Avis - L'Improvisé

1 Place de la Mairie, 31180 Castelmaurou
Méditérranéen

L'Improvisé

• Herveline J.1 avis

cet endroit est à découvrir, ambiance chaleureuse , plats excellents, superbe soirée karaoké

L'ImproviséPropriétaire

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis ravie que vous avez passé une bonne soirée chez nous. Bon week-end et à bientôt rachel

• Djill N.2 avis

8 septembre 2023

Restaurant sympa, la serveuse très agréable et très à l'écoute. Nous reviendrons

• lionel R.7 avis

25 août 2023

Un choix complet dans les plats proposés, bien élaborés. Service sympathique . Une terrasse serait bienvenue

• Philippe B.1 avis

25 août 2023

Nous avons passé un très bon moment : Qualité du service, cuisine qualitative. Un seul bémol sur le niveau de cuisson non respecté des hamburgers ( à point pour 1 demande saignants) mais la qualité de la viande excuse cette petite erreur. Nous reviendrons avec plaisir déguster les autres plats.

• Marion R.3 avis

18 août 2023

Malheureusement la carte n'est pas du tout à jour, ce qui fait que nous sommes venus pour des plats qui ne sont finalement pas à la carte. Idem pour les cocktails, sur 12 au un de dsipo... Le serveur nous en a fait un par dépit. La petite serveuse bien que pas du métier était aux petits soins et très agréable.

• MARTINE K.3 avis

12 août 2023

Expérience décevante. Restaurant moyen très basique. À défaut d’une belle entrecôte saignante, comme commandée, arrive dans mon assiette, une « semelle de chaussures » archi cuite. Une brochette mix grill pour mon conjoint trop cuite également. Frites assez bonnes. Nous n’avons pas voulu faire d’esclandre en salle, mais nous n’y reviendrons certainement pas. Mention spéciale tout de même à la jeune serveuse pour sa gentillesse.

• Alexia Z.2 avis

12 août 2023

Super merci pour l’accueil

Merci;)

• Thierry C.1 avis

29 juillet 2023

Cuisine de qualité et service très bien

• Christian D.35 avis

30 juin 2023

Très surcoté . A éviter. Je n'en dirais pas plus.

• Nathalie C.

Nathalie C.28 avis

17 juin 2023

Cuisine simple heureusement on avait la réduction Bonne ambiance personnel agréable

• Emilie C1 avis

31 mai 2023

Restaurant correct et bonne cuisine. La décoration est un choix qui peut faire moins chaleureux.

• Sylvie I.4 avis

31 mars 2023

Cadre agréable, néanmoins le service était long.

L'ImproviséPropriétaire

Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre avis. Je vais voir avec le personnel pour voir le problème concernant votre soirée. Cordialement Rachel

• Nicolas T.23 avis

31 mars 2023

Très bien on a passé une bonne soirée

L'ImproviséPropriétaire

Nous sommes très content de recevoir vos commentaires! Merci d’avoir pris le temps de communiquer avec nous. Bon dimanche à vous Rachel

• Patricia L.

Patricia L.7 avis

25 mars 2023

Excellent accueil et très bonne cuisine. On y retournera avec grand plaisir !

• Pauline P.

Pauline P.5 avis

23 mars 2023

Restaurant avec une belle déco. Serveur très sympa et service irréprochable. Plats très bon, un poil trop salé. Nous reviendrons avec plaisir, merci!! ????

• Nadine G.2 avis

15 mars 2023

Très bon restaurant , les plats sont copieux et délicieux et le service est parfait . Je le recommande sans restrictions.

• Muriel T.84 avis

11 mars 2023

Excellent restaurant Tout était parfait accueil, service, les plats. La viande est très bonne. Nous reviendrons avec plaisir.

L'ImproviséPropriétaire

Un grand merci d’avoir laisser un avis. À très bientôt Rachel

• olivia l.1 avis

10 mars 2023

Très belle découverte, de très jolis plats Cadre très sympa

L'ImproviséPropriétaire

Merci beaucoup ! En espérant de vous voir bientôt! Les beaux jours arrivent et nous avons la terrasse pour vous accueillir à l’extérieur. À très vite Rachel

• Sébastien C.

Sébastien C.20 avis

4 mars 2023

Excellent accueil et cuisine simple mais très bien exécutée, nous reviendrons!

L'ImproviséPropriétaire

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. À très vite Rachel

• Lionel P.

Lionel P.3 avis

3 mars 2023

Excellente expérience le repas était délicieux et l'accueil très sympathique

L'ImproviséPropriétaire

Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre avis sur notre lieu. Hâte de vous revoir! Rachel et l’équipe a l’Improvisé

• Simon c.3 avis

Une soirée de saint Valentin mémorable pour nos 7 ans avec en prime une chanteuse talentueuse, un accueil chaleureux et un menu excellent. Merci pour ce doux moment.

