Avis - L'Iliade

Grec

L'Iliade

• Margaret M.125 avis

6 juin 2024

Serveuse très sympa, possibilité de s’asseoir en terrace, plat préparé au moment de la commande. Près du métro Pyrénées.

• SANDRINE P.62 avis

Cuisine maison délicieuse et accueil charmant font de ce restaurant grec une adresse à recommander

• Milan G.4 avis

Service généreux et souriant qui ne fait que sublimer la cuisine traditionnelle qui nous fait voyager.

• Paul H.1 avis

Excellente nourriture, service très accueillant mais temps d'attente beaucoup trop long (+ d'une heure pour le plat principal)

• Mathilde R.2 avis

Nous avons passé un agréable moment et avons bien mangé...

• Kim R.10 avis

Très bon restaurant : cuisine savoureuse et délicate où les plats, tous frais et fait maison avec des produits de qualité, délectent les papilles. Le chef cuisinier est un véritable artiste, même la présentation est originale et qualitative. Je recommande vivement !

• Gilles D.5 avis

2 janvier 2024

Un restaurant agréable, service parfait, les mets sont de qualité avec un soupçon d'originalité.

• Meziane A.6 avis

31 décembre 2023

Bon

• Patrick L.

Patrick L.4 avis

31 décembre 2023

Bon accueil. Nourriture savoureuse, très copieuse. Service trop rapide pour un soir de réveillon. Les plats se suivaient trop rapidement; ne nous laissant que très peu de temps pour respirer. Pas d'animation particulière pour l'événement du 31 Décembre. Un peu cher pour la qualité de la soirée.

• Joan B.7 avis

28 novembre 2023

Excellente découverte

• Victoire B.1 avis

23 novembre 2023

Super resto, des restaurateurs très sympa ! Je recommande.

• Melissa Y.1 avis

14 novembre 2023

Une expérience culinaire magnifique, table de Pur'bonheur où tous de l'entrée au dessert ont été mes coups de cœur. Merci à toute l'équipe.

• Anaïs L.1 avis

12 septembre 2023

Perfaite

• Aurélie J.

Aurélie J.21 avis

9 septembre 2023

Un accueil avec le sourire mais un peu déçue par la cuisine : Une quantité que jai trouvé un peu juste salade de poulpe à 21 € , des brochettes de poulet un peu fade, un total de 3 encornets noyés dans la sauce pour 24 €. La plupart de nos mets étaient correctes mais je m'attendais à une qualité supérieure, une cuisine plus généreuse et parfumée pour le prix. Le dessert dont nous avons dû demander la carte aussi décevant sur la présentation...un radeau d'Ulysse certes bon, mais qui n'envoie pas du rêve non plus. Une coupe glacée des plus déprimantes qui fait naufrage... Un service très long (45 minutes d'attente ) même pour le soir pour un plat et dessert. Bref, 121 € pour 4 et un repas trop tristounet, je ne retournerai pas

• Edward C.

Edward C.1 avis

3 septembre 2023

Excellents plats et service très aimable. Pas d attente contrairement ace qui est indiqué sur certains avis. Menu gastro. En plus d être copieux les plats sont très bien présentés et excellents. Nous y reviendrons.

• chantal j.1 avis

2 septembre 2023

Service très long Cuisine moyenne

• Eve B.10 avis

11 août 2023

Une très belle découverte avec des plats délicieux, un service impeccable et attentionné, bref tout ce qu’il faut pour un très bon dîner entre amis !

• François M.5 avis

4 août 2023

Cuisine maison excellente. Prévoyez du temps et de la conversation : les plats de la salle arrivent tous en même temps quelle que soit votre heure d'arrivée. Mais l'attente est récompensée : tout est fin, délicatement parfumé et frais.

• Dominique J.5 avis

9 juillet 2023

Très bon restaurant. Accueil chaleureux et cuisine excellente. Merci pour la petite intention pour mon anniversaire c’était très sympathique. Je recommande ce restaurant

• Cristina M.1 avis

25 juin 2023

Nous avons passé un très bon moment en famille. Service parfait, plats délicieux avec un large choix, le personnel est au petit soin tout le long du repas et une cuisine super raffinée !

• Sophie L.7 avis

21 juin 2023

Tout simplement DELICIEUX

• Amélie D.1 avis

17 juin 2023

Ce restaurant est une petite pépite bien cachée mais qui vaut le déplacement. La cuisine est faite maison ce qui explique l'attente parfois un peu longue . De l'entrée au dessert, tout était très bon et nous emmène dans un voyage direct en Méditerranée.

