment passé dans votre établissement.

17. Olivier A.
    Olivier A.

Cuisine fine et inventive. Chef et service très agréables

18. Delphine D.
    Delphine D.

Superbe adresse, j y avais déjà mangé il y a quelque temps. Dressage très joli, plats excellent. Je recommande fortement!

19. Valérie L.
    Valérie L.

Nous avons été très bien accueillies dans ce restaurant. La cuisine est inventive et raffinée avec des influences méditerranéennes. Nous reviendrons sans aucun doute!

20. Jessica P.
    Jessica P.

Toujours un bon moment à l’InaTTendu, la cuisine est délicieuse et faite maison avec de très bons produit, une petite salle cosy.

21. Laetitia k.
    Laetitia k.

Repas de midi très sympa. Menu du midi bien travaillé pour un prix abordable. Tout ce qu'on peut souhaiter. Un service rapide et un petit coucou du chef qui fait toujours plaisir.

22. Jenessa L.
    Jenessa L.

Tout était super, comme d'habitude. Je recommande vivement !

23. Sophie M.
    Sophie M.

Prix très accessible par rapport à la qualité du repas et du service. Nous étions un groupe de 6 personnes et tout s'est extrêmement bien passé, plats servis en même temps, chauds, très bons... rien à dire de côté là ! Accueil et chaleureux et avec du personnel qui connait son restaurant et sa cuisine, ce qui est très appréciable. Les plats sont pour certains originaux et la découverte fût agréable. Le seul bémol que je donnerai s'il fallait en donner un (je chipote ^^), c'est un service trop rapide entre le moment où l'on nous sert l'apéro et l'arrivée des entrées qui est quasiment dans la foulée (sachant que nous avions commandé des apéros avant de commander nos plats). Mais je le recommande à 200% dans tous les cas, nous avons à l'unanimité adoré ce petit restau !

24. Cédric F.
    Cédric F.

Excellente cuisine, top. A refaire très vite.

25. Valerie V.
    Valerie V.

Tout était parfait du repas ,à l’accueil ! Un sans faute ... très bon rapport qualité prix .. que des produits frais ! Un régal

26. Aurélien G.
    Aurélien G.

Première visite dans ce sublime restaurant et nous n’avons pas été déçu. L’accueil et le cadre sont très chaleureux, le petit plus : la terrasse en extérieur. Vous ne serez absolument pas déçus par les plats, ils sont tous à tomber! Merci également au chef pour son petit mot auprès des clients à la fin du repas. Nous reviendrons

27. Lucie V.
    Lucie V.

Nous avons passé une très belle soirée,avec un personnel charmant et une très belle carte des vins. Le chef qui vient à la rencontre de tous ses clients est un petit plus très appréciable. À refaire dans hésiter !

28. Jessica P.
    Jessica P.

La cuisine y est délicieuse, raffinée et les portions idéales. Enfin un restaurant où l’on savoure et mange en même temps ! :-) Le chef passe toujours saluer les tables qui s’en vont. C’est vraiment agréable, les serveuses sont sympas et connaissent leur carte.

29. Catherine l.
    Catherine l.

Très belle découverte...des saveurs inaTTendues.

30. Philippe B.
    Philippe B.

Nous avons apprécié la soirée dans ce restaurant , première sortie gustative en sortie de déconfinement. Heureux de trouver un restaurant qui fait quasiment le plein un mardi soir. Nous avons beaucoup aimé la justesse de cuisson de la canette dans son jus ainsi que le dessert au chocolat fondant, très gourmand. Le service était charmant et attentionné. Il nous a été proposé de commencer sur la terrasse puis de rentrer quand il a commencé à pleuvoir. Maintenant, nous avons trouvé la carte un peu «  courte », offrant finalement peu d’alternatives . Nous estimons qu’à ce titre, les suppléments - excessifs- sur une offre aussi « contenue , ne peuvent se justifier. Ce phénomène , déjà observé dans plusieurs restaurants lyonnais, a tendance à se généraliser, contribuant insidieusement à l’inflation de la note finale. En résumé. Une bonne table. Un excellent service. Mais une carte qui mérite de s’étoffer sans alourdir la facture.

31. Julie H.
    Julie H.

Restaurant très agréable, cadre très sympa et une cuisine originale, avec du goût et jolie dans l’assiette. Une très bonne adresse lyonnaise !

32. Grégoire L.
    Grégoire L.

Repas délicieux, service impeccable et attentif et le petit mot du chef en fin de repas a été très apprécié.

33. Camille l.
    Camille l.

Super restaurant à taille humaine, un accueil très chaleureux et un repas excellent ! De quoi fêter le déconfinement comme il se doit! Allez y les yeux fermés !

34. Anne G.
    Anne G.

Quel bonheur de retrouver l’Inattendu, toujours une adresse incontournable, salle très agréable, accueil extra, produits fins et de qualité, le tataki fidèle à lui même, le dessert chocolat passion noisette exquis et dorade royale délicieuse, et la visite du chef en personne en fin de repas, très délicate attention !

35. David s.
    David s.

Sorti en couple, nous avons réservé une table, qui nous a fait passé un excellent repas. Des produits de très bonnes qualités, mis en valeur par le Chef avec maitrise, rafinement et excellence du gout. Le fameux TATAKI de boeuf et l'encornet sont excellent, l'éclair Dulce est un incontournable aussi. Nous reviendrons.

36. Geneviève D.
    Geneviève D.

mets recherchés et bien cuisinés

37. Laurent M.
    Laurent M.

Toujours très accueillant, très peu d’attente au service et de la qualité dans les plats. Le tataki est toujours au top et la viande d’une très belle saveur grâce à une cuisson tellement bien maîtrisée. C’est toujours un plaisir de déjeuner à cette adresse.

38. Sylvie F.
    Sylvie F.

Toujours un regal ! Il ne faut pas trop l’ébruiter mais un des meilleurs restaurants de Lyon !

39. Nicole c.
    Nicole c.

Restaurant très bien, cuisine, service et le chef. Rapport qualité prix top.

40. Vanessa f.
    Vanessa f.

Le meilleur restaurant ! Un véritable bonheur pour les papilles et le chef et sa compagne sont au top. Je vous recommande vivement d'y aller !!!!