Avis - L'Ile Aux Singes

L'Ile Aux Singes

• Damien P.

Damien P.10 avis

14 juin 2024

Vraiment très agréable, un excellent moment, un repas sans aucune fausse note.

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Merci beaucoup d'être passé nous voir, et connaitre notre bonne cuisine du chef, frais et fait maison, ce fut un plaisir de vous servir. Toute l'équipe vous dis à bientôt !

• Jean Marie B.107 avis

7 juin 2024

Belle découverte que cette île aux singes ! Environnement calme et agréable, patron aux petits soins malgré l'indisponibilité de ses 3 serveuses, carte réduite mais de qualité. A recommander les yeux fermés

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Bonjour, et merci beaucoup pour votre commentaire, votre gentillesse, et de nous avoir choisis, ce fut encore un plaisir de servir des personnes aimable tel que vous, moi- même et le reste du staff vous dis à bientôt !

• Dominique g.24 avis

6 juin 2024

Une carte simple mais efficace, les plats sont bien exécutés et le staff très sympathique. Restaurant vivement recommandé !

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Bonjour et un grand merci pour votre commentaire, cela fera plaisir à notre équipe, à très bientôt

• Fon O.428 avis

27 mai 2024

Globalement c'est correct. Rien d'exceptionnel pour le coin. En revanche, il ne faut pas venir avec les promotions/réductions de TheFork : Régulièrement, on a le sentiment sympathique du début jusqu'à la fin que l'on a mendié le repas. Quand on me renseigne sur le vin, on obtient des réponses tortueuses tout sauf simples. Le patron m'explique même que le volume d'une bouteille de vin est de 75cl...Merci, j'ai pu dormir moins bête. Après ces explications, il s'étonne que je reste à l'eau : On a envie que cela se termine et passer à autre chose. C'est un resto que où on peut y aller pour dépanner ou manque d'inspiration. Mais surtout pas avec les promos/réduct TheFork. Il ne nous semble pourtant pas d'avoir forcé ce restaurateur à faire les promos/réduc sur TheFork.

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Bonjour, merci pour votre commentaire qui vous ressemble !! Très agréable à lire, vous ne régler rien, car vous bénéficier de 50 € grâce au point cumulés dans les autres restaurant, vous venez chez moi, vous manger gratuitement !!!!! vous me posez milles questions au sujet du vins, je perds au moins 7 mn à vous expliquer les provenances des vins et les volumes qui sont claire sur la carte. Ensuite vous décidez de prendre une carafe d’eau du robinet. Et vous vous permettez de nous salir en public ! vous n’avez même pas le courage de vos actes pour vous plaindre auprès de la direction, lorsque l’on vous demande si tout vas bien , vous nous dites OUI ça c’est très bien passé ! pour vous 1 / 10

• Joyce D.67 avis

28 mai 2024

Cela faisait un certain temps que je voulais essayer ce restaurant de quartier mais ni la salle, ni l’ambiance ni la cuisine ni la musique ne me donnent envie d’y retourner.

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Bonjour, pour faire suite a votre message, effectivement je me rends compte , que nous ne pouvons pas plaire à tous le monde, et que nous ne pourrons rien faire pour vous, quel dommage !! heureusement nous avons nos clients habitués et d'autres clients qui savent apprécier l'ambiance , la musique, notre cuisine, notre décoration chaleureuse. juste lisez les autres commentaires. Non vous n'êtes pas encore prête pour venir chez nous. 3/10

• Françoise W.28 avis

28 mai 2024

Très bonne cuisine maison , excellents œufs mayo et salade végétarienne

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir, toute l'équipe de l'île aux singes vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.

• Franck d.28 avis

15 mai 2024

Cuisine à base de produits frais - service impeccable - excellent rapport qualité prix

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Merci pour votre message, cela fait toujours plaisir, toute l'équipe de l'île aux singes vous dis à bientôt

• Axel M.2 avis

Le restaurant est dans une rue très calme, la terrasse est agréable. Et le menu simple mais efficace.

