Avis L'Imaginaire

1. Patricia C.
    Patricia C.

Toujours un vrai plaisir gustatif et un service agréable. Jamais déçue. c'est un moment de régal avec toujours des aromes différents et surprenants. en 1 mot, DECOUVERTE assurée

2. Olivier H.
    Olivier H.

Produits de qualité, cuisine parfaite, dessert succulent, accueil agréable et sympathique, nous avons également apprécié l’environnement où tout était parfait

3. Agence L.
    Agence L.

Le coup de coeur du moment: très bel accueil, un cadre raffiné et surtout une cuisine inventive, savoureuse et actuelle. Tout est parfait, je recommande vivement!

4. Izabela C.
    Izabela C.

Cadre sympathique de l'ancien village mais avec des touches de déco. Cuisine très raffinée avec des produits locaux. Accueil très sympathique. Prix plus abordables à midi; un peu plus cher le soir mais c'est une belle experience.

5. Michel S.
    Michel S.

Bel équilibre des plats. Une carte offrant un choix limité mais suffisant (4) entre entrées plats et desserts. Terrasse agréable et calme au cœur de Schiltigheim. A retenir.

6. Gatien L.
    Gatien L.

Excellent restaurant ! Un accueil très sympathique, un cadre chaleureux, moderne et une cuisine de qualité. Venu avec mon épouse enceinte nous avons profité du menu Inspiration. Nous avons particulièrement apprecié que ma femme ait profité de vrais plats de substitutions et non les même plats avec quelques éléments en moins. Léger bémol sur la lisibilité du plat de viande que nous aurions aimé plus cohérent. En tout cas excellent restaurant que nous recommandons pour passer un bon moment. Pour ne rien manquer, les vins proposés dans le cadre de l'accord mets-vins étaient excellent.

7. Françoise S.
    Françoise S.

Rien à redire, mon restau préféré...les poissons notamment, en entrée ou en plat, sont d'une qualité remarquable, originalité et modernité toute en finesse, tout comme les desserts d'ailleurs, c'est le seul restaurant dans lequel les sucrés me plaisent... et l'accueil est charmant !