Avis - L'Heure Bleue

57, rue Arthur Rozier, 75019 Paris

L'Heure Bleue

• Alexis M.

Alexis M.1 avis

Très bonne cuisine dans un décor très agréable, j'y retournerai

• Christine L.94 avis

24 mars 2024

Halte sympathique à proximité de La Villette Salle sans façon et cuisine maison simple mais bonne Nous étions venus pour le brunch non présenté sur le site Pas tentés au final nous avons mangé à la carte

• Sandra J.3 avis

17 mars 2024

Excellent brunch avec un très bon rapport qualité prix!

• Isabelle L.1 avis

Bon accueil. Belle ambiance. Plat excellent. Je recommande

• Gau C.2 avis

20 février 2024

Très bonne cuisine maison fraîche et savoureuse. Petit restau sympa

• thomas n.1 avis

Restaurants très cozi, idéal pour venir manger en couple, famille ou amis

• Valérie C.

Valérie C.35 avis

Ce petit restaurant est très calme. La cuisine est savoureuse.

• Antoine G.4 avis

3 novembre 2023

Sympathique. Plutôt bon .

• Christine C.2 avis

22 octobre 2023

Très bon restaurant ! Cadre simple mais cuisine fraîche et excellente . Très bon accueil !

• Emmanuel C.1 avis

13 août 2023

Cuisine maison de bonne qualité. Dommage, pas de biere pression et la bière bouteille n'était pas fraîche

• Franck M.

Franck M.158 avis

16 juillet 2023

Le brunch est totalement différent ! Il est à 20€, et non 19€. Le menu est en réalité bien décevant par rapport au menu affichée sur The Fork : seulement des plats simples, du fromage blanc avec miel et céréales, une boisson chaude et un plat unique, avec une tranche de saumon, un demi avocat et de la salade et un thé glacé.... le menu ne m'a même pas été annoncé ou une carte proposée... je déconseille ce restaurant !

• Lea G.6 avis

18 juin 2023

Petit restaurant de quartier qui propose de bons plats.

• vincent d.1 avis

4 juin 2023

Une cuisine simple mais avec une petite touche d'exotisme très plaisante et savoureuse, notamment l'assiette végétarienne très abondante et diversifiee

• Piergiorgio G.10 avis

27 mai 2023

Très bonne qualité et prix raisinnables

• Chantal E.13 avis

27 mai 2023

Restaurant de quartier, très bons plats assaisonnés et goûteux. Brochettes de Saint Jacques top ainsi que le risotto de gambas. Prix plus que corrects.

• Jean L.6 avis

9 mai 2023

Petit restaurant sympa pour retrouvailles typique ment Parisien. Service un peu long. ...........................................................................................................................................................................................

• Thierry H.16 avis

10 avril 2023

Cuisine familiale agréable et parfaitement épicée. Une petite salle avec ce qu'il faut d'intimité et de partage. Ambiance calme ce lundi de pâques

• Christian M.6 avis

8 avril 2023

très bonne trouvaille, service et cuisine au rendez-vous, ambiance sympa.il est dommage qu'il faille un minimum de caractères pour laisser un avis. Nous ne sommes pas obligés d'écrire un roman quand un restaurant est excellent

• Pierre B.

Pierre B.9 avis

15 mars 2023

Tranquille, rapide. Excellent pour mes repas d'affaires. Le patron est toujours aussi aimable et serviable, la nourriture est de bonne facture. Je reviendrai !

• Lydie W.4 avis

28 février 2023

Comme d’hab, c’est très bon et l’ambiance sympa. Le patron agréable et souriant .

Merci beaucoup.

• Philippe D.1 avis

26 février 2023

Restaurant calme situé dans une rue paisible. Un bon accueil nous a été réservé, le repas était de bonne qualité, de belles assiettes bien cuisinées et en bonne quantité. Nous avons apprécié et recommandons ce restaurant.

• Patricia C.1 avis

21 février 2023

Ce petit restaurant est simple et sympa. Le personnel est accueillant et les plats sont très bon.

• Aline F.23 avis

2 février 2023

Pas bon. Trop de choix tue le choix. Impossible que ce soit frais. Cadre moche. Serveuse très sympa.

• FABIENNE T.6 avis

28 janvier 2023

Accueil sympathique, mélange de tradition et d’exotisme !

• Florence K.1 avis

17 janvier 2023

Nous avons très bien mangé , un peu à l'étroit mais superbe ambiance .La carte complète on avait envie de tout déguster . A refaire j'espère bientôt.

• Marie P.2 avis

31 décembre 2022

Déçue du cadre qui paraissait un minimum chaleureux sur les photos. Vu la note sur le site et l intitulé du menu on s attendait à quelque chose de qualité. Nous avions mangé un repas "de fête " très fade.. sec....sans émotions....

• Antoine S.2 avis

15 décembre 2022

Ce restaurant est à taille humaine, la carte est concise et les plats de bonne qualité. Petit coup de coeur sur les croustillants miel/fromage, je recommande l’Heure Bleue.

• Armance I.1 avis

21 octobre 2022

Décevant par rapport aux avis internet. Un menu conséquent et peu de plat possible.

• Isabelle B.1 avis

11 octobre 2022

Endroit très calme où l'on peut vraiment bavarder tranquillement avec ses amis en dégustant de délicieux plats composés avec des produits frais. L'accueil est de plus chaleureux et sympathique.

• Pierre Ferrand A.

Pierre Ferrand A.9 avis

7 octobre 2022

Formules semaines efficaces et copieuses. Bonne ambiance et bon accueil.

• Yves J.4 avis

28 septembre 2022

C'est la dixième fois que nous y déjeunons, toujours aussi satisfaisant. Les plats sont copieux et agréablement présentés. Le cadre est sympathique tout comme le personnel. A recommander.

• Clémence D.

Clémence D.4 avis

20 septembre 2022

Une carte originale et très variée, des plats copieux et bien réalisés. Très bonne adresse

• Noëlie B.1 avis

22 août 2022

Petit restaurant très sympathique dans une rue calme, excellente cuisine. Je recommande la terrasse entre amis. Bravo et merci. ???? A refaire pour goûter les autres desserts ????

• Christelle t.8 avis

16 août 2022

On se sent comme à la maison.

• Caroline R.8 avis

10 juillet 2022

Restaurant dans une rue calme. Bon repas avec des produits frais.

• Jooneid D.

Jooneid D.29 avis

2 juillet 2022

Service et plats parfaits ! On reviendra!

• Bruno B.8 avis

22 juin 2022

Un ensemble correct. Pas de surprises, ni mauvaises, ni bonnes. Fish & chips standard (frites très grasses), bon désert, mais des framboises de basse qualité.

• Monika B.7 avis

19 juin 2022

belle découverte, lieu unique avec une âme, la gentillesse de l'accueil, et que du bonheur dans l'assiette! tout au top!

• Pierre Ferrand A.

Pierre Ferrand A.9 avis

18 juin 2022

Merci pour la présentation des plats et pour le décor dépaysant.

• Isabel C.

Isabel C.1 avis

6 juin 2022

Très agréable et intimiste. Une carte originale et variée, une cuisine fine. Un accueil discret, le service était rapide. Je recommande sans aucune hésitation.