L'ImproviséPropriétaire

Merci beaucoup! L’équipe travail dure pour vous et avec grand plaisir! Félicitations pour cotre anniversaire de mariage. Rachel

• CATHERINE H.1 avis

11 février 2023

Franchement décevant. Le plat entrecôte frite , les frites baignaient dans l huile. Le dessert, quelconque. Aucune originalité. Je deconseille

L'ImproviséPropriétaire

Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre expérience n'a pas été très agréable. Ce n'est pas du tout ce que nous avons l'habitude d'entendre. Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un avis. Rachel

• Pamela L.

Pamela L.1 avis

8 février 2023

Super viande bien tendre! Et cuisson respecté

Merci beaucoup. C’est notre objectif. À bientôt Rachel

• Philippe T.1 avis

26 novembre 2022

Plat généreux service agréable bonne découverte.

L'ImproviséPropriétaire

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de mettre un avis. Bonne journée à vous Rachel

• JEAN-LOUIS C.1 avis

30 octobre 2022

Une bonne trouvaille pour l'anniversaire de ma femme. On est bien reçu, on a bien mangé dans une ambiance familiale et conviviale. Nous y retournerons !

Merci pour votre commentaire. Rachel

• Petar N.

Petar N.19 avis

30 octobre 2022

Excellente cuisine, belle ambiance branchée. Service très aimable. Nous avons un peu attendu mais c’était tout à fait ok.

L'ImproviséPropriétaire

Merci d’avoir pris le temps de commenté. Désolée pour le temps d’attente. À bientôt Rachel

• Solenne C.1 avis

7 octobre 2022

Il ne faut pas passer à côté de ce petit restaurant!! Plats faits maison, très bien cuisinée ( poisson, dessert), accueil chaleureux et cadre agréable!!

En vous remerciant de votre avis. À bientôt Rachel et l’équipe à L’improvisé

• Marie Pierre R.5 avis

4 octobre 2022

Très bien. Choix menu entrée plat dessert avec 2 propositions pour chacun, à prix très raisonnable ou carte. Bon accueil, service rapide, atmosphère agréable

L'ImproviséPropriétaire

Merci d’avoir pris le temps de commenter. j’espère que votre passage sera 10/10 pour tout. Cordialement Rachel et l’équipe à L’improvisé

• Solenne C.2 avis

15 juillet 2022

Accueil chaleureux, cadre agréable et cuisine délicieuse !

• Cad V.

Cad V.1 avis

11 juin 2022

Du choix à la carte Prix assez élevé pour certains plats (a mon sens) Cependant la qualité et le goût étaient au rdv concernant notre repas A refaire

• Florence D.1 avis

17 avril 2022

Un petit restaurant sans prétention avec un accueil très agréable et une cuisine copieuse et succulente. Je vous recommande vivement ce restaurant.

• Philippe C.2 avis

23 mars 2022

Très bonne surprise. Produits très frais et bien cuisinés. Accueil très sympathique. Allez-y sans crainte. Pour ma part, j'y retournerai avec joie

• lionel R.7 avis

3 décembre 2021

Une carte courte, synonyme de fraicheur et en effet nous avons apprécié la qualité de la cuisine composée par la jeune cheffe. Un service plein d'entrain a contribué également à la qualité de notre soirée. Une belle expérience à renouveller

• Severine C.1 avis

14 août 2021

Restaurant découvert grâce à l’application… Nous ne connaissions pas malgré que nous habitons depuis 3 ans la commune de CASTELMAUROU… Nous avons passé un moment exceptionnel. Accueil et repas au top ! Plus besoin d’aller en ville pour bien manger ! D’ailleurs nous avons réservés samedi prochain une table de 6 pour faire découvrir ce FABULEUX restaurant à nos amis! Surtout NE CHANGEZ c’était PARFAIT! Un grand BRAVO !

• William M.1 avis

16 juillet 2021

Très bon resto. Personnel très accueillant. Cuisine très bonne chapeau au cuisto et je parle pas des desserts ???????????? Je conseil. Attention les horaires à cause du covi-d n'est pas bonne sur ce site appelez le resto directement.

• Fabrice V.

Fabrice V.25 avis

21 mai 2021

Très bonne table et personnel sympathique. Malheureusement ils n'avaient pas reçu la réservation de the fork et n'ont pas procédés à la remise de 25%

• Tomas G.

Tomas G.9 avis

1 octobre 2020

Service au top. Plat cuisiné très bon. On y reviendra avec plaisir.

• Karen S.1 avis

1 août 2020

Excellente surprise dans ce petit restaurant. Deuxieme fois où nous y allons ! Nous avons été très chaleureusement accueillis par Rachel qui est au top et à l'écoute. Plats excellents avec beaucoup de saveurs et de finesses (gambas, Julienne, petits legumes et chips de légumes, aromatisés et recherchés) nous recommandons ce petit restaurant et avons hâte d'y retourner !

• Dany P.3 avis

18 juin 2020

Très bien accueillis par la responsable. Plats justement assaisonnés et pleins de saveurs car élaborés avec de bons produits. Moment bien agréable

• MARIE-CHRISTINE GAUTIER A.4 avis

11 mars 2020

Nous sommes prêts à y revenir rapidement