Avis - L'Improviste

• Magali L.2 avis

Accueil et repas très sympa Moment agréable Recommande

• josiane M.16 avis

6 mai 2024

Très bruyant. Plats sans originalité, basiques. Des œufs mollets servis froid ! Je n'y reviendrai pas.

• Andrée D.1 avis

Petit Resto sympa,très bonne cuisine,les rognons de veau étaient excellent, les frites un petit peu sèches à mon goût,mais l'ensemble très correct.

• Paul F.1 avis

Petit restaurant familial, très jolie et très conviviale. Pour ma part j’ai pris une entrecôte grillée avec une sauce bernnaise , très généreux sur la quantité ! Je n’ai jamais manger une entrecôte de cette taille et de cette qualités ! Merci beaucoup !

• Dominique r.10 avis

Personnel sympathique et à l'écoute

• Paloma D.2 avis

18 mars 2024

Excellent accueil . Je me suis régalée

• Vanessa L.1 avis

Belle découverte, super accueil, belles assiettes

• Françoise H.1 avis

Excellent repas Bon rapport qualité prix

• dominique d.1 avis

Sympa! Sangria maison...avec touche de rhum très bon! Service rapide juste comme il faut et plat comme dessert très bon. Patrons tres sympa. A refaire!!

• Marie Pierre A.1 avis

Repas délicieux , ambiance agréable et personnel souriant Le cuisinier vient s informer si tout se passe bien ! On a passé un bon moment , merci beaucoup

• Bruno A.4 avis

7 février 2024

Bonne cuisine et pour tous les goûts. Plats de tradition française (rognons, tête de veau, ) mais aussi d’excellents burger ou excellente pizza. Je recommande

• Richard D.1 avis

Au top! je recommande.

• Christian D.165 avis

25 novembre 2023

Belle découverte lors d'un weekend entre amis. L'accueil est au niveau des plats. Excellent. A refaire sans hésiter si on repasse dans la région. Surtout la découverte... Teurgoule

• Dominique P.1 avis

Tres bonne cuisine, mais un peu bruyant

• Alexandra M.1 avis

Nous avons passé un super moment dans ce petit restaurant, la nourriture était excellente et le rapport qualité prix très très raisonnable, super !

• Patrick B.1 avis

8 décembre 2023

Excellent rapport qualité prix. Accueil, service et cuisine parfaite.

• Benoit G.1 avis

30 novembre 2023

Une brasserie comme on aime en croiser sur sa route. Du choix, des tarifs raisonnables, un accueil commerçant et sympathique. Bref j'y retournerai à l'occasion

• Martine R.17 avis

23 novembre 2023

Très bonne cuisine , très bon accueil et service , ambiance conviviale , nous reviendrons !

• Jean - Yves B.1 avis

18 novembre 2023

Nou Envoyé s sommes venu 1 fois dans ce restaurant qui nous avez service de bon plat je que notre deuxième visite la qualité n est plus la malheureusement nous reveidrons pas

• Laurent R.2 avis

15 novembre 2023

Excellente surprise, un très bon moment .Le personnel est agréable une très bonne cuisine maison

• julie J.3 avis

14 novembre 2023

Très bonne adresse parfait pour un déjeuner professionnel

• PATRICK B.3 avis

10 novembre 2023

Restaurant sympatique on y mange très bien. Menu varié

• Valérie C.

Valérie C.52 avis

3 novembre 2023

De passage sur Caen pour un concert, nous avons dîner dans ce restaurant. Ici on cuisine de belles spécialités françaises, mon mari s'est régalé des rognons de veau flambés au Calvados. La carte pourra ravir petits et grands, gastronomes comme gourmands. Cerise sur le gâteau j'ai mangé ici la meilleure teurgoule de ma vie...il faut dire que le patron est 1er prix aux championnat de ce dessert culte normand. Je vous le recommande sans hésitation

• Stéphanie S.

Stéphanie S.11 avis

28 octobre 2023

Bons produits et plats très bien présentés. Ambiance cosy et calme.