• CLAUDE V.7 avis

18 juin 2023

Nous avons apprécié la qualité de la cuisine et la gentillesse de l'accueil.

• Dominique D.1 avis

4 juin 2023

Petit établissement très sympathique. Bel acceuil. Mets de très bonne qualité, frais et manifestement fait maison lors de la commande. Belle attention servie lors du café. Je recommande cet établissement.

• Sanaa N.5 avis

13 mai 2023

Nous avons réservé ce restaurant après avoir lu les avis positifs sur celui-ci. Amateurs de cuisine méditerranéenne nous sommes que moyennement satisfait: Les plats étaient savoureux avec un bel effort de présentation. Gros bémol sur l’attente entre les plats tellement longue que ça nous a coupé l’appétit. Pas de geste de la part des restaurateurs pour faire oublier cette note négative. Pour ces raisons nous ne reviendrons pas dommage car la cuisine mérite d’être dégustée.

• Lena S.1 avis

13 mai 2023

Nous avons fêté un anniversaire et le service était très attentif et accueillant.. La cuisine est délicieuse et l’ambiance très agréable. Je recommande !

• Laura R.1 avis

9 avril 2023

Accueil très agréable avec vrai sourire , des assiettes bien présentées et pleins de saveurs et fraîcheurs . Prix raisonnable , excellent emplacement. Grand merci à toute l'équipe. Je reviendrai.

• Anne-Marie E.6 avis

8 avril 2023

Cuisine faite maison, traditionnelle et familiale. Les plats sont mitonnés avec soin et arrivent bouillants, ça change des restaurants grecs (auprès desquels je m'excuse par avance) de Saint Michel qui ont presque tous la même carte. Très bonne adresse, quartier sympathique et très vivant. Ça donne envie d'y retourner !

• Noemie J.1 avis

26 mars 2023

Ambiance chaleureuse. Les plats s'enchainent dans un mélange des saveurs réconfortantes et fines . Les cuissons des des viandes étaient divines . Service au petit soin. A essayer absolument pour un déjeuner où diner poétique. Merci beaucoup au chef mélomane et son équipe.

• Julie D.6 avis

26 mars 2023

Une expérience super, un voyage culinaire qui surfe sur des saveurs exceptionnelles . J'ai gouté à une cuisine recherchée et réalisée avec des produits frais et des saveurs super travaillées. Le service très sympathique . Un restaurant à faire et refaire. Je recommande !

• Louise D.22 avis

21 mars 2023

Petit restaurant très agréable, convivial. Le service est impeccable, on y passe un bon moment.

• Lucas P.1 avis

Toujours un plaisir de manger a ce restaurant. Très bon accueil et les plats sont toujours savoureux. Nous reviendrons avec plaisir.

• Florient G.1 avis

21 février 2023

Un très bon restaurant avec des plats vraiment recherchés et délicieux . Le vin était également excellent. Service de qualité et très sympathique, accueil chaleureux . Merci à toute l'équipe.

• Agathe D.5 avis

15 février 2023

Nous avons passé un bon moment entre amis dans ce restaurant où nous avons mangé des produits de qualité et bien cuisinés. Nous le recommandons.

• Amelie S.1 avis

16 février 2023

Un des meilleurs restaurant que je n'ai jamais connue, accueil chaleureux,excellente service , des plats préparés à la commande avec soins sont succulents , si l'attente peut sembler plus longue que chez un snack, c'est peut etre la préparation des plats sont fait maison et sur place . Bravo et je recommande vivement.

• Chloé R.4 avis

29 janvier 2023

Superbe expérience ! Très accueillant et cuisine particulièrement savoureuse, à deguster dans une ambiance chaleureuse. Des mets variés à découvrir, même pour qui connaît bien la cuisine de l'est méditerranéen. Sublime, bravo !

• Yves T.14 avis

27 janvier 2023

Super sympa et digestif de Bonne Année offert !!!!

• Camille D.1 avis

27 janvier 2023

Plat fait à la demande, plein de saveurs et excellente présentation, personnel très sympathique, très bel accueil. Bravo

• Julie D.6 avis

8 janvier 2023

Restaurant de haute qualité, des plats délicieux aux saveurs surprenantes, la qualité de cuisine est incontournable,personnel très à l'écoute et aux petits soins, l'ambiance haut de game avec les sonates de piano. J'ai adoré.

• Élise Y.1 avis

4 janvier 2023

Un excellent moment passé à L'Iliade ! De l'amuse bouche au dessert était un régal avec des saveurs des délices méditerranéennes tout simplement super. Bravo au chef mélomane et son équipe qui font un travail remarquable.