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Merci pour cet avis, malgré un 1er RDV raté de ma part , vous revenez le lendemain, ! ça me fait d'autant plus plaisir !! et très heureux que vous ayez pu apprécier notre carte, toute l'équipe de l'île aux singes vous souhaite un bon week end et vous dis à bientôt

• Céline Et D.8 avis

• sylvie l.2 avis

bon accueil, nous avons bien magné et c'est très copieux, Patron très sympa

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Merci beaucoup pour votre passage et votre message qui nous fait très plaisir

• Gabrielle D.45 avis

Nous avons très bien mangé, c'était très sympa

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Merci pour votre message, merci d'avoir reconnu la qualité de nos produits frais et fait entièrement maison, c'était un plaisir de vous recevoir, avec sincérité. À très bientôt

• GERARD E.23 avis

Comme d'habitude, ce petit restaurant à comblé nos papilles.

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Merci pour votre commentaire, et comme d'habitude nous sommes ravis de vous voir et de vous REVOIR ! à très bientôt alors !! L'équipe de l'île aux singes vous souhaite une très bonne journée.

• Isabelle M.1 avis

Accueil très chaleureux . Carte variée . Produits de très bonne qualité . C est parfait et on y retournera

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire cela nous va droit au coeur, à très bientôt

• Claire B.15 avis

31 janvier 2024

Restaurant des plus agréables. Je le recommande pour le cadre authentique, la cuisine traditionnelle délicieuse et la gentillesse du personnel.

• Elisabeth C.2 avis

5 février 2024

Délicieux , tout est fait maison de l’entrée au dessert. Le patron est très accueillant . Nous reviendrons

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Que dire après tant d'éloges, j'en suis ravi bien évidement, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire cela leur fait très plaisir aussi, je souhaite vous voir et vous revoir , encore et encore !! cela fait plaisir aussi de servir des personnes aussi sympathique que vous A très bientôt

• Jp Z.4 avis

17 janvier 2024

Accueil souriant service rapide produits frais avec menu plats du jour bonne cuisine prix très raisonnables

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Merci à vous de nous faire confiance et de reconnaitre la qualité de l'établissement, toute l'équipe de L'Île Aux Singes vous remercie de votre venu, cela fait plaisir à mon staff

• Catherine G.8 avis

13 décembre 2023

Ambiance très chaleureuse avec une cuisine goûteuse, nous aimons beaucoup cet endroit.

14 décembre 2023

Nous venons périodiquement dans ce restaurant et nous sommes toujours satisfaits de notre choix.

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Nous sommes ravis d'être toujours à la hauteur de vos espèrance ! Nous vous disons à bientôt Merci pour ce commentaire

• Claire B.2 avis

3 octobre 2023

Bistrot très sympathique, plat bien cuisiné et service bien agréable

• Alain g.21 avis

19 septembre 2023

Bistrot de quartier agréable, service sympathique et cuisine de bistrot de très bonne qualité. L'entrecôte maturée était excellente et le baba au rhum copieux et gourmand.

9 septembre 2023

Petit Resto bien agréable. Les papilles sont à la fête. Le service est bien et rapide, il est efficacement assuré par un petit ange.

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Bonjour et merci pour ce message sympathique, et merci pour le compliment de ma serveuse. Elle en sera ravi ! A bientôt

• Hélène C.4 avis

30 août 2023

Un excellent restaurant. L'accueil est convivial. La nourriture est délicieuse. .

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Un grand merci à vous ,ce message nous fait un immense plaisir.

21 août 2023

C'est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant, nous sommes tout aussi ravis. Nous reviendrons.

• Maria A.77 avis

7 août 2023

Dans une rue calme, ce petit resto fait tout pour être connu - emplacement sympa, service personnalisé, cuisine simple mais bonne

• Christine M.4 avis

14 juin 2023

Petit restaurant dans une rue tranquille,loin de l’agitation de la Place d’Italie.Le patron était seul pour le service mais malgré le monde, l’accueil a été très sympathique et il a toujours gardé le sourire.Les plats étaient simples mais très bons avec des produits de très bonne qualité,le camembert rôti était parfait…

• Hélène C.4 avis

7 juin 2023

Excellent restaurant. Endroit calme et chaleureux.

• Kathy B.

Kathy B.6 avis

5 mai 2023

Excellente soirée dans ce restaurant. Le patron est très sympathique. La décoration typique. Cuisine maison de qualité. Excellents cocktails. Nous reviendrons ????

• Gersende B.2 avis

24 avril 2023

Grande déception : l'accueil est a revoir. A croire que nous ne sommes pas des clients. Côté plats, la qualité, le goût, la fraîcheur n'étaient pas au rdv.

