Avis - L'Ibiskus Restaurant

11 Rue Benjamin Franklin, 77000 La Rochette

L'Ibiskus Restaurant

• Georges l.6 avis

Déjà pas de carte de vins ! Une des deux assiettes d'entrée sale. L'émincé d'agneau sur pomme de terre très moyen (viande grasse et trop cuite ...). Tenant compte de notre avis, le restaurateur nous a fait payé qu'un menu. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant !

• Patrick P.227 avis

Patron sympathique, originaire de Dunkerque, très chambreur, avec qui nous avons bien ri.

L'Ibiskus RestaurantPropriétaire

Bonjour Patrick, merci pour votre commentaire . La bonne humeur fait partie de notre ADN surtout avec des clients sympathiques comme votre couple . Au plaisir de vous revoir prochainement. Hervé et toute l’équipe

• Martial J.

Martial J.1 avis

Repas très classique mais bon. Qualité irréprochable. Le service est au top.

L'Ibiskus RestaurantPropriétaire

Bonjour Martial Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir. À très bientôt Hervé et son équipe.

• David M.2 avis

2 avril 2024

Cuisine excellente, avec des produits frais. Service impeccable. Personnel au top. A faire et refaire.

L'Ibiskus RestaurantPropriétaire

Bonjour David et merci pour vos encouragements que je transmets à toute l’équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Ibiskusement votre Hervé

• Jeanne L.64 avis

Super découverte . Plats exquis. Le patron est au petits soins. On reviendra 😀

L'Ibiskus RestaurantPropriétaire

Bonjour Jeanne. Merci pour votre message que je transmets à toute l’équipe . Ce sera un plaisir de vous recevoir prochainement et toujours dans la bonne humeur. Belle journée à vous Hervé

• guy P.2 avis

,parking à proximité, accueil chaleureux , le patron et la patronne sont très convivial, entrée / plat / dessert très bon, le restaurateur passe de table en table et distribue de petites plaisanteries ( on a bien rigolé. ), un rhum arrangé offert à la fin du repas 😋, je recommande.

L'Ibiskus RestaurantPropriétaire

Bonjour Guy Merci pour votre commentaire qui nous encourage dans notre envie de faire plaisir aux clients , autour de plats établis par notre jeune Chef . Au plaisir de vous recevoir très bientôt Hervé

• Philippe D.27 avis

5 février 2024

Mets et cuisine de qualité. Accueil très sympathique. Environnement (salle de restaurant) agréable.

L'Ibiskus RestaurantPropriétaire

Bonjour Philippe. Merci pour votre commentaire et votre sympathique visite . Au plaisir de vous recevoir prochainement. Ibiskusement votre Hervé

• Jean c.33 avis

25 janvier 2024

Très bonne découverte, Avec ma concubine on a fêter notre anniversaire de rencontre et avons été manger dans ce restaurant vraiment excellent le patron est très sympa les plats très bien présentés, et en plus le patron nous a offert une coupe de champagne. Merci beaucoup pour votre accueil Je reviendrai avec plaisir manger chez vous Jean Pierre

L'Ibiskus RestaurantPropriétaire

Bonsoir Jean Pierre, merci pour votre message et vos agréables commentaires que je transmets à toute l’équipe . Au plaisir de vous recevoir prochainement . À bientôt Hervé

• mark b.

mark b.2 avis

12 décembre 2023

Dès notre arrivée, nous sommes ravis de l'accueil, la déco est au top, le service rapide et le contenu de nos assiettes est très appétissant et très bon. On reviendra et on recommande ce restaurant sans problème. Note 10 / 10

L'Ibiskus RestaurantPropriétaire

Bonjour Mark Merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans notre envie de ne travailler que des produits frais . Ce sera un grand plaisir de vous recevoir prochainement. Ibiskusement votre Hervé

• Dany R.

Dany R.1 avis

8 septembre 2023

3eme visite dans ce restaurant où nous avons la certitude que les produits sont frais . ambiance amicale, terrasse agréable heureusement qu’il y a la Clim à l’intérieur . Restaurant a recommander dommage qu’il soit fermé le soir autre détail très bon conseil pour les vins je conseille vivement ce restaurant

• Vincent R.

Vincent R.1 avis

6 juillet 2023

Excellent déjeuner entre collègues ce midi. Certes, les prix sont un peu élevés, mais la qualité de la cuisine le justifie largement, et le patron est très sympathique. Nous reviendrons sans doute. À recommander pour un repas de qualité.

L'Ibiskus RestaurantPropriétaire

Bonjour Vincent . Merci pour votre commentaire , et ce fut un plaisir de vous recevoir . Bonnes vacances Hervé

• Willy D.69 avis

1 mars 2023

Moment agréable, accueil sympathique, court-bouillon trop salé à mon goût mais entrée originale et bien relevé, plat principal constitué de délicieux légumes de saison croquants (un régal), brie de Melun très gourmand. Je recommande ce resto

• Christine H.5 avis

7 février 2023

Adresse trouvée sur thefork et agréablement surprise. Bon accueil, musique d’ambiance, et menu à 24€ raffiné et goûteux. Le patron charmant et là pour vous conseiller. Les plats sont bien présentés et très satisfaisants. Le menu change toutes les semaines et on y reviendra dès que possible.

• Christelle D.18 avis

18 janvier 2023

Super accueil pour notre 1re visite, ou l’humain est aussi important que le contenu de l’assiette. De très bons produits préparés avec goût et avec du goût. A découvrir et revenir

• Maxime B.23 avis

4 janvier 2023

tout etait parfait; les mets; le vin conseillé par le serveur; le serviceTrès bon rapport qualité prix aussi Restaurant à conseiller de plus aucune difficulté pour se garer

• MAGALI D.1 avis

21 novembre 2022

Restaurant très sympa, très bon accueil et service rapide, nous avons très bien mangé. Je recommande !

