Avis - L'Imprévu

9 Quai de la République, 78700 Conflans-Sainte-Honorine

Cuisine de qualité et raffinée
Service parfait et équipe attentionnée
Cadre en bord de Seine chaleureux

L'Imprévu

• Celine b.2 avis

18 juin 2024

lieu agréable accueil for sympathique Repas excellent Rapport qualité/prix parfait

• Elodie L.

Elodie L.1 avis

14 juin 2024

Délicieux repas, le personnel est très aimable et agréable. Nous reviendrons.

• Christiane A.1 avis

9 juin 2024

Je pense que la note de 9 était il y a quelques temps. A ce jour il ne le mérite plus. Par contre très bon accueil, table passable et .......un rafraichissement des peintures serait nécessaire

• Sandy M.32 avis

Nous Avons mangé en terasse au bord de l'eau. Cadre magnifique et cuisine recherchée pleine de saveurs. Merci nous avons passé un très bon moment.

L'ImprévuPropriétaire

• gisele k.

gisele k.1 avis

Un endroit très agréable. La cuisine est très bien. Je recommande

• daniel l.5 avis

28 avril 2024

Cadre sobre, personnel très accueillant, plats e très bonne qualité avec un prix raisonnable

• Alex B.3 avis

Ambiance intime au fond d'une salle avec tables bien séparées.

• Maryse L.23 avis

Resto sympa, très bon repas pour une 1ère expérience. Il nous manquait juste un peu de soleil pour profiter de la vue sur la Seine.

• Aurélien B.2 avis

Venu avec une Smartbox. Le personnel est cordial. Apéritif Entrée plat dessert. Dommage que pour les smartbox le choix est limité à 2 produits sur le menu smartbox alors que le prix de la Smartbox couvre largement le menu à 40€ du restaurant. Les plats sont bons. C'est du fait maison. En revanche quand on regarde les prix le rapport qualité prix est décevant. Il faut revoir les tarifs. Je reste mitigé même si c'était bon, ce n'étais pas un gastronomique et donc ne justifie pas les tarifs.

• marie M.2 avis

Bon Acceuil , très peu copieux. Fin du repas, nettoyage des tables à côté avec une odeur pas agréable n’ayant pas terminé notre repas . Trop vite débarrassé nos verres , nous avions l’intention de reprendre quelques choses. Du coup nous avons senti qu’il fallait partir il était 23 h ce vendredi. Très déçu.,

• Treffkorn C.9 avis

restaurant sympathique au bord de la seine, les plats sont de qualité, le personnel est agréable.

• Corinne P.1 avis

Accueil agréable, très bonne cuisine, il est fort agréable d’être dans un restaurant ou le personnel possède le sens du service, c’est rare de nos jours. Je recommande vivement. Ne résidant pas dans cette commune, on me l’a conseillé, je reviendrai avec plaisir

• Marie P.3 avis

Restaurant très bien placé. Très agréable. Personnel très aimable. Cuisine excellente.

• Awa s.7 avis

Rapport qualité prix imbattable, service parfait Les produits sont bon et frais, la cuisine est faite maison et l’accueil est remarquable S’il y a bien un restaurant à tester sur les quais de Conflans saint honorine c’est bien celui ci ! Belle situation géographique

• Luciana B.2 avis

Très bon accueil, une très bonne cuisine, le seul m inconvénient le restaurant été un froid.

• Alexandra R.2 avis

Parfait, excellent plat et le service est formidable

• Laury P.

Laury P.14 avis

Toujours bien reçu dans ce super restaurant. On y mange très très très bien et le service est au top. La gérante est hyper sympathique et accueillante ainsi que tout l'équipe. Je recommande les yeux fermés ce restaurant. A très vite.

• Sophie G.2 avis

Dommage de rupture de stock sur certains plats

• Éric M.1 avis

Nous avons passé une très belle soirée, le personnel était très prévenant et attentionné, les plats étaient succulents, nous reviendrons et ferons part de notre avis à notre entourage. Merci

• claire c.1 avis

Rien à redire. J'ai passé un excellent moment...je ne suis jamais déçue.

• Salah B.2 avis

31 décembre 2023

Un repas de la St Sylvestre à 99€/pers : on s'attendait à mieux au niveau qualité et préparation. L'entrée était bien : saumon et foie gras de bonne qualité.Le plat : banale. Le désert un vacherin framboise mangue : on s'attendait à des fruits mais c'était un pavé de sorbet avec encore le givre dessus. Maintenant il faudrait essayer le restaurant en dehors des évènement pour donner une note définitive à ce restaurant.