• Sylvie L.39 avis

20 avril 2023

Acceuil mitigé. Accueil visiblement mieux en général les habitués que le client The Fork. Ne m’a pas présenté le menu alors que le serveur savait qu’aucune réduction The Fork (ce que je n’avais pas compris) . Reponse au moment de l’addition peu commerciale et non arrangeante lorsque je lui ai signalé que j’aurai préféré le menu…

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Bonjour, désolé pour cette déconvenue, il est bien spécifié sur the Fork , les réductions ne sont que pour le soir pendant certaine heure, et non toute la journée, comme vous auriez pu le remarquer, bien entendu l'accueil était bien là ! mais arrivé au moment de l'addition, pour vous il n'y avait plus d'accueil, vous n'avez pas bénéficier des 20 % sur les repas du soir, puisque vous étiez là à midi, Revenez quand vous voulez, sans passer par THE FORK au risque encore une fois de ne pas bénéficier des 20 %, je tacherai alors de vous faire un geste commercial LA DIRECTION

• Thierry M.

Thierry M.52 avis

14 avril 2023

Heureusement qu'il y a THEFORK pour découvrir ce type de restaurant qui n'est pas forcement sur notre route mais qui vaut le détour !! L'accueil par le Patron est super. Peu de plats à la carte mais de la qualité. Nous avons aimé le camembert rôti très copieux avec ses à-côtés. Je recommande.

• Gersende L.19 avis

31 mars 2023

Une charmante brasserie, la carte est classique mais comporte aussi quelques plats un peu originaux, service très sympathique. Une bonne adresse.

• Claire B.2 avis

30 mars 2023

Moment très agréable dans un bon bistrot de quartier. Repas parfait et accueil d’une grande gentillesse, comme on les aimerait plus souvent dans Paris ;-)

• Celine g.19 avis

29 mars 2023

Un repas au calme dans un cadre sympa.

• Flora V.2 avis

22 mars 2023

Service rapide et les plats sont bons

• Marion P.37 avis

22 mars 2023

Restaurant très agréable, cuisine simple et très bonne, les cocktails sont bons également. Le service est souriant Je recommande ce restaurant

• Brigitte p.111 avis

11 mars 2023

A deux pas de la Butte aux cailles mais de l'autre côté du métro aérien un restaurant au calme où l'on est accueilli chaleureusement par le patron en personne . Les plats sont généreux et de bonne qualité , un endroit sympathique , qui offre en semaine, une formule très intéressante .

• Raphael M.8 avis

3 mars 2023

Un excellent bistrot, allez y les yeux fermés. Les plats sont bons (sans prétentions mais généreux), le propriétaire est accueillant, le lieu est convivial, bref à recommander

3 mars 2023

Petit Resto plutôt sympa, quoique l'arrivée à été plutôt froide. Le resto n'avait pas la foule des grands jours, néanmoins le "patron " ne nous a pas laissé nous installer ou nous désirions mais nous a "conseillé " une petite table dans un coin. Inutile de vous dire que j'étais sur le point de partir afin de ne pas déranger plus longtemps ce restaurateur, mais ma compagne m'a fait signe de ne pas porter de jugement trop hâtif. Nous nous sommes installés. LA SUITE A ÉTÉ UNE EXCELLENTE SOIRÉE. Tout d'abord l'apéro, la "caïpi" très bien dosée accompagnée de chips maison. C'est alors que le patron nous a expliqué l'origine du nom du resto, nous avons découvert un homme agréable et volubile. Nous avons choisi pour la suite un camembert au four accompagné d'un verre de blanc. Le plat est copieusement servi avec salade et charcuterie. Ce fut un pur délice. Quant à l'addition, elle fut tellement douce que je ne m'en souviens déjà plus.

• Thaïs Ch37 avis

27 février 2023

Très bon accueil et conseil pour accorder le vin au plat. Très bon moment. Nous reviendrons sans hésiter.

• Amandine V.2 avis

24 février 2023

Nous avons été servi par le gérant qui a été adorable, nous avons apprécié une cuisine de qualité, des produits frais ! Le cadre typique parisien, super soirée merci !

L'Ile Aux SingesPropriétaire

Merci à vous d'être venu, au plaisir de vous revoir, c'est toujours agréable de servir des personnes sympathique.