Avis - L'Inattendu by l'Occitan

12 RN 96, 13112 La Destrousse

Cuisine variée et délicieuse, qualité top
Service professionnel et sympathique
Ambiance chaleureuse et conviviale
Bonne palette de choix et rapport qualité/prix

L'Inattendu by l'Occitan

• Doriane l.9 avis

17 juin 2024

très belle trouvaille digne d un grand restaurant plat copieux bien présenté très bon. serveur très pro bravos a toutes l équipe on recommande sans problème

6 juin 2024

Que dire ?. Très agréable soirée, comme d'habitude. Nous nous sommes régalés.

• Cathy F.4 avis

30 mai 2024

Quoi dire de plus que super comme d'hab en fait... Toujours un plaisir d'y aller

• Fabienne A.

Fabienne A.1 avis

29 mai 2024

Très bonne cuisine. Personnel très sympathique. Seul bémol service très long

• Isabelle N.2 avis

24 mai 2024

Nous l’avons découvert par hasard, mais depuis, c’est toujours notre premier choix quand on veut bien manger dans une ambiance conviviale. Je recommande fortement.

• Cindy J.11 avis

Repas en amoureux Le patron est très sympathique, nous expliquant chaque plat fait maison On s'est régalés

• Nathalie G.136 avis

13 mai 2024

Excellent restaurant, les plats sont de qualité et bien présentés. Offre the fork avantageuse.

• Cyril de124 avis

13 mai 2024

Une très belle expérience par une équipe passionnée par une jolie cuisine originale et un accueil très chaleureux

• Lydie V.3 avis

6 mai 2024

Nous avons super bien mangé. Produits frais comme toujours avec une très bonne ambiance Le serveur est au top, gentil, souriant et disponible pour ses clients

• Charles G.163 avis

Toujours ravis de passer une soirée dans ce restaurant que nous apprécions particulièrement, autant pour la cuisine que pour l'accueil.

• Maryse M.28 avis

Une belle découverte Bon rapport qualité/prix La formule du jour est très abordable (17,50€) et à la carte une palette de choix pour tous

• Nathalie G.136 avis

22 avril 2024

Bon petit restaurant bien décoré et à l’ambiance chaleureuse, les plats étaient excellents, bien préparés . Petits et grands se sont régalés et offres the Fork sympa !

• Laurent B.7 avis

22 avril 2024

Comme d’habitude, très bien !

• Cyril M.

Cyril M.10 avis

3 avril 2024

Pour fêter un évènement familial Service sympa

• Nathalie R.1 avis

26 mars 2024

petit restaurant ou on est bien accueilli, jolie ambiance et bonne cuisine

• Caroline R.

Caroline R.3 avis

Très bon restaurant , très bon accueil

• Charles G.163 avis

Satisfaits comme à chaque passage dans ce restaurant

• Nadia P.

Nadia P.3 avis

6 février 2024

Accueil toujours aussi sympathique, qualité culinaire au top ! Merci encore 😊😉

• Françoise B.10 avis

15 janvier 2024

Excellent moment Tout a été parfait

• Esmeralda F.7 avis

15 décembre 2023

Excellent comme toujours

14 décembre 2023

De nouveau nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant qui est devenu, au fil du temps, notre préféré. Allez y sans hésiter vous ne le regretterez pas.

• Christophe R.236 avis

12 décembre 2023

Bon accueil, j'ai pris le hachis parmentier, je pensais qu'il était au canard, il est au boeuf, dommage ce n'était pas indiqué, il était correct mais c'est meilleur au canard. Les quantités sont un peu justes pour des bons mangeurs. Le pain est bon, la brioche perdue est bonne, par contre l'attente est trop longue pour moi, au bout d'une heure je n'avais mangé que le plat. Les autres plats que j'ai vu passer ont l'air bon donc restaurant à découvrir.

4 décembre 2023

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce restaurant, et ce ne sera certainement pas la dernière. Comme à chaque passage, nous avons passé un très bon moment.

• Pierre N.2 avis

1 décembre 2023

les produits sont de qualité mais il est dommage que tout soit servi froid :pour ma part,le carré d'agneau etait juste decongelé et donc glaçé.Dommage

• Fiona C.

Fiona C.69 avis

29 novembre 2023

Une nouvelle fois dans ce restaurant. Des plats de qualité avec une quantité généreuse. Accueil et services toujours agréables.

• Pauline K.1 avis

21 novembre 2023

Personnel très accueillant , souriant et à l’écoute . Très bons conseils au niveau culinaire . Plats originaux , locaux , très bien présentés et fournis … de quoi ravir les papilles !!!!

• Linda H.1 avis

24 novembre 2023

Super endroit, ils ont pris soin de nous. Repas très bon et menu copieux!!!!

• Sebastien B.16 avis

21 novembre 2023

Très sympathique restaurant assiette bien préparée et copieuse.

• Aurore D.31 avis

16 novembre 2023

Toujours un régal de venir dans ce restaurant avec une carte qui change à chaque fois.

• Lionel P.7 avis

17 novembre 2023

Toujours parfait ! J’y retourne avec plaisir, il y’a du choix, des bons produits faits maison, l’accueil est sympathique, la Deco est top, parking dispo ! Allez y les yeux fermés

• Danielle I.18 avis

14 novembre 2023

Une agréable salle spacieuse, des tables joliment dressées avec des serviettes en tissu et un accueil sympathique... La cuisine est goûteuse (très bonne la souris d'agneau confite ), les plats bien présentés et copieux. Par gourmandise ...en dessert j'ai choisi la brioche de pain perdu tout en hésitant avec le moelleux de chocolat mi- cuit qui avait de bons commentaires sur le site ...et je ne l'ai pas regretté ....elle était délicieuse !!! Nous nous sommes régalés ! C' était parfait ! Nous reviendrons pour goûter tous ces mets car la carte est très alléchante et variée !

• Melodie C.1 avis

10 novembre 2023

Soirée en famille pour l’anniversaire de mon mari, nous étions une dizaine. De l’accueil à la qualité des plats tout était parfait. Une équipe adorable et chaleureuse, nous avons passé une superbe soirée. Merci encore à tous, au plaisir de vous revoir rapidement. Je recommande a 200%

• Agnes P.69 avis

3 novembre 2023

Resto de l’hôtel sans chichi ,cuisine familiale et bonne ,un bémol sur les lasagnes et les cannellonis pas assez chauds …service sympathique mais pas au top . Bon rapport qualité prix et salle non bruyante ce qui est agréable . Dommage que la remise n’ai pas été appliquée automatiquement.

• annick a.1 avis

30 octobre 2023

C est la 2ème fois que nous venons dans ce restaurant. L accueil y est toujours aussi sympathique. Service au top et très bon rapport qualité / prix. Nous recommandons et reviendrons

• Estelle T.2 avis

26 octobre 2023

Très bon rapport qualité prix. La souris d’agneau était excellente ! L’accueil et le service TOP! Nous avons passé un bon moment

• Pascale B.7 avis

27 octobre 2023

nous avons passé un bon moment. Très bon dessert: le mi cuit au chocolat, il était au top!

• Anna A.25 avis

18 octobre 2023

Très bon moment passé en famille

16 octobre 2023

Comme d'habitude nous avons été très contents de notre passage dans ce restaurant.

• geoffrey b.

geoffrey b.1 avis

13 octobre 2023

Excellent restaurant, la cuisine y est très bonne les prix raisonnables. Je recommande

• Lamia s.12 avis

19 septembre 2023

2eme passage et toujours parfait! Vous pouvez y aller les yeux fermés Merci à l'équipe