Avis - L'hôtel Ha(a)ïtza

1 Av. Louis Gaume, 33115 La Teste-de-Buch

L'hôtel Ha(a)ïtza

• Laetitia R.

Laetitia R.10 avis

Une expérience culinaire incroyable, un service irréprochable et très sympathique. Merci pour tout

• Julie D.2 avis

7 juin 2024

Soirée très agréable dans un cadre magnifique, un repas soigné et généreux , un personnel au top, accueillant et compétent…etc Bref, nous y reviendrons avec plaisir !

• Philippe M.3 avis

Très bonne soirée et très bon dîner. L’ambiance est chaleureuse, le service très avenant et la cuisine excellente.

• Jean-Marc T.57 avis

Accueil et service sympathiques et professionnels, cuisine et pâtisseries délicieuses. Cadre et déco ðépaysants. Tous les ingrédients pour passer un bon moment.

• joelle H.1 avis

Restaurant exceptionnel, qualité, raffinement, mettant en avant les produits régionaux et les petits producteurs. Le personnel est aussi petits soins, très au courants de menus . De la composition des plats. Des surprises en plus , amuses bouche en apéritif, une pré entrée, des douceurs délicieuses en fin de repas. Très belle décorations.

• François L.1 avis

30 novembre 2023

Quel divertissement ! Que du plaisir ! 2h30 de bonheur culinaire. Une note ? 19/20 pour éviter de conjuguer le verbe suffire :) Merci Monsieur Stephane et bravo à votre équipe. À bientôt

• Francoise Corre C.2 avis

7 octobre 2023

J’ai adoré la cuisine, l’ambiance et le service je n’ai pas aimé l’emplacement de la table à proximité de la cuisine (inox et lumière crue)

• Frederic R.10 avis

20 août 2023

Exceptionnel a faire au moins une fois dans un séjour à ARCACHON

• Angel N.1 avis

10 août 2023

Cadre agréable, raffiné, sans prétention inutile. Accueil et service à la fois professionnels et conviviaux. Qualité du repas correcte. De notre point de vue, la carte et les plats ne correspondent cependant pas aux attentes que l'on peut avoir d'un restaurant « deux étoiles ». Un point particulièrement difficile à comprendre que je tiens à souligner : la veille, j'avais fait la demande d’un gâteau anniversaire pour la fin du diner. La personne à qui j'ai formulé cette demande m'a indiqué que les « restaurants étoilés ne proposaient pas ce type de prestation ». J'ai exprimé ma surprise et j’ai insisté en précisant que c'était leur restaurant en particulier qui ne réalisait pas ce type de prestation. Finalement, à la fin de la conversation, il m’a été proposé un assortiment de gâteaux avec une bougie, proposition que j'ai acceptée. Surprise à la fin du repas, ni assortiment de gâteaux ni bougie… À la place, un petit objet sous cloche a été déposé devant la personne qui célébrait son anniversaire en indiquant que le restaurant célébrait ce type d’évènement par cette statuette. Le SKIFF CLUB a ainsi décidé, sans m’en avertir, de substituer le gâteau « d’anniversaire» qui, pour nous, était important. Un gâteau qui ne m’a jamais été refusé, pour un anniversaire, dans tous les restaurants étoilés que j'ai pu fréquenter jusqu’alors.

• Christophe A.14 avis

6 août 2023

Le brunch est à la hauteur de ce restaurant doublement étoilé. Service Palace (ie s’adapte au client). Oui c’est cher et c’est couru mais on le sait quand on y va … À faire et refaire, plaisir toujours renouvelé (qui n’égale pas bien sûr un dîner au Skiff qui reste une expérience exceptionnellement).

• Anne B.2 avis

14 juillet 2023

Cher, saveur des plats variable

• Edgar W.43 avis

26 avril 2023

Superbe établissement qui mérite largement ses 2 étoiles Michelin. Cuisine parfaite. Service très professionnel et excellent accueil. Le "pré-dessert", très bon par ailleurs, est de trop car il coupe l'appétit avant le dessert (suivi de copieuses mignardises). En fait, il aurait été suffisant de prendre le menu "2 plats" plutôt que "3 plats" et l'on aurait largement assez mangé, compte tenu des mises en bouche, mignardises etc. Cela n'ôte rien à l'expérience exceptionnelle du dîner au Skiff Club.

• VERONIQUE G.12 avis

18 mars 2023

Un Chef souriant, abordable, une équipe exceptionnelle et un service agréable et professionnel. Un beau moment, qui nous donne envie de revenir.

• Gilles D.31 avis

19 décembre 2022

Cuisine excellente des mises en bouche jusqu'au au dessert pour ce diner, tant par la qualité des produits que par les associations de saveurs. Service efficace avec en prime de la bonne humeur. Bref une excellente soirée dans cet établissement aux étoiles méritées.

• Denis C.6 avis

13 novembre 2022

Brunch de luxe ! Personnel aux petits soins ! Un excellent moment à chaque fois et un vrai plaisir ! On y revient régulièrement et on ne se lasse pas !

• Gilles V.19 avis

25 septembre 2022

Brunch très sympa et très copieux excellente table

• Philippe G.5 avis

19 août 2022

Qualité des mets et service très prévenant font de cette « table » un lieu d exception qui mérite amplement sa troisième étoile

• Pascal R.1 avis

11 juillet 2022

Une belle soirée dans une ambiance calme et feutrée Un personnel attentif sans être intrusif Une présentation des plats intéressantes Nous avons passé une très belle soirée

• Valerie D.

Valerie D.137 avis

10 juillet 2022

Superbe établissement où nous avons dégusté un brunch buffet à volonté, chacun y trouvera son compte parmi les nombreux mets (notamment les coquillages et crustacés). Le service en revanche n’est pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles, serait-ce dû à une résa The Fork ??? Nous avons eu droit à la table la plus mal placée (près de l’entrée) où nous avons attendu longtemps avant que l’on s’occupe de prendre notre commande (contrairement aux autres tables), ensuite la serveuse nous a clairement signalé que les boissons froides n’étaient pas comprises dans le brunch (totalement inexact car nous avions des jus de fruits et oranges pressées à volonté), elle nous a donc fait commander à la carte ! Et pendant le repas nous avons dû lui demander plusieurs fois de nous débarrasser la table encombrée des assiettes vides, alors qu’elle le faisait systématiquement pour le reste de la salle. Cerise sur le gâteau, au moment de nous demander si nous voulions des cafés je lui ai répondu que nous étions repus, elle a alors rétorqué « il me semble oui ! » …. No comment !!!

• Christine B.3 avis

4 juillet 2022

Le service a été trop rapide, à peine l’apéro fini que l’entrée est servie et même chose pour le plat ! C’est très dommage !

• Philippe G.2 avis

31 mars 2022

Tout est justifié à commencer par la réputation du chef que nous avons croisé ainssi que par celle du chef patissier. Un dîner exceptionnel comme on n'en trouve (quasiment) que en France. Le reste est à l'avenant:personnel charmant et prévenant mais pas oppressant; cadre rafiné mais non prétentieux. Un 2 * amplement mérité; aucune fausse note et au final un coût superposable à des restaurats bien moins bons