• Issalia D.1 avis

31 décembre 2023

Les plats sont très bon une régalade, service impeccable et serveuse souriante et à l’écoute

• Martine P.8 avis

10 décembre 2023

Je ne suis pas d'accord avec le terme semi gastronomique , les plats correspondent à une ,cuisine familiale, le service rapide était correct mais très simple, l'addition avec un café à 3,50 dans cet endroit ne semble pas raisonnable, en bref déçus, nous n'y reviendrons pas, les commentaires ne correspondent pas à ce que nous avons constaté mais chaque client a un ressenti différent suivant son expérience.

• Christine g.2 avis

3 décembre 2023

A part le fait que ma réservation a été remise à d autres clients,que nous avons du attendre qu on nous dresse une autre table,plus petite car pour 4 et nous étions 5,que 2 entrées sur trois manquaient sur le menu, l équipe a été réactive et nous a proposé une autre entrée de la carte sans supplément et nous a offert les cafés Tout est bien qui finit bien

• ana cristina c.3 avis

Excellent restaurant avec des plats de grande qualité et un service irréprochable Merci et à bientôt avec plaisir

• Véronique P.2 avis

31 octobre 2023

Excellente soirée passée à l'Imprévu. Très bonne adresse ...

• Marie Louise A.2 avis

29 octobre 2023

Propriétaire très sympa On a bien déjeuner ce midi

• Alicia F.1 avis

Une petite trouvaille fort sympathique pour un diner en amoureux. Petite attention en amuse bouche, plats frais et de qualités, cadre sobre cosy et chaleureux. On recommande! Merci pour ce moment agreable.

• neness t.1 avis

12 septembre 2023

Nous étions SEULES , pour profiter de ce beau restaurant, à la belle décoration intérieure. Et bonne alimentation et vin, digestif offert Sympa le patron et son équipe

• Baume r.5 avis

12 octobre 2023

Super comme d'habitude un régale surtout la tarte au citron

• Manuel R.39 avis

7 octobre 2023

Nous avons passé un excellent moment , le repas délicieux ,le service impeccable . Nous sommes toujours ravis de venir dîner à l’imprévu.

• Emilie R.

Emilie R.1 avis

8 octobre 2023

Super restaurant où on y mange très bien , Les plats sont très bien présentés et très savoureux ! Je recommande ce restaurant!

• Landrin C.2 avis

25 septembre 2023

Très bonne surprise, un service impeccable et des plats revisités ,très bien présentés et très bons, de l entrée au dessert. Bravo aux cuisiniers.

• Pascal M.1 avis

26 août 2023

Très bon de l'entrée au dessert, service impeccable, juste les vin un peut chere. Adresse a retenir. Cadre sympathique.

• philippe d.

philippe d.1 avis

20 août 2023

Bonne cuisine servie dans une jolie salle. Les produits sont frais, les assiettes joliment dressées. Une bonne adresse sur Conflans.

• Laetitia R.2 avis

21 août 2023

Cadre sympa. Personnel attentionné. Cuisine top. Nous avons passé un bon moment

• Jean-Luc j.30 avis

19 août 2023

Petit restaurant sélectionné car ma maman était hospitalisé à Achères et franchement nous n'avons pas été déçus. Il est indiqué que c'est un semi gastronomique et les plats étaient très bons et copieux.

• Jean Francois L.5 avis

15 août 2023

Ce restaurant situé sur les quais de seine à Conflans sainte honorine est à découvrir pour ceux et celles qui aiment la cuisine gastronimique française à un prix plus qu'abordable. Leur menu comprend entrées plats et desserts avec cinq à six choix dans chacune des suggestions. Décor raffiné très prtopre et service soigné servi par deux jeunes femmes toujours souriantes et aux petits soins à votre égard. Nous connaissions ce restaurant il y a quelques années et avions eu une réticence pour y retourner mais au vu des avis lus nous y sommes retournés. Nous ne regrettons pas un seul instant notre passage dans ce restaurant et y retournerons avec nos ami(e)s prochainement. A DECOUVRIR POUR LA FRAICHEUR DES PLATS PROPOSéS J.F. Lospied

• Isabelle I.1 avis

31 juillet 2023

Très bon accueil ???? Belle salle Diner extra (dommage rupture de certains produits.....) Bonne ambiance Les patrons et l'équipe très sympatiques (Nous avons bien aimé l'humour.......) ???? Isabelle et son Inconnu

• christophe c.2 avis

1 août 2023

¹accueil très agréable plus le service et le sourire. Nous avons apprécié les plats originaux. Nous recommandos ce restaurant.