Avis - L'Himalaya

3 Rue Paul Vaillant Couturier, 77290 Mitry-Mory
Indien

L'Himalaya

• Lisa L.12 avis

Très bon restaurant, plats savoureux et service souriant !

• Linda s.12 avis

Patron adorable plats délicieux j y vais depuis des années jamais déçu

• Emmanuelle P.23 avis

23 décembre 2023

Très bon accueil, serveur aux pt soins, cuisine savoureuse.

• Karine T.4 avis

5 octobre 2023

Je recommande Le restaurant a ses propres spécialités & le personnel attentif

• Nathalie p.3 avis

7 octobre 2023

Toujours aussi bon et avec un accueil très sympathique

• Zhour J.1 avis

25 septembre 2023

Excellente cuisine, tant les entrées que les plats. Reps entre collègues (nous etions 6) et nous nous sommes régalés. Merci

• Denis K.

Denis K.168 avis

24 septembre 2023

Une deuxième visite dans cet excellent restaurant ! Accueil très sympathique et service chaleureux . Et surtout, surtout, une cuisine exceptionnelle, fine et goûteuse ! Nous sommes loin mais nous reviendrons !

• Frédéric M.3 avis

26 août 2023

Restaurant très sympathique , il y a beaucoup de choix sur la carte des menus,le service est très bien

• Malika B.

Malika B.2 avis

4 juin 2023

Bonne cuisine, mais malgré la réservation, aucune réduction n’a été appliquée.

• Laurent L.20 avis

26 mai 2023

Un très bon restaurant calme et propice à apprécier l’excellente nourriture proposée

• Patrick B.

Patrick B.1 avis

13 mai 2023

Très bon accueil, service rapide, les plats sont bien présentés et très bons, nous conseillons cet endroit sympa et nous y retournerons, merci à toute l’équipe

• mohamed b.1 avis

28 avril 2023

très bonne cuisine , personnel en salle compétant réactif et sympathique …

• Maureen O.1 avis

23 avril 2023

Très bon restaurant, les plats sont bon et à un prix très raisonnable par rapport à certains restaurant indien. service parfait et très accueillant.

• T.hierry D.129 avis

15 avril 2023

1ere fois et dernière fois. Le restaurant avait une bonne note, mais le jour de notre venue c'est une odeur de toilettes qui nous a accueillie et qui a accompagnée notre repas. Les plats étaient sans plus. Bref déçu.

• Linda s.12 avis

18 mars 2023

Notre restaurant parmis nos préfères cuisine exellent service et gentillesse irreprochable. Par contre les places près des toilettes avec les odeurs très compliques malheuresement le seul point négatif.

• Steve G.19 avis

7 mars 2023

La cuisine est correcte mais sans valeur ajoutée. Naan nature décevant . Malheureusement , le restaurant est délocalisé dans un restaurant italien le temps de travaux de réfection . Pas d'information préalable sur le site the fork . Il n'y aura pas de seconde fois. Dommage !

• Steve A.1 avis

4 février 2023

Accueil chaleureux, un service de qualité et la cuisine est très bonne. Je recommande

• Julien P.1 avis

18 janvier 2023

Adresse sympa pour manger indien avec un excellent service.

• Malika B.4 avis

3 décembre 2022

Très bon accueil très belle carte avec du choix Les plats sont copieux

• Dominique m.10 avis

19 novembre 2022

Ambiance calme, décor plutôt kitsch, j'adore ça. Nous nous sommes régalé, avons pu partager nos plats, dans un esprit très convivial. L'équipe est aux petits soins avec les clients. N'hésitez pas à pousser la porte.

• AUSTIN P.87 avis

25 septembre 2022

2e repas dans ce restaurant. Toujours un accueil avec le sourire. De bons petits plats et un excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement

• Catherine B.

Catherine B.52 avis

10 septembre 2022

Accueil chaleureux Plat généreux et savoureux N’hésitez pas à découvrir !

• Jerome B.11 avis

2 septembre 2022

Accueil sympathique. Grande variété de plats proposés. On y retournera si l'occasion se présente (repas pris avant vol à CDG).

• Marie T.

Marie T.34 avis

28 août 2022

Personnel très sympathique avec une cuisine gourmande et délicieuse.

• Genevieve c.2 avis

1 septembre 2022

Un serveur aux petits soins pour nous, une carte qui s'est enrichie de nombreuses saveurs originales, je recommande vivement ce restaurant aux parfums d'orient

• Amandine F.

Amandine F.3 avis

20 août 2022

Très bon repas!!

• Giulia F.2 avis

12 août 2022

Excellent et très bon rapport qualité/prix ! Nous y revenons très souvent !

• Jeanmichel C.3 avis

16 août 2022

petit resto convivial, personnel sympa et a l'ecoute. Leur vin rouge Indien est une belle surprise. le menu du soir est copieux et les saveurs sont aux rdv

• Magalie M.1 avis

11 août 2022

Personnel charmant super service et accueil

• FADILA B.5 avis

29 juin 2022

Nous avons suivi les avis du site The fork et aucun regret, nous y avons bien mangés ! la serveuse au petit soin, c'etait top ! Pour l'ambiance, peu de monde, c'était un mercredi ! A refaire

• Sandra F.

Sandra F.4 avis

25 juin 2022

Excellente cuisine, avec beaucoup de saveurs. Service impeccable, chaleureux. Rapport qualité prix formidable avec la réduction de 30% mais même en dehors de la réduction les prix sont raisonnables. Des travaux de rénovation sont en cours sans perturber le service.

• martine I.

martine I.55 avis

28 mai 2022

Bons petit plats avec une de ouverte pour certai.ns plats

• Valérie D.1 avis

6 juin 2022

Je conseille ce restaurant. Nous avons bien mangés et les gérants sont super sympa. Par contre, je recommanderais de mettre à la carte un plateau découverte soit en entrée soit pour l’apéro. Continuez comme ça.

• Christine l.1 avis

5 mai 2022

Super et rapide pour toutes personnes qui sont au travail.

• Nassim M.

Nassim M.2 avis

12 avril 2022

Le restaurant Indien "L'Himalaya" à Mitry-Mory (77290) est le meilleur restaurant Indien que je connaisse! C'est, à chaque fois, un grand plaisir d'y retourner!

• Rachida E.

Rachida E.54 avis

25 mars 2022

Très bon restaurant indien. Service impeccable et chaleureux. Cuisine copieuse et délicieuse.

• Sylvie C.1 avis

18 mars 2022

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. Le personnel était très accueillant et le service impeccable. Les plats que nous avons choisi étaient très bons. Nous recommandons.

• Karl L.17 avis

6 mars 2022

Une belle surprise, repas de bonne qualité. Nous y retournerons

• Sarah M.1 avis

17 février 2022

Tres bon chicken jalfrezi et service parfait ! Mon mari a tout autant aimé son plat, seul mini bémol c’était un petit peu froid, disons tiède mais au moins on a pu attaquer direct ????

• Joël G.5 avis

14 février 2022

Cuisine excellente. Service parfait. Personnel très a l'écoute du client. A refaire !!!