• Joanne F.2 avis

14 novembre 2022

Découvert il y a deux ans, l'accueil est toujours aussi chaleureux et la qualité des plats n'a pas bougé d'un pouce : délicieux. Le menu change chaque semaine, ce qui est original et plaisant.

• Yves U.50 avis

9 septembre 2022

Très sympathique expérience culinaire, à la fois bon et sobre. Choix de plats limité, pour une cuisine de produits frais, changeant chaque semaine, Carte des vins réduite, de qualité. Service décontracté, mais attentif. À découvrir!

• Laurent D.

Laurent D.98 avis

4 août 2022

Très bon et copieux Attention, sur le site The Fork, les prix sont faux. Menu seulement 26€ entrée plat dessert et 22€ entrée plat ou plat dessert

• Patrice K.10 avis

13 juillet 2022

Nous avons été très bien accueillis par le patron, attentif à nous. La salle était climatisée, appréciable ! La cuisine est d'un bon rapport qualité prix, la présentation est agréable à l'œil et les saveurs sont au R-V. On s'est senti à une table d'hôtes ! Merci

• Roxane C.1 avis

1 juillet 2022

Service rapide et cordial. Et cuisine délicieuse.

• Daniel A.

Daniel A.46 avis

21 juin 2022

Restaurant décentré dans une zone d'activité garantissant calme et stationnement facile. Accueil tres sympathique avec conseils avisés sur les vins . Cuisine savoureuse servie rapidement. Ne pas hésiter à passer un bon moment à l'Ibiskus

• Anne Mariz B.1 avis

16 mars 2022

Un peu excentré du centre ville mais vaut vraiment le détour. Cuisine savoureuse faite avec des produits frais. Service très agréable effectué par le patron qui propose des vins de qualité sortant de l’ordinaire et cuistot au top. Que demander de plus ? Nous avons passé un très agréable moment. Une très belle découverte ! J’ai eu le sentiment que ce restaurant était fréquenté par des habitués… Ça ne trompe pas…

• Virginie L.24 avis

7 février 2022

La cuisine est excellente mais les tarifs pour un déjeuner sont trop chères . Il faudrait adapter un menu midi surtt que sur internet on trouve que le menu est à 17€ et non 22 plat/dessert d'où notre déception sinon rien à signaler vraiment tt était parfait

• Marjorie D.1 avis

8 novembre 2021

Service rapide, plats excellents, avec des produits frais et des assiettes joliment présentées,. Le restaurateur très sympathique, ce qui ne gâche rien! On reviendra avec grand plaisir ????

• Joel d.1 avis

15 septembre 2021

Restaurant simple mais de très bonne qualité. exctement ce que nous cherchions en étant de passage à La Rochette. Bon rapport qualité/prix. Si nous passons à la Rochette, nous reviendrons.

• Thomas P.4 avis

18 juin 2021

Merci au patron qui est très sympathique et qui était très disponible !

• Charles R.14 avis

10 juin 2021

Le propriétaire du resto est très sympa. Un bon service. Bonne présentation des plats et de bonne qualité. Je conseil vivement ce restaurant. Merci au cuisinier.

• Eric b.1 avis

8 juin 2021

Sympa au téléphone, sympa au réel. Saveurs recherchés et proposition de plats originaux. Ne pas rater , l'apéritif maison : le galopin bourguignon.

• Véronique D.16 avis

4 juin 2021

Déjeuner de travail en terrasse (Covid oblige) et entre deux orages. Le patron du restaurant est source de proposition (vin) et a de l'humour ! Poisson frais et bien cuit. J'avais la vue sur la voie de chemin de fer (moyen). A refaire quand l'ensemble de l'établissement sera ouvert.

• Elisabeth B.2 avis

7 septembre 2020

Super accueil du patron du restau et de son chef cuisinier qui ont su repondre- avec le sourire- à l'urgence de nous servir en 20 mn pour qu'on soit On Time ⌚ à notre reunion au H CENTER. En plus les plats étaient bien travaillés, délicieux en bouche et gourmands à l'oeil. On reviendra c'est sûr faire une réunion Bouge Up sur place en prenant le temps cette fois de savourer un des delicieux desserts.???? L'équipe Bouge Ta Boite Melun ????

• Fabien R.4 avis

10 juillet 2020

Attentionné. Délicieux

• Nathalie Po17 avis

14 juillet 2020

Très belle découverte, le ou la cuisinier (ère) est très pro et inventif. Pourriez-vous prévoir un système d'assiettes ou de menu à emporter pour pouvoir manger chez soit ou au bureau en se sentant comme au restaurant ? Merci

• AGNÈS E65 avis

10 janvier 2020

Toujours un plaisir de venir y manger. Plats préparés sur place excellents. Un régal pour les papilles pour un tout petit prix. Cadre agréable. Et, propriétaire des lieux très sympathique et professionnel

17 décembre 2019

Bonne cuisine, prix très correct et accueil au top !

18 octobre 2019

On n a pas envie d en repartir ...

• Philippe S.701 avis

16 août 2019

Excellent accueil cuisine fine inventive et généreuse. Si vous hesitiez n hésitez plus et allez y

20 juin 2019

Restaurant très agréable et très bon.

17 mai 2019

On y vient toujours avec plaisir .. les mets sont frais et succulents , la réception conviviale ... a aujourd’hui , pas trouvé mieux sur Melun ...

15 mars 2019

Ici , le palais est régalé L esprit est reposé .