Avis L'Hippi'curien

1. Manuel P.
    Manuel P.

Un excellent choix le restaurant

2. Nicolas S.
    Nicolas S.

Excellent service, joli cadre, menu raffiné, dessert exceptionnel, prix très raisonnable. Merci à l'équipe de l'Hippicurien pour cette belle découverte !

3. Laetitia O.
    Laetitia O.

Très bonne découverte : menu original, accueil sympathique, service parfait, prix corrects (même sur les vins), mon nouveau restaurant préféré :)

4. Richasse C.
    Richasse C.

Quel belle surprise, très belle découverte, personnels très accueillants, endroit chaleureux, allez y les yeux fermés

5. Philippe c.
    Philippe c.

Un restaurant excellent avec des plats de l’entrée au dessert très bon . Une très bonne soirée et lieu où l’on reviendra avec plaisir

6. Yannick V.
    Yannick V.

Toujours aussi bon et ce soir nous avons pu découvrir la nouvelle carte, quel délice. un conseil goûtez au gin spécial en apéritif : un grand moment de dégustation. Un restaurant incontournable pour passer un très bon moment

7. Chloé d.
    Chloé d.

Le cadre est sympathique, le menu ne nous faisais pas envie mais les assiettes étaient magnifiques. Nous n’avons pas été déçu.

8. Yves B.
    Yves B.

Les plats sont très bons , les desserts sont excellents. L'accueil et le service sont très sympathiques. Un petit bémol pour la décoration de la salle qui est minimaliste.

9. Violeta B.
    Violeta B.

Ambiance décontracté dans un bel cadre. Personnel de plus accueillant. Les mets délicieux ainsi que les desserts avec un excellent rapport qualité prix pour le menu du soir. Ravis de notre petite découvert

10. Francoise G.
    Francoise G.

Accueil chaleureux. Service et conseil très professionnels. Une belle découverte du début à la fin du repas. Cuisine excellente. Nous recommandons vivement

11. Angeline M.
    Angeline M.

Très bon accueil, serveur très agréable, compétent, attentionné et service au top. Plats très qualitatifs, belles et bonnes assiettes avec un choix satisfaisant. Je recommande totalement

12. Pelly D.
    Pelly D.

Une très belle découverte , une cuisine délicieuse et équilibrée, un jeune serveur passionné, un patron attentif, le tout dans un décor agréable. Une affaire à suivre.

13. Laura M.
    Laura M.

Nous nous avions beaucoup recommandé ce restaurant et nous n'avons vraiment pas été déçus! L'accueil et le service sont parfaits, les plats sont excellents et recherchés et le cadre magnifique. Mention spéciale à la sphère tiramisu qui nous a régalé!!!

14. Haifa B.
    Haifa B.

Je recommande cette adresse sur tous les plans. Nous avons vécu un magnifique voyage culinaire dans une ambiance très agréable bonne continuation

15. Marion G.
    Marion G.

Super soirée à l'hippi curien, les plats étaient délicieux, les serveurs agréables, nous reviendrons !

16. Amélie L.
    Amélie L.

Très bonne expérience

17. Gui F.
    Gui F.

10/10, la note parle d'elle même ... C'est rare ce genre de notes, normalement il y a tjr quelque chose qui ne va pas généralement. Mais pas ici. Le repas est exceptionnel pour un prix largement acceptable (39e le menu du soir avec entrée plat dessert et amuse bouche). Le service est de très bonne qualité, les plats très bien détaillés par le serveur. Les produits sont locaux et de saison, même la bière artisanale est au top :) Comme on a dit hier, on reviendra avec les amis. Bonne continuation à L'Hippi'curien

18. Alicia M.
    Alicia M.

Très bonne surprise. Les conseils et les présentation des plats se fait en toute décontraction et de manière très pro. L'ensemble service, plats, vins est harmonieux et fait sens

19. Mylène L.
    Mylène L.

Très bon restaurant. Service au top, plats très travaillés avec des produits frais de saison. L’emplacement est top si on ne veut pas aller jusqu’au centre ville, terrasse très agréable. Une belle découverte.

20. Sandrine D.
    Sandrine D.

Super resto , plats recherches , très gouteux, le service impecable, acceuil chaleureux et cadre très sympa, on oublierait que nous sommes en pleine ville, je recommande ce restaura.nt .

21. Yannick V.
    Yannick V.

Très bon moment Une adresse à retenir Très bon conseil pour le vin : un très bon Bourgogne pour accompagner le repas Nous avons beaucoup apprécié le fait que certains produits viennent du potager du restaurant Nous reviendrons avec un grand plaisir

22. Philippe D.
    Philippe D.

Cuisine raffinée et inventive, avec des ingrédients d'excellente qualité. Le service est impeccable, efficace et décontracté. Le vin blanc était gardé au frais à l'intérieur, et le serveur arrivait avec notre bouteille dès que nos verres se vidaient. Restaurant un peu excentré, on n'y arrive pas par hasard. Malgré cela, le restaurant était plein ce soir là. On n'imagine pas ce que cela pourrait être en centre ville.

23. Jean-Noël B.
    Jean-Noël B.

Superbe expérience. Certains plats sont incroyables. Le dessert Mojito est digne d'un palace! Le menu à 39 euros est une excellente affaire.

24. Patrick R.
    Patrick R.

top

25. Marc m.
    Marc m.

Une belle surprise. Un très bon rapport qualité prix. On reviendra.

26. Isabelle B.
    Isabelle B.

Une belle surprise ! Des mets élaborés, de l'originalité, un beau travail sur les textures et les saveurs. Un coup de cœur pour le dessert "Mojito"! Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la terrasse et poursuivre notre exploration de la carte !

27. Aimé F.
    Aimé F.

Agréable, professionnel, très bonne cuisine ! Je vous le conseille sans modération !!

28. Eric P.
    Eric P.

Une belle surprise pour ce restaurant choisi au hasard des notations. Accueil sympathique, personnel à l'écoute, carte courte de qualité et bien expliquée. Choix des vins intéressants et bien guidé, une mention spéciale pour les recommandations. Que du plaisir. Attention, ils ne prennent pas l'AMEX, contrairement à ce qui est annoncé sur la Fourchette, un moins quand c'est pour des repas d'affaires.

29. Jacqueline P.
    Jacqueline P.

Un peu déçue. Les plats servis sont bien exécutés mais pas mis en valeur . Les portions pourraient être un peu plus généreuses.

30. Jennifer C.
    Jennifer C.

Belle découverte ! Nous sommes venus par hasard et nous reviendrons par plaisir ! Une belle carte avec des plats travaillés Mention spéciale pour le Royal au chocolat juste sublime et une mise en bouche offerte !

31. Laetitia G.
    Laetitia G.

Une bonne découverte grâce à la fourchette! Une carte variée, de très bons plats, un serveur au top. Allez y les yeux fermés, un restaurant à tester dans hésiter !

32. Jean M.
    Jean M.

Excellente table serveur sympathique, cuisine originale de qualité, vin un peu cher

33. Jalal z.
    Jalal z.

Parfait. Les repas sont recherchés et le service est impeccable. Je reviendrai avec plaisir.