Avis - L'Hostellerie du Château des Fines Roches

1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape

L'Hostellerie du Château des Fines Roches

• Vincent M.38 avis

Plats et dessert excellents, environnement des plus agréable et service impeccable de la part de la serveuse. (Dommage que la sommelière se montre instantanément agacée et même désagréable dès lors qu'on lui formule une demande surprenante par rapport à ses — surprenantes — habitudes. Dommage d'ailleurs aussi qu'elle appelle "à température ambiante" une bouteille de vin rouge qui serait maintenue plus d'une 1H. en plein soleil, ni n'est en mesure de comprendre que demander un seau à glace ne signifie pas qu'on va l'y maintenir en permanence : un peu de distance, ainsi que d'avenance, ne seraient pas de trop).

• Michel M.1 avis

formidable, nous y retournerons

• Clement C.1 avis

Lieu magnifique, service de qualité et cuisine excellente. 10/10 on reviendra

• Christine P.1 avis

Un très bon moment, dans une ambiance feutrée et accueillante ,une cuisine raffinée ,un personnel attentif et à l’écoute, une excellente sommelière dont les conseils s’adaptent à la fois aux mets et aux goûts des clients . Merci à tous !

• July D.1 avis

1 février 2024

Très bon restaurant gastronomique. Nous avons très bien été reçus, bien conseillés pour le choix du vin. La qualité des plats proposés est incroyable

• Pascal S.2 avis

3 décembre 2023

Irréprochable tout simplement

• Fabien W.1 avis

23 novembre 2023

Un menu gastro à prix mini, félicitations au chef et son équipe

• Muriel C.7 avis

24 novembre 2023

Restaurant au top, très bon qualité prix. La présentation des plats est nickel et le service au top. Ils ont beaucoup de choix au niveau de la carte des vins.

• chloé g.1 avis

18 novembre 2023

Excellent restaurant, cadre magnifique. Nous avons passé un très bon moment merci !

• Sylvie C.6 avis

12 novembre 2023

Un restaurant dans un beau cadre provençal avec une salle lumineuse et moderne , des plats beaux et bons . Un accueil chaleureux un service élégant une excellente carte des vins

• Mariana L.9 avis

7 octobre 2023

Nous sommes venus l'année dernière et même si c'était bon, ce n'était pas exceptionnel. Cette fois-ci le dîner a été largement meilleur, c'était excellent! Une nette amélioration des goûts et originalité des plats. Nous avons pris le menu inspiration. Conseil de vins aussi très pertinents. Service très sympathique. J'ai enlevé une étoile sur le service car trop long entre l'entrée et le poisson et le poisson et la viande. De plus, mis trop de temps à servir l'eau et resservir du pain. Des petits détails à peaufiner pour que ce soit parfait. On a mangé dehors avec une belle vue sur le château, ambiance exceptionnelle. Nous y retournerons surtout avec l'amélioration de la cuisine. Je recommande.

• Valérie F.

Valérie F.3 avis

24 septembre 2023

Nous avons été déçu du rapport qualité et quantité prix.

• Nancy C.1 avis

18 septembre 2023

Excellent restaurant Cuisine extraordinaire Le personnel est vraiment formidable L’accord mets/vin vaut vraiment la peine. Elisabeth la sommelière nous a fait découvrir des vins exquis Je recommande

• Jerome T.1 avis

5 septembre 2023

Le cadre est magnifique c est ce que je retiendrais de l endroit le menu à 80€ n est pas à la hauteur du tarif . Homard trop salé / foie gras spéculos trop sucré rien de whaou. Le dessert parfait

• michel p.4 avis

26 août 2023

Très très belle cuisine déclinée par un jeune chef talentueux qui est en train de prendre son envol …

• Thierry B.

Thierry B.6 avis

16 août 2023

Cadre magnifique cuisine quelconque dommage boire du vin à plus de 30 degrés rien pour le rafraîchir Vin à 70 euros la bouteille

• Martin D.2 avis

16 août 2023

Nous étions plusieurs fois dans le restaurant pendant les années dernières. Cette fois c’était très frustrant. La qualité de repas est bonne, mais le service ne marche pas. Comme c’est dommage !

• Georges B.1 avis

9 août 2023

Restaurant très agréable avec une superbe vue le personnel très accueillant sympathique Le repas délicieux

• sandrine l.1 avis

26 juillet 2023

Une cuisine fine, délicate, subtile et excellente. De belles découvertes avec le sommelier. Et surtout une équipe au top et très serviable. Je craignais de me sentir comme un cheveux sur la soupe dans un si beau restaurant. J’y ai passé une excellente soirée.

• Michèle S.1 avis

24 juillet 2023

Superbe decouverte en surplomb des vignes dans un cadre magique et feerique.A tout cela s ajoute une equipe souriante professionnelle aux petits soins.Clin d oeil au sommelier Vincent et à notre charmante et dynamique serveuse qui nous a fait decouvrir le dessert Le Nuage.Nous félicitons le chef et son equipe pour sa creativite son talent qui seront, nous l' esperons, bientot recompensés par le Michelin..nois reviendrons c est sur pour apprecier les qualités magnifiques de ce lizu historique.Ne passez pas à côté.

• jimmy C.1 avis

16 juillet 2023

j'ai connu ce belle établissement grace a un telefilm trés bien passer super bon le personnels et trés gentil a l'écoute et serviable je ne peux que recommander merci Jimmy.