• Veronique L.12 avis

24 octobre 2023

Excellent rapport qualité-prix. Super gentils et serviables.. je recommande .

17 octobre 2023

Personnel accueillant, chaleureux. Service impeccables. Cuisine délicieuse. Je recommande vivement

• Nathalie L.1 avis

18 septembre 2023

Très bien????. Les plats étaient très bons, l'accueil parfait, les prix sont très raisonnables et pas de temps d'attente : on reviendra ????.

4 septembre 2023

Le personnel est aux petits soins avec ses clients. Très appréciable..

• Emilie C.4 avis

2 septembre 2023

La cuisine est de bonne qualité, nous avons pris des pizzas, elles étaient bonnes. Petit bonus pour l'accueil très chaleureux et pour les olives offertes avant le repas.

31 juillet 2023

Personnel aux petits soins et produits de qualité. Je recommande fortement.

• Celine H.1 avis

24 juillet 2023

un petit restaurant trés conviviale , produit tres frais et cuisine fait maison je recommande j y suis déjà allé trois fois et jamais décu et j y retournerai

• Jennifer O.1 avis

15 juillet 2023

Accueil parfait, souriant, l’ambiance et le style du restaurant est vraiment agréable. De l’entrée au dessert nous nous sommes régalés. A aucun moment il a fallu réclamer quoi que se soit en cours de repas, le personnel est très réactif au suivi de l’avancée du repas. Nous reviendrons sans hésité pour découvrir l’ensemble des plats proposés.

• R v.18 avis

1 juillet 2023

Je recommande ce restaurant !!! Amabilité, rapidité et qualité....tout y est. Merci.

• Justine D.1 avis

26 juin 2023

Ce restaurant est vraiment à recommander autant par sa cuisine que la qualité de son service. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je m’y suis rendue dans le cadre professionnel et il a fait la différence avec bien d’autres restaurants.

• Gwénaëlle M.35 avis

3 juin 2023

Une excellente adresse !!!! Un chef au top, un propriétaire hyper accueillant et surtout vraiment aux p'tits soins de ses clients, même ceux qui sont de passage... Mon mari souhaitant une bonne langue de boeuf : il a été royalement servi! Et le pain délicieux. Pour ma part un burger très généreux et cerise sur le gâteau : le fondant au chocolat une vraie "tuerie"???? Sans compter l'excellent rapport qualité prix !!! Au plaisir !

• Astrid M.1 avis

19 mai 2023

Personnel très attentionné et gentil, les plats sont copieux et bien présentés (et délicieux), le service fût rapide. Je recommande ! belle découverte

• Thomas S.2 avis

19 mai 2023

Très bien, service agréable et pizza très très Bonne

• Grégoire M.5 avis

13 mai 2023

Cuisine juste potable et encore.. Mauvais rapport qualité prix. Le service est assuré tres valablement par la maman du cuisinier qui malheureusement lui hurle dessus devant les clients.

• Isabelle Q.2 avis

12 mai 2023

Ravie d avoir découvert l improviste. Bon choix de plat et de prix .Le menu à 21.50 avec entrée plat dessert . Terrine de campagne farcie accompagnée d oignons confits et petit légumes. Pain à discrétion. Aile de raie sauce câpres avec riz blanc et noir.un délice et belle quantité au prix actuel de la raie. Et la traditionnelle tarte aux pommes. Il y avait d autres choix pour établir le menu. Plus que parfait en réservant à 12h pour 13h15. En fin de service le chef vient aux tables et dessert en même temps que le serveur qui s inquiète que tout se passe bien. Dommage que nous étions de passage sinon nous y retournerions souvent et les yeux fermés. Merci à toute l équipe. Facilité de stationnement. Continuez comme cela. Belle saison et bon courage. Isabelle Q

• Jean-Jacques R.3 avis

8 avril 2023

Un dîner inoubliable ! Cuisine appétissante, gourmande et délicieuse. Merci aux propriétaires. Bravo, continuez vous êtes géniaux !