• Yann r.4 avis

19 juillet 2023

Cuisine sophistiquée et de très bon goût, très joli cadre. Petit plus, on vous propose les vins du domaine qui sont de bonne facture. A refaire !!!

• Elisabeth A.10 avis

14 juillet 2023

Repas correct mais pas du tout exceptionnel. La serveuse était efficace et sympathique.

• Maxime G.2 avis

13 juillet 2023

Cadre exceptionnel, personnel aux petits soins, et cuisine excellente ! A ne pas rater !

• Barbara B.4 avis

11 juillet 2023

Cadre idyllique mais cela ne fait pas tout. Service catastrophique du début à la fin. Impossible d’énumérer ce serait trop long autant que l’attente entre les plats (plus d’une heure entre l’entrée et le plat). Nous avons pris le parti d’en rire. Le personnel a un vrai souci d’organisation. Loin du standing des vrais grands restaurants.

• Marjolaine P.26 avis

8 juillet 2023

Très joli cadre , bonne cuisine, une bonne étape

• christopher m.1 avis

30 juin 2023

Très belle expérience culinaire dans ce magnifique château. Un grand merci au chef Hugo pour son acceuil et sa générosité. Je recommande !

• Corinne S.1 avis

10 juin 2023

Quelle belle surprise ! Un petit château Fort, avec ses 2 tours, une terrasse exceptionnelle, une vue extraordinaire sur les vignes à 300 degrés, jusqu’au Palais des Papes ! Le menu Bistronomique est vraiment plus que correct, très bien présenté, délicieux, et le service est parfait. Que demander de plus ? Merci pour ce bon moment

• Josiane L.9 avis

1 juin 2023

Tres belle terrasse avec jolie vue Excellent vin Service sympa Entree et plat corrects (la viande manquait de tendreté) Bon dessert

• Jean-Gilles B.56 avis

23 avril 2023

Un déjeuner en terrasse avec une vue magnifique. Le château est très agréable aussi. La cuisine est bonne mais ce n’est pas très copieux. Un rapport qualité prix plutôt moyen (menu à 55€ ou 65€ avec le fromage) mais le cadre exceptionnel Releve le tout. Le service est attentionné. Ce dimanche ensoleillé à L’Hostellerie du Château des fines riches a été bien apprécié.

• Odile A.

Odile A.129 avis

7 avril 2023

Soirée musicale dans la belle salle de restaurant de l'hostellerie. Les mets goûteux et savoureux ont régalé nos papilles. Le musicien chanteur a parfaitement accompagné notre soirée. L'accord avec le verre de vin proposé était parfait.

• Christophe D.2 avis

15 mars 2023

Nous avons passer un déjeuner dans un lieu magnifique, le repas bistronomique nous a régalé les papilles, merci au chef et sa brigade pour toutes les saveurs qui nous ont transportées. L'équipe de serveurs est d'un grand professionnalisme et au petit soin pour nous, merci pour l'attention faite lors du dessert en l'honneur de l'anniversaire de mon épouse. On reviendra très prochainement.

• Christophe D.1 avis

17 février 2023

Très belle endroit perdu au milieu des vignes dans un cadre magique. Tout était parfait. A refaire cet été mais en terrasse ???? Très belle carte, aussi bien des mets que des vins. Un personnel très attentionné et très Pro Que du bonheur !

• Martine P.1 avis

11 février 2023

Nous avons passer un agréable moment ma femme et moi même pour notre anniversaire, merci pour la petite attention des bougie sur nos dessert, on reviendra !!!!!

• Claudia R.

Claudia R.24 avis

30 décembre 2022

Toujours parfait et délicieux

• Célia M.1 avis

29 décembre 2022

Très bon restaurant, la salle est très agréable le service sympathique et la cuisine très goûteuse. Nous habitons à Chateauneuf et nou avons passé un bon moment chez vous. Merci et à très vite Célia

• Andreea V.1 avis

12 novembre 2022

Le sommelier nous a fait découvrir le meilleur vin que nous ayons jamais goûté, un grand merci à lui. Il était de très bon conseil et très sympathique. Moment incroyable pour nous. La cuisine était par ailleurs très bonne, et le cadre magnifique avec la vue sur les vignes. Nous avons adoré !

• Luigi C.1 avis

26 octobre 2022

Campé dans le vignoble de Châteauneuf-du-Pape, c'est un endroit idyllique ou il fait bon se prélasser sur la terrasse et se laisser bercer par une excellente cuisine et une carte des vins de la région. Personnel aimable et à l'écoute. A découvrir!

• Dominique C.1 avis

20 septembre 2022

la cuisine est bonne pas convaincue par l'entrée mais le plat et le dessert très bons mais malheureusement le service a été tellement long que cela a gâché le moment.

• Frank B.10 avis

8 septembre 2022

Comme l’année passée, le manger était de nouveau excellent ainsi que le service. Seul point négatif était que à partir du dessert on nous avez un peu oublié. Le dernier vin a été servi que après notre rappel et pour un café on n‘a même pas été demandé. Les tables à côté ont été débarrassées avant qu’on avait fini de manger… ça donnait l’impression qu’ils voulaient rentrer.. Dommage ,car ça a laissé un mauvais arrière goût.